Les discussions
Activation kaspesky
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau cd Kaspersky afin de renouveler mon abonnement à cet anti-virus mais il ne le prend pas. Il me dit que la clé d'ac...
Generic host process for win32 services
RésoluBonjour, je sais que le sujet a déja été traité ; mais bon si je le reposte c'est parcqu'aucune des solutions proposées na fixé mon probléme , d...
Ordinateur bloqué gendarmerie (vista)
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup d'entre vous: la fameuse page qui s'affiche en plein écran après visite d'un site de streaming...
Virus activité illicite demelee
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Slt à tous, voilà mon soucis je viens de choper le virus 'activité illicite demelee...
Proble avec avast version gratuite
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec l'antivirus avast qui fonctionnait très bien depuis son installation en juin. En effet, tout à cou...
Blocage total de l'ordinateur
RésoluBonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, l'ordinateur se bloque entièrement sans prévenir: le curseur de la souris devient jaune-verdâtre et...
Logiciel anti - virus ?
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un bon anti - virus GRATUIT et non une version d'essai .. ? Merci d'avance ...
Virus / disparition de dossiers & fichiers
RésoluBonjour, Il y a deux semaines windows a signalé que mon ordinateur était en danger et a ouvert une fenêre pour réparer et je tombe sur un site int...
Flash player + nbmig.scr...
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, certaines applications sur internet ne fonctionnent plus... Tout bug pendant un moment, puis adobe flash player...
Elément nuisible détecté
RésoluBonjour, Bon ça va faire mon 2e post en 2 jours mais bon. J'ai fait analysé mon pc avec malwarebyte's et voici le rapport: Malwarebytes ...
Pc anonyme est-ce une fausse sécurité ?
RésoluJ'ai acheté PC Anonyme 4 de Micro Application. Après installation du logiciel, on a un sentiment de sécurité. Le tableau de bord de logiciels affiche ...
Ma session est bloquer
RésoluBonjour, alors voila, j'était en train de chercher un site pour revoir un match de foot us en replay. J'ai trouver un sit mais sa ma dit que la vide...
Avast reste desactivé
RésoluBonjour, En allumant mon pc j'ai eu un petit message qui me prévient qu'avast est désactivé. Le logo avast est surmonté par un petit rectangle rou...
Ccleaner gratuit vs approfondie
RésoluBonjour, Je ne suis pas franchement sûr que la version GRATUITE de ccleaner soit en mise à jour AUTOMATIQUE !!..?? Je pense surtout qu'il est néce...
Probleme avec mse
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce site fonctionne tjr car j'ai envoyer un rapport d'erreur et je n'ai pas eu de reponse. Configuration: Windows...
Facebook !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour,J'ai un probleme avec facebook depuis plus d'une semaine. Chaque fois que je me connecte aulieu de me diriger sur ma page d'acceuil sa m'affic...
Fin de programme ...
RésoluBonsoir, Je vous expose mon problème, alors voilà dès que je veux installer un programme (ex : Itunes, Avast ...), quand je veux éteindre mon PC, 3 m...
Pc bloqué pour rien
RésoluBonjour, mon pc est bloque bizare j'etais entrain de regarder un film et una page qui bloque mon pc apparait votre ordinateur a ete bloque a cause de ...
Connexion google impossible
RésoluBonjour, Help !!! je ne peux plus me connecter à Google ! Quelqu'un pourrait t-il me donner un coup de main à résoudre ce problème ? Ci-joint,...
Page d'accueil qui change toute seule
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, la page d'accueil de mes différents navigateurs change lors d'un nouveau démarrage de mon PC mais pas systématiqu...
Virus msconfig ( lancé au démarrage )
RésoluBonjour, Voilà il a quelques minutes mon pc s'est planté ( une fenetre internet explorer s'est ouverte et mon pc n'avait plus de barre de taches e...
Problème page d'accueil jerecherche.org
RésoluBonjour, Depuis une semaine environ, j'ai une page d'accueil www.jerecherche.org qui s'intalle toute seule sur mozilla (et internet explorer aussi...
Mon ordi doitmettre 10 mns pour s'ouvrir
RésoluBonjour, voila je suis sous xp , mon ordi aujourd'hui doit bien mettre 10 mns pour s'ouvrir , sans compter que quand je veux ouvrir ma messageri...
Supprimer virus
RésoluBonjour, Mon PC a été infecté par un virus il y a quelques temps. J'ai réussi à faire un restauration système, ce qui me permet d'utiliser mon or...
Pc bloque mais sur une seul cession
RésoluBonjour, la cession de ma fille est bloque avec le virus de la gandarmerie, mais sur ma cession admi pas de pb,n'y a t'il pas une manip plus facible...
Problème de redirection de google
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque que clique sur un lien issu d'une recherche Google, je suis dirigée vers d'autres pages. J'ai téléchargé e...
Pb ouverture page internet
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre internet j'arrive sur ma page d'accueil sfr et puis sa change de page tout seul pour aller sur une page https://...
Problème avec firefox svp merci !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Firefox. Depuis quelque temps, ma page d'accueil de Firefox s'est mis automatiquement sur "http://search.webpla...
Dernière version
RésoluBonjour, Dimanche 26 février 2012 à 8heures Le dernier élément de mise à jour Avast est une véritable catastrophe!.. pour le télécharger j'ai dû...
Ask dans google chrome
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise Google Chrome, et depuis que j'ai téléchargé un logiciel, toutes les recherches que je fais passent par Ask. Alors j...
Probleme windows redémarre sans arrêt
RésoluBonjour, En rédigeant cette article, je suis en mode sans échec sur mon pc Windows Xp Pourquoi ? Hier, enfin vers 00h00 aujourd'hui j'ai utilisé ...
Rapport hijack suite a virus nsis adware
RésoluBonjour a tous, Je viens ici soliciter votre aide car j'ai été victime d'un virus hier. Il s'agissais d'un virus qui m'a fermé avast et qui me dis...
Google ne fonctionne plus
RésoluTout d'abord, bonjour à tous et merci de m'avoir accueilli. je suis sous Windos2000 mon problème, mon Google ne fonctionne plus, je suis sans cesse...
Virus
RésoluBonjour, Je vien d'avoir la que j'aver un virus sur mon ordinateur je les donc mis en quarentaine mais j'aimeré le supprimer de l'ordinateur sens e...
Avast ! : failed to load language dlll
RésoluBonjour, J'ai un soucis et malgré mes recherches sur les forums je n'ai pas réussi à le résoudre ! Au démarrage de mon pc, sous windows 7, avast m'...
Lenteur pc et plantage
RésoluBonjour, Mon Laptop est devenu lent depuis une semaine. J'ai essayé de regarder par moi même mais n'étant pas un pro d'informatique, ça n'a rien don...
Jerecherche.org
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider à supprimer jerecherche.org ? au secours. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Sos.. firefox me lance constamment des pubs !
RésoluBonjour, Comme le titre du sujet l'indique, je reçois constamment des pubs sur Firefox.. Des pubs du genre ' hot ' des filles à moitié nues blabla...
Qu'est que neffy 1,3,29,0 ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je débarrasse le PC de mon frère de tout un tas de truc inutiles qui se sont installés je ne sait comment, je suis t...
Pubs intemperstives....
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel BearShare, et depuis ce jour, je n'ai que des pubs dans tout type de domaine. Je commence à désespéré car...
Mozilla parasite par cool-fb.com
RésoluBonjour, voila mon problème . quand j essai d accéder a ccm ( entre autres )via mozilla, de fait la page s affiche, mais tout de suite remplacée par...
On m'a supprimé windows live messenger & +
RésoluBonjour, Voilà, j'ai tout un méchant problème et c'est rien de le dire; j'ai été très malade et j'ai due hospitalisée durant 3 semaines; lorsque j...
Redirection google depuis quelques jours
RésoluBonjour, lorsque je clique sur un lien (n'importe lequel), je suis redirigé vers des sites inconnus et non demandés et ça à chaque clic sur un lien ...
Cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai du faire une restauration système après le passage d'un cheval de troie j'avais tout perdu même windows il ne restait que le menu ...
Problème ouverture session
RésoluBonjour, Ai un souci avec ordi bureau, lorsque je l'allume tt ce passe normalement et lorsque je veux ouvrir une session rien ne se passe. J'ai s...
[resolu] restrictions dues à des virus
RésoluBonjour à tous. J'ia choppé pas mal de truc sur mon ordi, à cause de mon petit frère. Il a installé un programme qui impose des restrictions. J'...
Fichier en quarantaine
Résoluje suis débutante.Comment supprimer un fichier mis en quarantaine?faut-il l'extraire pour le supprimer ,je n'ose pas peur de faire une bétise?merci
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, J'ai un problème et je voudrais savoir comment réparer. Je suis allé sur internet et me bloque ordinateur gendarmerie et débloquer ce qu...
Pc lent au demarrage
RésoluBonjour, j'a une question, mon ordi portable est devenu tres lent au demarrage. Il lui faut environ 10 pour etre operationnel. Je ne sais pas si c'e...
Trojan dropper.gen dans rundll32.exe
RésoluBonsoir, comme l'indique le titre, j'ai ce trojan qui est détecté par antivir. Cela fait quelques temps que je note de gros ralentissements et ...