Les discussions
Searchqu
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par searchqu. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Virus face book
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec face book depuis que j'ai cliqué sur un lien qui mène a une vidéo buzz, je n'arrive plus à accéder au si...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre certaines pages internet , d'autres pages s'ouvrent en même temps . Ce sont souvent des pages de pub comme la redoute...
Virus sur mon ordi qui m'embête, que faire?
RésoluBonjour, J'ai récemment chopé un virus sur quelque chose que j'ai téléchargé et cette saloperie s'est infecté dans mon ordinateur. J'ai énormémen...
Pctuto : au secours !!
RésoluBonjour, Il y a quelque temps en voulant télécharger photoshop, sur le site 01net.com, Pctuto s'est installé aussi, et depuis je ne cesse d'avoir ...
Ordi sans internet et av désactivé
RésoluBonjour, je viens chercher l'aide de toute personne maitrisant l'art de la désinfection :P donc j'ai un pc sous vista qui à les problèmes suiva...
Menu demarrer vide
RésoluBonjour, j'ai un soucis, mon menu demarrer est completement vide, il y a les icones, mais impossible d'y acceder, ni d'eteindre, allumer, mettre en v...
Problème de maj : mon pc ne s'arrête plus...
RésoluBonjour, Depuis deux jours, mon PC de bureau me demande de ne pas éteindre ma machine car une mise à jour va s'installer. Je n'ai plus accès à ri...
Comment supprimer multiexplore (pentoweb)
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 9.0.1 sur Windows XP et depuis quelques jours multiexplore.com se met systématiquement en page d'accueil (en lieu et ...
Affichage hors limite
RésoluBonjour, je sais je ne suis pas dans le bon forum mais pas de reponse , voila j'ai fait un nettoyage de disque dur est au redemarage de mon pc je me ...
Je me suis fait avoir par un site d'hamçenage
RésoluBonjour, Je me suis fait avoir par un site d'hamoçenage et j'ai aucune information bancaire ni quoi que soit suis je toujours en danger ?
Registry mechanic s'est installé tout seul !?
RésoluBonjour, Je suis sous XP sp3 et malgré Norton Internet Security à jour, Registry Mechanic s'est téléchargé et installé tout seul !!! Ai je un virus...
Comment supprimer un virus
RésoluBonjour, J'ai choper un virus en téléchargent une connerie sur internet a chaque fois que je démare mon PC il y a une page noire avec une fenêtre ma...
Controle technique
RésoluBonjour à tous! Depuis quelques semaines mon pc va de moins en moins vite... lag parfois et ouvre une fenetre au démarrage me disant serveur occu...
Kaspersky is 2012 et windows search
RésoluBonjour, Je crois avoir trouver la cause d'un ralentissement. avp.exe utilisait beaucoup de ressource pour rien. J'avais désactivé l'indexation su...
Virus gendarmerie national
RésoluBonjour, j'ai été infecté par ce super virus j'ai essayé de m en debarraser grace a une methode de malekal j'ai été dans le boot et a changé explo...
Fenetre intempestif
RésoluBonjour, j ai eu l adresse se se site par un ami qui ma dit que vous pourriez m aidee a resoudre un gros probleme je recois en permanance des fenetres...
Generic host process for win32 services ...
RésoluBonjour, Pendant que je suis connecté, je reçois le message suivant (et internet ne marche plus): Generic Host Process for Win32 Services a renc...
Relevantknowledge
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un dossier qui s'appelle RelevantKnowledge Dans C:\Program Files (x86) et je voudrais savoir si je peux le supprim...
Pages de pub qui s'ouvre sans cesse
RésoluBonjour J'ai un souci avec des pages de pub qui s'ouvre dans internet explorer 7.0, OS windows XP sp2. Comme vu sur le forum j'ai passé hijackthis et...
Plus d'accès internet suite spyware
RésoluBonjour, J'ai chopé à l'insu de mon plein gré "windows 7 antispyware 2012" sur mon ordi, cette saloperie qui se fait passer pour un antispyware al...
Protected search
RésoluBonjour, j'ai le même problème que les gens avec protected search qui bouffe ma page d 'accueil help me please lol merci de vos réponses
En mode cd live ca ne plante pas ;)
RésoluBonjour, j' ignore ce qui se passe avec mon ordinateur... en effet il reboot quand bon lui semble, window refuse de se reparer car il dit qu il y...
Comment chope t-on ces virus...?
RésoluBonjour, je pose certainement une question idiote ou bien je suis d'une grande naïveté mais je ne comprends tjs pas comment en l'espace d'une visite s...
Babylon search impossibilité de suppression
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à internet, ma page d'accueil est google chrome mais si je veux ouvrir un nouvel onglet de recherche et que je cli...
Programme "favorit" et nettoyage pc
RésoluBonjour, Lors du nettoyage du pc familial, je me suis retrouvé confronté à un programme nommé "favorit". Mes premières recherches (sur ce forum) ...
Avast - agent introuvable
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lancer Avast sur mon ordinateur. Lorsque je veux activer la protection résidente, il me répond "Impossible de démarr...
Impossible de trouver mes fichiers
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma carte SD, J'ai tourner des séquences vidéos avec un canon 550D, j'ai pu les visionnées sur le canon après...
Un virus bizarre qui change les attributs
RésoluBonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'ai un souci. En fait, quand je vais en cours, j'ai ma place attitrée sur un pc, seulement, ce pc est in...
Comment restaurer des dossiers cacher
RésoluBonjour, j'ai branché mon disque externe sur le pc d'un ami qui était rempli de virus. je me suis rendu compte que tous mes documents étaient pass...
Recherche web bloquée par pub
RésoluBonjour, Quand je fais une recherche sur google, la page de résultats s'affiche mais dès que je clique sur un résultat, je n'atterris pas sur la b...
Portable qui freeze après quelques sec.virus?
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable. Il freeze à chaque redémarrage, au bout de 10-15 secondes. Je précise que je n'ai pas installé d...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, je voudrais nettoyer mon ordinateur car j'ai des fenêtre de pub qui s'ouvre intempestivement et les pages internet ont parfois du mal a s...
Mon ordi rame au secours
RésoluBonjour, merci de m'accorder de votre temps pour mon petit ordi portable. Celui rame, j'ai trop de moteur de recherche, trop de chose qui s'ouvre aut...
Besoin d'un nettoyage(merçi)
RésoluBonjour a tous, j'attends vos conseil j'aimerai faire un nettoyage sur mon pc,quelques problèmes de déconnexion avec ma livebox2 sagem,au cas ou se se...
Réparation disque dur défectueux ?
RésoluBonsoir, J'ai retrouvé un vieux disque dur Seagate 2 Go, il fonctionnait sous Windows 98. Mais il est défectueux, est-il possible de le restaurer à ...
Vista security bloque mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai avast comme anti virus et depuis cet après midi Vista security m'annonce qu'il y a un virus dans mon ordinateur que avast ne détecte p...
Malwarebytes anti... est il efficace ?
RésoluBonjour, Voici ma question, est ce que Malwarebytes est bien efficace et n'as t on pas intérêt à prendre garde à ce qu'il peut supprimer dans le s...
Réinstallation de bitdefender 2011
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de mon PC, je voudrais réinstaller mon anti-virus BitDefender 2011. J'ai le DVD mais mon lecteur semble en panne...
"reparer" 6 trojans droppers en 40 eme ?
RésoluBonjour, j'ai trouve 6 virus trojans droppers (29/11) effectué un nettoyage complet ( assistance d'un helpeur) sur le forum en date du 01 Decembre 11...
Ordinateur pirater !!!
RésoluBonjour, depuis quelque temps l'ordinateur a un de mes Amis a étter pirater apparemment il ma dis que quand il démarrée son ordinateur il n'y avait ri...
Impossible de faire mises a jours
RésoluBonjour, depuis quelques temps, il m est impossible de faire mes mises a jours , et quand je fais une analyse avec malware celle si demarre et s ...
Virus somoto
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis infecté par le virus somoto. J'ai leur navigateur qui se met en place à chaque fois que je lance IE. De ...
Virus zeroacess
RésoluBonjour, j 'ai attrapé le virus zeroacess et je ne sais pas comment m'en débarasser pouvez vous m'aider windows xp
Un joli cadeau de noël, ainslot et fynloski !
RésoluBonjour ! Pour Noël, j'ai offert un superbe cadeau à mon PC en contractant Fynloski.a et Ainslot.a ... En cherchant comment arriver à m'en débarass...
Vista antispywware 2012
RésoluBonjour, j'ai ce virus,(vista antispyware 2012) mais contrairement à certains il ne me bloque pas l'accès à internet, au contraire je ne peux pas ...
Oh secours virus poiskweb.dll
RésoluBonjour, dèsque je veux faire une recherche sur google , je me retrouve rediriger sur d'autressitres "comme à saute mouton" le premier "w...
Internet rame ! rame et rame !
RésoluBonjour à tous, Ca y'est mon premier virus, s'il en est ! Infecté ! Bref, j'ai téléchargé un logiciel de gestion Wallet Balance, qui m'a automa...
Deverrouiller un mot de passe administrateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai récupérer un ordinateur avec windows xp pro je souhaite avoir la main sur se dernier. d'avance merci. Configuration: Windows XP ...