Les discussions

Impossble de désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour d'avast, celle-ci ne s'est pas faite correctement, maintenant je ne peux ni désinstaller, ni installer avast et me...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
falbala47

Activitée illicite détéctée

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Malwarebytes et suivie la procédure, mais que faut-il faire du scan ? De plus je suis sur une autre session de mon ordinate...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Pc

Explorateur bloqué + message

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je surfais tranquillement, lorsque mon ordi s'est ralenti, puis le bureau a disparu ne laissant place qu'au papier peint, un message d'av...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Mon ordi ..

 Résolu

Bonjour, j'en ai marre de mon ordi J'aimerais faire une désinfection .. A chaque démarrage, y a Glary Utilities qui s'affiche alors que j'ai rie...

164 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche anti virus

 Résolu

Bonjour, je cherche anti virus Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activité illicite démêlée

 Résolu

Bonjour, Une page apparait sur mon ecran "Activité illicite démêlée" avec le logo de la gendarmerie etc... J'ai essayé de faire ce que vous con...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Intrusion?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un pc portable de marque HP aavec comodo comme antivirus, ce dernier m'indiq...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Guillaume

Desktop disparu!!!

 Résolu

Bonjour, après avoir éliminé 2 trojans de mon pc (trojan-downloader.win32.revos.AQ et trojan.win32.fake.spyguard), c'est mon desktop qui a totalement...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
newhorek

Trojan fake vlc et autres petites choses

 Résolu

Bonjour, L'ordi de mon père est infecté par plusieurs virus dont un trojan (Fake vlc ) suite au téléchargement d'un logiciel pour créer des docum...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Log hijackthis : mon pc me tape sur les nerfs

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne semble plus etre en bonne forme, voici le rapport HJThis, merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:38...

49 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus page internet activité illicite demelee

 Résolu

Bonjour, Je vous poste ce message depuis un autre ordinateur, gros problème, j'ai remarqué que certaines personne ont deja eu ce genre de virus,...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mot de passe bios

 Résolu

Bonsoir, J'avais mis sur mon ordinateur un mot de passe au démarrage du bios (carte mère ASUS P5B deluxe) pour éviter l'accès à celui-ci, or avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Lysandre

Infecter pas un worm

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je me suis fais infecter pas un worm qui s'appelle Worm.AutoRun et mon processus svchost.Exe est infecté aussi. Quand mes...

58 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb: un écran qui se fige et pas de cds master

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, C'est mon tout premier message sur ce site , alors je me présente: je m'appelle Maxime Cross et j'ai 18ans depuis peu.....

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Erreur 5001

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la désinstallation d'un fichier ulead video system 10. à la suite de ce téléchargement sur softonic, mon ordinateur...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
dr.pc1

Sites intenpestifs

 Résolu

Bonjour, j'utilise firefox et je souhaiterais savoir comment faire pour éviter que les pubs pour des sites (de jeux, de tchat, d'immobilier, de vêteme...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
^Abel^

Activités illégales virus?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour monsieur hackman j'ai le même problème que le monsieur précédent à savoir une fenê...

46 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
bens9477

Contrôle après infection par "gendarmerie"

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a passé un pc pour supprimer le virus "Gendarmerie". J'ai suivi la procédure proposée par Commentcamache : "Trojan Winlock :...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser d'un cheval de troie dropper

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur. Je viens de découvrir tout à fait par hasard l'existence d'un emplacement de lecteur virtuel sur ...

22 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan avec malwarebytes qui m'a trouvé un virus j'ai fait un second scan et le virus n'est toujours pas parti Clé(s) du Regis...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Fish66

Mon ordi ram

 Résolu

Bonjour, je suis pas dutout calé en ordi ^^ j'ai un ordi 4 Go etavec 500 Mo il j'ai mon ordi casi vide mais j'arrive pas a lire une video sur youtube ...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
xalbador1

Kis//malwarebytes'anti-malware

 Résolu

Bonsoir a tous comme tout le monde (ou presque)mon ordi est protégé par un antivirus kaspersky internet security j'ai aussi d'installé, malwareb...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
scubi95

Ordinateur bloqué par gendarmerie nat virus

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un autre ordinateur pour accéder à ce forum. Alors voilà j'ai ce virus qui a touchz mon ordinateur principal sans raison...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Message d'erreur system32

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main si possible. Je recherchais des powerpoint et diaporama sur internet quand d'un coup mon anti-virus (Mcaf...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
yume

Cybergate...

 Résolu

Bonjour, En démarrant mon PC aujourd'hui, j'ai remarqué qu'une fenêtre DOS avec un certain cybergate en titre s'ouvrait. J'ai rechercher vite fait...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
PcFun

Ordinateur qui rame, virus ?

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà, mon pc rame inexplicablement depuis quelques jours. Il est pourtant protégé par la version payante de Kaspersky malgrè...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Fish66

Fenêtre de publicité intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres de publicités qui s'ouvrent sans cesse m^me lorsque je ne suis pas connecté... j'ai essayé plusieurs logiciel anti po...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur 0xc0000142

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé et installé un converter de MP3 hier, toutes mes applications (sauf IE et explorateur) donnent le message d'er...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
juju666

Infiltrations

 Résolu

Bonjour, en scanant avec mon anti virus il me dit qu'il y a infiltrations est ce dangereux? merci de vos aides Configuration: Windows 7 / Fire...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
PH03NiX

Avast plante mon pc

 Résolu

Bonjour, ce matin lorsque j'ai démarrer mon pc, une page bleue s'est mis comme fond d'écran puis à disparue (je ne sais pas si ça a un rapport avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
yasmine7998

Pc infecte par le virus de la gendamerie nati

 Résolu

Bonjour, J essaye depuis plus de 3h de virer le virus Gendarmerie nationale. Rien a faire. J ai tout essaye selon ls infos sr malwarebytes. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cheval de trois

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un cheval de trois )= je ne peut presque plus rien faire mon par-feu est mon anti virus (avast) desactiver je peut plus les reactive...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
juju666

Microsoft net framework version 1.1 sp1

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, la mise à jour de sécurité concernant microsoft.net framework version 1.1 sp1 sous windows xp ne se fait pas. Entre pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
MIMOSA

Demande d'aide hacked by pticon et pticon²

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider SVP, voila dans IE je vois toujours ecris en haut Hacked by Pticon et Pticon² j ai fais une recherche avec Antivir...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
bk44

Virus qui block google

 Résolu

Bonjour, je crois avoire attraper un virus recament, il me block mes recherche google pour quelque minute et ensuite ca revien normal, aussi je suis p...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Damien00011

Virus dns ? (log hijackthis)

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis désolé de vous embéter... Bref voici mon souci : Impossible d'aller sur les sites internet depuis bientôt une semain...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
benoit

Mon pc rame ..

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1 Voila je viens vers vous car depuis quelques temps mon pc rame au demarrage . apres au ...

36 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Fish66

Virus trojan darduk

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : antivir a détecté les virus suivants et les placés en quarantaine. Une petite recherche google me laisse cepen...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Extensions adblock

 Résolu

Bonjour, J'ai google chrome et 2 bloqueurs de pub, adblock et adblock plus. Mes questions sont : -Est ce mieux d'avoir les 2, est-ce plus efficace ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
goldovlad

Virus???

 Résolu

Bonjour, Ordinateur très lent, j'ai peur d'avoir des virus j'aurais besoin d'aide pour faire des scans approfondis. Merci d'avance à tous!!! ...

45 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site avira et malwarebytes indisponibles?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas depuis un certains temps à me connecter sur le site de Avira et Malwarebytes, je reçois une page d'erreur, je voudrais le...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
yanntop

Virus "gendarmerie nationale"

 Résolu

Bonjour, En trainant sur e web j'ai attrapé le fameux virus de la gendarmerie nationale qui demande 200 euros d'amende. Je sais que ce virus est b...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Trafic vers le port 445

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que mon poste initie une connexion TCP 445 vers une adresse 192.168.1.20. Mon firewall Netasq blo...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Smart91

Comment supprimer page d'accueil mystart incr

 Résolu

bonjour, comment désinstaller mystart incredimail

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
JOJO

Cheval de troie et carte bleue

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est "safe" d'utiliser sa carte bleue après avoir détecté un cheval de troie (et l'avoir supprimé). Merci par av...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
chaunyps

Pc lent, virus ???

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est anormalement long depuis un moment, il rame pour quasiment toutes les taches que je lui demande, quelqu'un peut m'aider SVP ??? ...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pcreati

Beacoup de virus....

 Résolu

Bonjour, sur mon pc avec un os window xp edition media center, j'ai l'ordi qui a planter, avec l'ecran bleu afficher. bref... En ralument mon pc jai d...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
vaho670

Changement de version highjackthis !

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Je viens d'installer la dernière version d'Highjackthis et c'est la grosse surprise lorsque je vais sur le site allemand...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
domiget

Page d'accueil (http://www.searchqu.com/414

 Résolu

Bonjour, Je navigue habituellement sur Google Chrome, mais celui ci étant de plus en plus lent, je décide de me rabattre sur Firefox, que je hais. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Manon.29480

Pub moneybookers s'ouvre s'en arret

 Résolu

Bonjour, depuis hier quand je vais sur facebook ou sur deezer la page moneybookers s'affiche s'en arrêt comment je peux faire pour que cette page arrê...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000