Les discussions
Virus qui block google
RésoluBonjour, je crois avoire attraper un virus recament, il me block mes recherche google pour quelque minute et ensuite ca revien normal, aussi je suis p...
Virus dns ? (log hijackthis)
RésoluBonjour, Alors voila, je suis désolé de vous embéter... Bref voici mon souci : Impossible d'aller sur les sites internet depuis bientôt une semain...
Mon pc rame ..
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1 Voila je viens vers vous car depuis quelques temps mon pc rame au demarrage . apres au ...
Virus trojan darduk
RésoluBonjour, J'ai une petite question : antivir a détecté les virus suivants et les placés en quarantaine. Une petite recherche google me laisse cepen...
Extensions adblock
RésoluBonjour, J'ai google chrome et 2 bloqueurs de pub, adblock et adblock plus. Mes questions sont : -Est ce mieux d'avoir les 2, est-ce plus efficace ...
Virus???
RésoluBonjour, Ordinateur très lent, j'ai peur d'avoir des virus j'aurais besoin d'aide pour faire des scans approfondis. Merci d'avance à tous!!! ...
Site avira et malwarebytes indisponibles?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas depuis un certains temps à me connecter sur le site de Avira et Malwarebytes, je reçois une page d'erreur, je voudrais le...
Virus "gendarmerie nationale"
RésoluBonjour, En trainant sur e web j'ai attrapé le fameux virus de la gendarmerie nationale qui demande 200 euros d'amende. Je sais que ce virus est b...
Trafic vers le port 445
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que mon poste initie une connexion TCP 445 vers une adresse 192.168.1.20. Mon firewall Netasq blo...
Comment supprimer page d'accueil mystart incr
Résolubonjour, comment désinstaller mystart incredimail
Cheval de troie et carte bleue
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est "safe" d'utiliser sa carte bleue après avoir détecté un cheval de troie (et l'avoir supprimé). Merci par av...
Pc lent, virus ???
RésoluBonjour, Mon Pc est anormalement long depuis un moment, il rame pour quasiment toutes les taches que je lui demande, quelqu'un peut m'aider SVP ??? ...
Beacoup de virus....
RésoluBonjour, sur mon pc avec un os window xp edition media center, j'ai l'ordi qui a planter, avec l'ecran bleu afficher. bref... En ralument mon pc jai d...
Changement de version highjackthis !
RésoluBonsoir à toutes et à tous Je viens d'installer la dernière version d'Highjackthis et c'est la grosse surprise lorsque je vais sur le site allemand...
Page d'accueil (http://www.searchqu.com/414
RésoluBonjour, Je navigue habituellement sur Google Chrome, mais celui ci étant de plus en plus lent, je décide de me rabattre sur Firefox, que je hais. ...
Pub moneybookers s'ouvre s'en arret
RésoluBonjour, depuis hier quand je vais sur facebook ou sur deezer la page moneybookers s'affiche s'en arrêt comment je peux faire pour que cette page arrê...
Ordi infecté, svp !!!
RésoluBonjour, je viens de récuperer un ordi que j'avais prêté, je pense qu'il est infecté, pourriez-vous m'aider à vérifier et nettoyer si besoin ait...mer...
Ordinateur
RésoluBonjour, jai acheter un ordinateur portable chez auchan et il rame enormement le prix de cettte ordinateur est de 230 EURO et a 250 GB jaimera...
Suivre diagnostic zhpdiag
RésoluBonjour, Je tiens tout d'abord à dire que je ne suis pas professionnel et qu'il peut y avoir des erreurs des les informations que je transmet. ...
Virus bloque les mises a jours
RésoluBonjour, voila mon ZHPDiag : http://cjoint.com/?BBurvC0vccT le probleme est le suivant : plus aucune mise a jour est possible sauf windows u...
Petit virus sournois
RésoluBien le bonjour à tous, voilà, en debut d'après-midi, j'ai allumé mon PC comme d'habitude, démarrage sans soucis, mais lorsque que j'ai voulu aller su...
Win 7 / virus gendarmerie
RésoluBonjour, Depuis 2 jours mon ordi est infecté par le virus gendarmerie, je ne sais pas comment faire aidez moi s'il vous plaît je suis totalement p...
Des pubs s'ouvrent seules sur mon navigateur.
RésoluBonjour, Depuis assez longtemps des sites d'ouvrent seul, comme " Meetic" ou "LaREdoute" et j'avoue que cela j'énerve beaucoup! J'ai déja essayer d...
Bloquage du pc
RésoluBonjour, je viens de recevoir une alerte qui me bloque le PC, avec un logo et un titre de la police nationale, pour activitée ilissite. Alors que je...
Virus agence exclusive
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, même lorsque internet n'est pas ouvert, de nombreuses fenêtres de publicité s'ouvrent ce qui est très désagréable....
Virus fausse gendarmerie
RésoluBonjour, Mon ordinateur de bureau a été infecté hier par le virus qui affiche une page de gendarmerie demandant de régler 200€ sous peine de confi...
Petit check de la santé de mon ordi
RésoluBonjour, Salut je voudrais juste avoir un avis sur la santé de mon ordi, voici le rapport Hijackthis, je peux faire un rapport ZHP2 aussi. Conf...
Virus gendarmerie ... je suis desespérée help
RésoluBonjour, Voila il y a deux jjours je me balader sur des sites de streaming quand une fenetre s'est afficher "gendarmerie nationale ..." il faut pa...
Ip visible sur site web
RésoluBonjour, si je visite le site web de quelqu'un, que ce site affiche une bannière m'indiquant mon adresse ip, et que l'accès à certains liens du sit...
Erreur, sujet à supprimer svp
RésoluBonjour, Erreur de sous forum, désolé Cordialement, Le sioux. Configuration: Configs du Sioux / l'indien : http://assiste.forum.free.fr/...
Au secours: ordi plante
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus faire d'analyse virale avec Avira, et depuis ce matin il n'arrête pas de planter. J'ai désinstallé Avir...
Comment rétablir internet explorer disparu ?
RésoluBonjour, Par suite de mauvaise manip. un autre navigateur a pris la place d'Internet Explorer. Comment le restaurer ? Merci !!
Virus gendarmerie....
RésoluBonjour, Mon pc a été aussi infecté par ce virus depuis lundi ; aprés avoir recherché sur le net les différents moyens de l'éradiquer et avoir...
Pc très lent et plus de connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un PC qui s'est mis à ramer d'un seul coup. Il se met tellement a ramer qu'il est inutilisable. Je veux ouvrir un dossier ou autre par e...
Comment supprimer wlid.exe ?
RésoluBonjour, Je viens ici pour recevoir un peu d'aide... Récemment mon ordinateur à été infecté par un programme qui visiblement se nomme "Wlid.exe", ...
Virus police nationale (bureau bloqué)
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus après avoir accédé dans un site bizarre qui proposait du direct pour regarder les chaînes de l...
Ordi très lent...
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car mon ordinateur est assez lent en ce moment, qu ce soit sur le bureau, en jeu, avec un naviguateur... De plus je ...
Pages de pubs qui s'affichent sans cesse
RésoluBonjour, mon logiciel de navigation est firefox. Le pb c'est que j'ai des pubs qui s'ffichent toutes seules même quand je ne suis pas sur l'ordi. ...
Liens publicitaire "heureux gagnant d'un ipad
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il y a des liens (mot soulignés en bleus) sur les pages que j'ouvre (comme les liens que l'on trouve sur wikipédi...
Virus "violation de la loi française"
RésoluBonjour, je suis tombé sur le fameux virus "violation de la loi française" (votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi francaise) L...
Est ce que je suis infecter svp ?
RésoluBonjour, J'ai Taper la command system.ini et j'ai trouver sa http://www6.0zz0.com/2012/01/10/19/415975038.jpg SVP,Suis-je infecter ou non sa...
Virus dans secteur de démarrage
RésoluBonjour, Depuis 4 jours mon PC est infecté par un virus sur le secteur de démarrage Il a traversé AVAST à jour qui ne le détecte pas Il infecte l...
Help pour effacer system check
RésoluBonjour, voila ce matin j'ai " hérité du virus System check, impossible d'éffectuer quoi que ce soit depuis ce pc. quelqu'un pourrais m'aider ...
System check...
RésoluHello !!! J'ai chopé un virus sur un notbook. Le fameux system check... J'essaie de m'en débarrasser, mais pas facile de suivre les conseils q...
Pb avec babylone et google
RésoluBonjour, J'ai installé par erreur "babylone" et je l'ai ensuite supprimé mais il a pris la place de google comme moteur de recherche et je n'arrive ...
Scan impossible avec antivir
RésoluBonjour, Je tourne sous Windows 7 64 bits sur un portable et au niveau sécurité suis équipé de Ccleaner , Malwarebytes et Antivir Free. Avant-hi...
Babylon
RésoluBonjour, Comment désinstaller Babylon et revenir à Google ? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Virus "allemand" qui me réclame 50 euros
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon pc et un virus "allemand" me bloque l'accès. Je peux entrer sous Windows sans problèmes mais dès que je suis entré...
Azrwdt rogue.securityscanner
RésoluBonjour, J'ai été infecté par Rogue.SecurityScanner. Mon ami m'a conseillé de le nettoyer en redémarrant en mode sans échec et utilisant Malwareby...
Icones du bureau disparues
RésoluBonjour, J'ignore si je post au bon endroit, mais j'ai un soucis assez important avec mon PC portable. En effet, tout se passe bien à l'allumage,...