Les discussions

Virus qui block google

Résolu

Bonjour, je crois avoire attraper un virus recament, il me block mes recherche google pour quelque minute et ensuite ca revien normal, aussi je suis p...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Damien00011

Virus dns ? (log hijackthis)

Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis désolé de vous embéter... Bref voici mon souci : Impossible d'aller sur les sites internet depuis bientôt une semain...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
benoit

Mon pc rame ..

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1 Voila je viens vers vous car depuis quelques temps mon pc rame au demarrage . apres au ...

36 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Fish66

Virus trojan darduk

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : antivir a détecté les virus suivants et les placés en quarantaine. Une petite recherche google me laisse cepen...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Extensions adblock

Résolu

Bonjour, J'ai google chrome et 2 bloqueurs de pub, adblock et adblock plus. Mes questions sont : -Est ce mieux d'avoir les 2, est-ce plus efficace ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
goldovlad

Virus???

Résolu

Bonjour, Ordinateur très lent, j'ai peur d'avoir des virus j'aurais besoin d'aide pour faire des scans approfondis. Merci d'avance à tous!!! ...

45 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site avira et malwarebytes indisponibles?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas depuis un certains temps à me connecter sur le site de Avira et Malwarebytes, je reçois une page d'erreur, je voudrais le...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
yanntop

Virus "gendarmerie nationale"

Résolu

Bonjour, En trainant sur e web j'ai attrapé le fameux virus de la gendarmerie nationale qui demande 200 euros d'amende. Je sais que ce virus est b...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Trafic vers le port 445

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que mon poste initie une connexion TCP 445 vers une adresse 192.168.1.20. Mon firewall Netasq blo...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Smart91

Comment supprimer page d'accueil mystart incr

Résolu

bonjour, comment désinstaller mystart incredimail

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
JOJO

Cheval de troie et carte bleue

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est "safe" d'utiliser sa carte bleue après avoir détecté un cheval de troie (et l'avoir supprimé). Merci par av...

chaunyps

Pc lent, virus ???

Résolu

Bonjour, Mon Pc est anormalement long depuis un moment, il rame pour quasiment toutes les taches que je lui demande, quelqu'un peut m'aider SVP ??? ...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pcreati

Beacoup de virus....

Résolu

Bonjour, sur mon pc avec un os window xp edition media center, j'ai l'ordi qui a planter, avec l'ecran bleu afficher. bref... En ralument mon pc jai d...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
vaho670

Changement de version highjackthis !

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Je viens d'installer la dernière version d'Highjackthis et c'est la grosse surprise lorsque je vais sur le site allemand...

domiget

Page d'accueil (http://www.searchqu.com/414

Résolu

Bonjour, Je navigue habituellement sur Google Chrome, mais celui ci étant de plus en plus lent, je décide de me rabattre sur Firefox, que je hais. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Manon.29480

Pub moneybookers s'ouvre s'en arret

Résolu

Bonjour, depuis hier quand je vais sur facebook ou sur deezer la page moneybookers s'affiche s'en arrêt comment je peux faire pour que cette page arrê...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi infecté, svp !!!

Résolu

Bonjour, je viens de récuperer un ordi que j'avais prêté, je pense qu'il est infecté, pourriez-vous m'aider à vérifier et nettoyer si besoin ait...mer...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

Résolu

Bonjour, jai acheter un ordinateur portable chez auchan et il rame enormement le prix de cettte ordinateur est de 230 EURO et a 250 GB jaimera...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
emil77310

Suivre diagnostic zhpdiag

Résolu

Bonjour, Je tiens tout d'abord à dire que je ne suis pas professionnel et qu'il peut y avoir des erreurs des les informations que je transmet. ...

29 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Snapike

Virus bloque les mises a jours

Résolu

Bonjour, voila mon ZHPDiag : http://cjoint.com/?BBurvC0vccT le probleme est le suivant : plus aucune mise a jour est possible sauf windows u...

80 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
juju666

Petit virus sournois

Résolu

Bien le bonjour à tous, voilà, en debut d'après-midi, j'ai allumé mon PC comme d'habitude, démarrage sans soucis, mais lorsque que j'ai voulu aller su...

Mikiz86

Win 7 / virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours mon ordi est infecté par le virus gendarmerie, je ne sais pas comment faire aidez moi s'il vous plaît je suis totalement p...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
--the-king--

Des pubs s'ouvrent seules sur mon navigateur.

Résolu

Bonjour, Depuis assez longtemps des sites d'ouvrent seul, comme " Meetic" ou "LaREdoute" et j'avoue que cela j'énerve beaucoup! J'ai déja essayer d...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
cool95270

Bloquage du pc

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une alerte qui me bloque le PC, avec un logo et un titre de la police nationale, pour activitée ilissite. Alors que je...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus agence exclusive

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, même lorsque internet n'est pas ouvert, de nombreuses fenêtres de publicité s'ouvrent ce qui est très désagréable....

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus fausse gendarmerie

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau a été infecté hier par le virus qui affiche une page de gendarmerie demandant de régler 200€ sous peine de confi...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Zoen

Petit check de la santé de mon ordi

Résolu

Bonjour, Salut je voudrais juste avoir un avis sur la santé de mon ordi, voici le rapport Hijackthis, je peux faire un rapport ZHP2 aussi. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
nicoamano

Virus gendarmerie ... je suis desespérée help

Résolu

Bonjour, Voila il y a deux jjours je me balader sur des sites de streaming quand une fenetre s'est afficher "gendarmerie nationale ..." il faut pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
elodie

Ip visible sur site web

Résolu

Bonjour, si je visite le site web de quelqu'un, que ce site affiche une bannière m'indiquant mon adresse ip, et que l'accès à certains liens du sit...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
lululu789

Erreur, sujet à supprimer svp

Résolu

Bonjour, Erreur de sous forum, désolé Cordialement, Le sioux. Configuration: Configs du Sioux / l'indien : http://assiste.forum.free.fr/...

g3n-h@ckm@n

Au secours: ordi plante

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus faire d'analyse virale avec Avira, et depuis ce matin il n'arrête pas de planter. J'ai désinstallé Avir...

113 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
calamitydelphe

Comment rétablir internet explorer disparu ?

Résolu

Bonjour, Par suite de mauvaise manip. un autre navigateur a pris la place d'Internet Explorer. Comment le restaurer ? Merci !!

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Xathor

Virus gendarmerie....

Résolu

Bonjour, Mon pc a été aussi infecté par ce virus depuis lundi ; aprés avoir recherché sur le net les différents moyens de l'éradiquer et avoir...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc très lent et plus de connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai un PC qui s'est mis à ramer d'un seul coup. Il se met tellement a ramer qu'il est inutilisable. Je veux ouvrir un dossier ou autre par e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kex94

Comment supprimer wlid.exe ?

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour recevoir un peu d'aide... Récemment mon ordinateur à été infecté par un programme qui visiblement se nomme "Wlid.exe", ...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Tony

Virus police nationale (bureau bloqué)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus après avoir accédé dans un site bizarre qui proposait du direct pour regarder les chaînes de l...

44 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jj

Ordi très lent...

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car mon ordinateur est assez lent en ce moment, qu ce soit sur le bureau, en jeu, avec un naviguateur... De plus je ...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Smart91

Pages de pubs qui s'affichent sans cesse

Résolu

Bonjour, mon logiciel de navigation est firefox. Le pb c'est que j'ai des pubs qui s'ffichent toutes seules même quand je ne suis pas sur l'ordi. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kalimusic

Liens publicitaire "heureux gagnant d'un ipad

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il y a des liens (mot soulignés en bleus) sur les pages que j'ouvre (comme les liens que l'on trouve sur wikipédi...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Virus "violation de la loi française"

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur le fameux virus "violation de la loi française" (votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi francaise) L...

82 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Est ce que je suis infecter svp ?

Résolu

Bonjour, J'ai Taper la command system.ini et j'ai trouver sa http://www6.0zz0.com/2012/01/10/19/415975038.jpg SVP,Suis-je infecter ou non sa...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
M-crew

Virus dans secteur de démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours mon PC est infecté par un virus sur le secteur de démarrage Il a traversé AVAST à jour qui ne le détecte pas Il infecte l...

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gerard25

Help pour effacer system check

Résolu

Bonjour, voila ce matin j'ai " hérité du virus System check, impossible d'éffectuer quoi que ce soit depuis ce pc. quelqu'un pourrais m'aider ...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Malekal_morte-

System check...

Résolu

Hello !!! J'ai chopé un virus sur un notbook. Le fameux system check... J'essaie de m'en débarrasser, mais pas facile de suivre les conseils q...

37 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pb avec babylone et google

Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur "babylone" et je l'ai ensuite supprimé mais il a pris la place de google comme moteur de recherche et je n'arrive ...

elm1998

Scan impossible avec antivir

Résolu

Bonjour, Je tourne sous Windows 7 64 bits sur un portable et au niveau sécurité suis équipé de Ccleaner , Malwarebytes et Antivir Free. Avant-hi...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Babylon

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Babylon et revenir à Google ? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Jojo29.

Virus "allemand" qui me réclame 50 euros

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon pc et un virus "allemand" me bloque l'accès. Je peux entrer sous Windows sans problèmes mais dès que je suis entré...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Tigzy

Azrwdt rogue.securityscanner

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par Rogue.SecurityScanner. Mon ami m'a conseillé de le nettoyer en redémarrant en mode sans échec et utilisant Malwareby...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ptremb

Icones du bureau disparues

Résolu

Bonjour, J'ignore si je post au bon endroit, mais j'ai un soucis assez important avec mon PC portable. En effet, tout se passe bien à l'allumage,...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
boodur
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000