Les discussions

Win 7 / virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours mon ordi est infecté par le virus gendarmerie, je ne sais pas comment faire aidez moi s'il vous plaît je suis totalement p...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
--the-king--

Des pubs s'ouvrent seules sur mon navigateur.

 Résolu

Bonjour, Depuis assez longtemps des sites d'ouvrent seul, comme " Meetic" ou "LaREdoute" et j'avoue que cela j'énerve beaucoup! J'ai déja essayer d...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
cool95270

Bloquage du pc

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une alerte qui me bloque le PC, avec un logo et un titre de la police nationale, pour activitée ilissite. Alors que je...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus agence exclusive

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, même lorsque internet n'est pas ouvert, de nombreuses fenêtres de publicité s'ouvrent ce qui est très désagréable....

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus fausse gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau a été infecté hier par le virus qui affiche une page de gendarmerie demandant de régler 200€ sous peine de confi...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Zoen

Petit check de la santé de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Salut je voudrais juste avoir un avis sur la santé de mon ordi, voici le rapport Hijackthis, je peux faire un rapport ZHP2 aussi. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
nicoamano

Virus gendarmerie ... je suis desespérée help

 Résolu

Bonjour, Voila il y a deux jjours je me balader sur des sites de streaming quand une fenetre s'est afficher "gendarmerie nationale ..." il faut pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
elodie

Ip visible sur site web

 Résolu

Bonjour, si je visite le site web de quelqu'un, que ce site affiche une bannière m'indiquant mon adresse ip, et que l'accès à certains liens du sit...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
lululu789

Erreur, sujet à supprimer svp

 Résolu

Bonjour, Erreur de sous forum, désolé Cordialement, Le sioux. Configuration: Configs du Sioux / l'indien : http://assiste.forum.free.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Au secours: ordi plante

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus faire d'analyse virale avec Avira, et depuis ce matin il n'arrête pas de planter. J'ai désinstallé Avir...

113 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
calamitydelphe

Comment rétablir internet explorer disparu ?

 Résolu

Bonjour, Par suite de mauvaise manip. un autre navigateur a pris la place d'Internet Explorer. Comment le restaurer ? Merci !!

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Xathor

Virus gendarmerie....

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été aussi infecté par ce virus depuis lundi ; aprés avoir recherché sur le net les différents moyens de l'éradiquer et avoir...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc très lent et plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC qui s'est mis à ramer d'un seul coup. Il se met tellement a ramer qu'il est inutilisable. Je veux ouvrir un dossier ou autre par e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kex94

Comment supprimer wlid.exe ?

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour recevoir un peu d'aide... Récemment mon ordinateur à été infecté par un programme qui visiblement se nomme "Wlid.exe", ...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Tony

Virus police nationale (bureau bloqué)

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus après avoir accédé dans un site bizarre qui proposait du direct pour regarder les chaînes de l...

44 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jj

Ordi très lent...

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car mon ordinateur est assez lent en ce moment, qu ce soit sur le bureau, en jeu, avec un naviguateur... De plus je ...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Smart91

Pages de pubs qui s'affichent sans cesse

 Résolu

Bonjour, mon logiciel de navigation est firefox. Le pb c'est que j'ai des pubs qui s'ffichent toutes seules même quand je ne suis pas sur l'ordi. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kalimusic

Liens publicitaire "heureux gagnant d'un ipad

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il y a des liens (mot soulignés en bleus) sur les pages que j'ouvre (comme les liens que l'on trouve sur wikipédi...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Virus "violation de la loi française"

 Résolu

Bonjour, je suis tombé sur le fameux virus "violation de la loi française" (votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi francaise) L...

82 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Est ce que je suis infecter svp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Taper la command system.ini et j'ai trouver sa http://www6.0zz0.com/2012/01/10/19/415975038.jpg SVP,Suis-je infecter ou non sa...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
M-crew

Virus dans secteur de démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours mon PC est infecté par un virus sur le secteur de démarrage Il a traversé AVAST à jour qui ne le détecte pas Il infecte l...

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gerard25

Help pour effacer system check

 Résolu

Bonjour, voila ce matin j'ai " hérité du virus System check, impossible d'éffectuer quoi que ce soit depuis ce pc. quelqu'un pourrais m'aider ...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Malekal_morte-

System check...

 Résolu

Hello !!! J'ai chopé un virus sur un notbook. Le fameux system check... J'essaie de m'en débarrasser, mais pas facile de suivre les conseils q...

37 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pb avec babylone et google

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur "babylone" et je l'ai ensuite supprimé mais il a pris la place de google comme moteur de recherche et je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
elm1998

Scan impossible avec antivir

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous Windows 7 64 bits sur un portable et au niveau sécurité suis équipé de Ccleaner , Malwarebytes et Antivir Free. Avant-hi...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Babylon

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Babylon et revenir à Google ? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Jojo29.

Virus "allemand" qui me réclame 50 euros

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon pc et un virus "allemand" me bloque l'accès. Je peux entrer sous Windows sans problèmes mais dès que je suis entré...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Tigzy

Azrwdt rogue.securityscanner

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par Rogue.SecurityScanner. Mon ami m'a conseillé de le nettoyer en redémarrant en mode sans échec et utilisant Malwareby...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ptremb

Icones du bureau disparues

 Résolu

Bonjour, J'ignore si je post au bon endroit, mais j'ai un soucis assez important avec mon PC portable. En effet, tout se passe bien à l'allumage,...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
boodur

Critical error hard disk problem

 Résolu

Bonjour, J'ai vu quelques post sur le même poblème auquel je suis confronté, j'ai suivi les instructions suivantes : https://forums.commentcam...

38 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma mère a été infectée par ce virus (enfin son pc, pas elle), j'ai donc essayé les astuces proposées par les autres utilisateurs m...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Lélé

Windows detected a hard disk problem, rogue?

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus accès à mes dossiers, mon bureau est devenu noir et une série de messages d'erreurs apparaissent (Windows d...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
zozo89

J ai un message..protéger mon navigateur...

 Résolu

Bonjour, j ai un problème depuis deux semaine j ai un message en bas à droite de l écran au dessus de la barre des tâches qui s 'ouvre et qui dit pr...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection que faire ?

 Résolu

Bonjour, je fait regulierement des scan avec malwarebytes et la il me detecte quatres fichiers infectés,je ne sait pas si je doit les supprimer, je po...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
porsche12

Trojan,win32,wapsup,mcyb que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger hier un logiciel (cracké, je ne vous le cache pas ...) nommé fps creator. Je l'ai lancé et mon antivirus kaspersky 2012...

108 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus de la gendarmerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.23 Le virus, qui est un fake, bloque mon windows. Le mode sans échec ne marche pas, et l'astuc...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Chris 94

Reparation à partir d'une analyse zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Windows XP / bonjour, j'ai fait une analyse de mon pc car il est lent, et maintenant je cherche à réparer les erreurs en fonction...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc se fait hacker

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour! voila je vous ecris car je ne sais vraiment pas quoi faire,je pense vraiment que mo...

33 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
dr.pc1

Searchcompletion

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un module Vshare, et me voilà avec une nouvelle page d'acceuil "Searchcompletion", un onglet de recherche réglé sur yahoo,...

38 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Me suis-je faite piratée?

 Résolu

Bonjour, Hier un message s'est affiché pour me dire qu'un ordinateur ayant la même adresse IP que moi était sur le même réseau. A vrai dire, je ne m...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
laona111

Hijackthis log besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, je vous propose ce log car je ne connais pas très bien Hijackthis, je vois à peu prés à quoi il sert mais je ne sait pas déchiffrer les probl...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
noname2018

E-mail de hameconnage sfr

 Résolu

Bonjour, Mon père a reçu aujourd'hui un soit disant e-mail de SFR. Le courriel lui demandait de confirmer son adresse e-mail en cliquant sur un li...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jmwurth

Supprimer search-results

 Résolu

Bonjour, comme de nombreux internautes, je rencontre ce problème avec mes différents navigateurs : lorsque je tape une recherche dans la barre d'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
fanfois

Virus abnow de retour :(

 Résolu

Bonjour, J'avais posté un message la semaine dernière mais je pensais avoir résolu mon problème : ça n'est pas le cas : abnow est revenu. J'ai attra...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jlpjlp

Impossible de lancé un scan complet avec avir

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué sa hier mais si sa se trouve ça le fait depuis plus longtemps mais impossible de démarré un scan complet de mes HDD avec avira,...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Plantage avira

 Résolu

Bonjour, Je possède la version Gratuite de Avira. Lorsque que je tente de faire un scan du système le logiciel plante (au du moins la fenêtre) J...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Virus dnschanger

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP / Internet Explorer 8.0 et ai réalisé que j'avais le virus DNSChanger ! Sachant que je ne suis pas le seul !!!! ...

41 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

***linkury smartbar****

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'en download, il faut refuser l'installation de toolbar et autre, mais j'ai fait une petite erreur. J'ai dû installer par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
BlueDevon

Virus loi française amende 200 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, dès que je mets mon mot de passe pour ouvrir ma session, un virus s'ouvre me disant que j'ai violé l...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Analyse anti virus en ligne

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais faire une analyse de mon PC avec un antivirus en ligne pouvez me dire lequel à votre avis est le meilleur et surtout si je ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
tintin
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000