Les discussions
/dos alureon.a
RésoluBonjour, Alors mon problème est le suivant , depuis quelques jours mon pc (portable) ramais excessivement j'ai donc chercher a faire une analyse v...
Pages de pub qui s'ouvrent sans arrêt
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai des fenêtres de pub qui s'affichent tout le temps. j'ai avast en antiviru...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, je voudrais nettoyer mon pc et voici donc le lien pour le fichier zhp http://cjoint.com/?AEvjAmO64IR . merci pour votre aide dans l'analyse...
Problème de virus
RésoluBonjour, Voilà en fait sur mon clavier je ne peux plus faire d'accent circonflexe, dès que j'appuie dessus il m'en fait deux. Donc pour écrire des ...
Connexion lente 02
RésoluBonjour, connexion tres lente Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....
Problème xp ne peux pas demarrer!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je demarre mon xp ca me marque ca: impossible de demarrer le fichier ntfs.sys est endommager Configuration: ...
Pour tibiouze
RésoluBonjour, J'ouvre ce topic car je préfère "un topic un cas"". Ton rapport ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cj201105/cijXsXgCBr.txt ==...
Pb gomeo et certainement autre chose
RésoluBonjour, Voici le problème qui me tracasse depuis le début de la semaine. Mardi 17/5: Antivir me signale une infection. Je commence à recevoi...
Mail indiquant une tentative de piratage fb
Résolu/FerméBonjour, une amie a reçu un mail expliquant que son compte Facebook a subit une tentative de piratage (que quelqu'un a essayé de trouver son mot d...
Supprimer le virus win32/alureon!!!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le virus rookit Alureon, et comme pour les postes qui existent déjà sur ce forum je n'arrive pas à supprimer ce vir...
Mon anti virus avast a expiré =s
RésoluBonjour,bonsoir tout le monde Alors voilà j'ai télécharger avast gratuit sur mon ordinateur et je n'avait pas la licence donc il a expiré. Je voudrai...
Erreur hard disk cluster
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme que cet utilisateur, mais je ne sais pas à qui envoyer mon rapport. "Des messages genre critical hard disk problem s...
Détection de virus avec malwarebytes's
RésoluBonjour, j'avais remarqué que mon pc était infecté car se comportait bizarrement, et j'ai donc fait un scan avec Malwarebytes'anti-malwares. Il viens ...
Help, plus rien ne marche....
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai depuis ce matin un "plantage" complet de mon ordi (pc portable dell). Il semble qu'...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Comme indiquer sur https://www.commentcamarche.net/faq/18103-supprimer-le-rootkit-w32-tdss-alureon . Je pose mon rapport pour qu'un expert ...
W7 mon dieu
RésoluBonjour, j'ai un windows 7, et je me suis pris un virus, car ce windob à la con avait désactivé mon anti-virus. Enfin bref, maintenant, lorsque je...
Findclick me bloque google
RésoluBonjour, à toutes et à tous! Alors voilà mon problème est très simple (du moins dans son explication...), le site findclick.de me bloque littéralemen...
Zhpdiag & intégrité des fichiers avec sfc
RésoluBonjour, Après un scan avec zhpdiag, est-ce que je dois m'inquieter de ça : ---\\ Recherche Master Boot Record Infection (MBR)(O80) Stealth...
Mrtstub.exe :danger ou pas?
RésoluBonjour, quand je regarde dans le "contrôle de programme" de mon ZONEALARMje vois un programme qui s'appelle: NOM DU PRODUIT:malicious software re...
Virus adware généric 4.bkjn eorezo
RésoluBonjour, mon antivirus à bloqué un virus adware généric 4.bkjn eorezo application data software comment faire pour annuler merci Configuration: W...
Que faire avec un virus en quarantaine ?
RésoluBonjour, Problème sur le portable de ma fille: L' antivirus AVAST a détecté une infection par un trojan. Il a proposé la mise en quarantaine.Ce qu...
Tout mes programmes et fichiers sont cachés
RésoluBonjour, Suite à un virus Windows recovery data je n'arrive plus a voir mes fichiers dans mes disques durs externes pourtant via easeus (programme...
Windows vista freeze 2 mn apres ouverture
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable asus avec os windows vista qui plante depuis vendredi 22 avril. Description du symptome: le boot s'effectue c...
Avast bloque un troyen sur allocine.fr
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon avast, quand je vais sur le site Allociné.fr, il me parle d'une menace provenant de ce site, la menace ser...
Sur qu'il n'y ait aucun virus.
RésoluBonjour, Alors en fait je viens de récupérer un ancien ordinateur. Il fonctionne plutôt bien. Il n'a malheuresement pas encore l'internet mais ce ...
Trojan détecté, écran noir : besoin d'aide !!
RésoluBonjour, voilà, j'ai visiblement un trojan sur mon ordinateur. J'étais en train de naviguer sur le net, quand une page s'est affichée comme quoi l...
Csrss.exe besoin d'aide pour s'en débarasser!
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai un virus se nommant csrss.exe qui fait à des moments redémarrer l'ordinateur en laissant un écran bleu... J'ai ...
Bouclier réseau avast
RésoluBonjour, Nouvelle sur le forum, je viens cherche de l'aide à toutes les personnes calée en info (comme j'ai pu lire de très beau post résolus grâc...
Virus trojean dowlader
RésoluBonjour, je suis dans l'embarras avec mon antivirus kapersky chaque fois que j'ouvre une page sur mon ordinateur mon antivirus m'annonce :détecté vi...
Petit probleme google...
RésoluBonjour, voilà, depuis deja 3 jours lorsque j'ouvre la page google d'un navigateur quel qu'il soit (mozilla, google chrome, internet explorer) la pa...
Infecté ? désinfecté ? réparé ?
RésoluBonjour, Je crois bien que mon PC est infecté, par je ne sais trop quoi comme programme malveillant... hier soir, j'ai été bombardée de fenêtres "...
Au secours double click !
RésoluBonjour, j'ai double click qui revient encore et encore... Je suis allé sur pleins de forums écouté pleins de conceils mais rien ne marche. Bien sur j...
Sécurité sur camescope
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai racheter un caméscope suite à un vol, l'assurance étant très chère, je voulais savoir s'il était possible de mettre un p...
Problème avec un fichier dll lors du demarrag
RésoluBonjour, A l'allumage de mon pc ce message d'erreur s'affiche : "Problème lors du demarrage : c:\\users\Rodolphe\AppData\Local\drtavcei.dll ...
Attaque d'ip
RésoluBonjour, il y a 20 ans j'avais un bon programme qui me montrais toutes les (attaques) d'IP environ toutes les 3 secondes ou par minutes ; je veux ...
Je n'arrive plus du tout à me connecter
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon msn quand je veux me connecter ( donc je clic sur " se connecter " ) et la mon pc se freeze ( bloque ) je ne sais p...
Mon pc rame
RésoluBonjour, mon pc rame bcp, avira et malwarebytes n'a rien detecté ,ad remover bloque à 95%, j'ai essayer 2 fois pendant 25 minutes .ci-joint un rappo...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour. Je suis en train de "nettoyer" mon Pc de font en comble et je voudrais savoir si il y a des choses suspect dans ce rapport. Merci d'avanc...
Pc beug et plante
RésoluBonjour, vieu bison m'avé crée un post mes il a etai fermé donc j'explique mon pc bug et plante il bug moin mes bug quand meme merci de m'aidé ...
Supprimer adware opencandy
RésoluBonsoir, Au cours d'un scan, Windows Defender m'a trouvé un Adware nommé OpenCandy et il l'a mis en quarantaine, voici les détails: Ressources ...
Problème virus sur carte appareil numerique
RésoluBonjour, Je ne peux pas ouvrir mes photos sur mon pc, cela me met: copie of iodcy, je ne comprends pas pourquoi? il doit y avoir un virus, quelqu'...
Gros probleme avec l'essential cleaner
RésoluBonjour, s'il vous plait UN GRAND HELP !!!!! j'ai moi aussi fait connaissance avec Monsieur "Essential Cleaner" qui me prend vraiment la tête et l...
Encore xp home security!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordi, j'ai exécuté les recommandations que juju666 a faites à BigStar4 sur http://www.commentcamarche.net/... e...
Mon ordinateur est-il infecté?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai bien faire une analyse de mon ordinateur, je crois qu'il comporte un virus. mon anti virus est NOD32 . merci pour votre aide ...
D2sinstaller fissa avec des mots simples
RésoluBonjour, fissa vient d'apparaitre sur mon ordi alors que je n'ai jamais eu ce moteur de recherche.JE SUIS AVEC MOZILLA;comment faire pour désinsta...
Virus spyware, adware, backdoor, trojan,rogue
RésoluBonjour, Mon frère étais sur l'ordinateur quand tout à coup le font d'écrant est devenu rouge avec marqué YOUR PRIVACY IS IN DANGER! Maintenant ...
Tase
Résolu/FerméBonjour, j ai un pc portable quompaq qui contient un code BIOS comment enlever ce code svp car je ne sevien plus de ce dernier Configuration: W...
Comment proteger mon flash disque ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a une bonne solution pour proteger un flash disque des menaces virus, genre antivirus pour flash disque merc...
Supprimer gomeo (aide pour sylvie)
RésoluBonjour Sylvie, Après ton message dans un autre sujet, on continue ici. Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider : ...