Les discussions

Procéder au nettoyage avec ad remover ?

 Résolu

Bonjour, après avoir suivi ce tuto: https://www.commentcamarche.net/faq/26329-desinstaller-search-settings comme décrit, je dois demander l'avi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jessyk

Keylogger attrapé

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement attrapé un keylogger hier en cliquant sur un lien sur un forum de jeux vidéo. Depuis, j'ai remarqué que mon mot de passe...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
moment de grace

Mise à jour kaspersky

 Résolu

Bonjour à tous, J' ai acheté KAV 2011 et lorsque j'ai voulu mettre à jour mon ordi la licence a bien été enregistrée avec la prolongation d'un an. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
plump

Supprimer fast browser search

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un nouvel onglet il me met une page avec marqué fast browser search j'ai aussi dans la barre de recherche en haut a droit...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gen-hackman

Page weeb trop lentes

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin les pages weeb mettent trop de temps pour s'ouvrirent,prés de 3mn .ici raport zhp: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
khaldcasa

Http://search.imesh.com/

 Résolu

Bonjour, Alors que je cherchait à écouter un morceau sur youtube, on m'as demandé d'installer le logiciel " imesh.com" Mais je l'ai vite désinsta...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
midonique66

Pb de rootkit

 Résolu

Bonjour, Je poste de mon netbook parce que le pc malade ça devient invivable Pc sous XP sp3 Je ne sais pas comment j'ai un rootkit dessus...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
rivierespourpres79

Défi pour helper

 Résolu

Bonjour, me voila confronté à un problème très pénible depuis environ 3 semaines. je ne sais pas comment le résoudre: aujourd'hui, mon lecteur...

59 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
papa__ours

Infection suspectée - accès internet leeeent

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes PCs la connexion à Internet (WEB ou autre) est devenue extrêmement lente voire inutilisable. Pour les programmes en lo...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus? svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis environ deux redémarrage (un jour environ) mon ordinateur me dit que svchost.exe n'est pas marqué comme signé et me demande ...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lyonnais92

Message d'erreur generic host process

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage depuis 4 jours, j'ai le message :"generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer". J'ai...

48 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
gen-hackman

Csrss.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, un message d erreur s' affiche au démarrage de vista : Impossible de charger "C:\Users\Hugo\AppData\Local\Temp\csrss....

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
francois

Message automatique msn

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait déja un moment et je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je me connecte sur ma boîte mail ( Windows Live mail ) et je remarq...

41 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
gen-hackman

Problème pc lent

 Résolu

Bonjour, Je suis un adepte des formatages annuels afin de nettoyer mon PC mais là j'ai vraiment pas le temps, et mon PC devient de plus en plus le...

31 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
$uper-Poivron

Pages qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des fenêtres firefox s'ouvrent toutes seules, que je sois en train de naviguer ou même quand je suis loin de mon o...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lyf

Besoin d'un intervenant compètent

 Résolu

bonsoir à tous je post ici car suite à une discussion sur le forum réseaux,le problème viendrait d'une infection et comme je suis une quiche en désinf...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lyonnais92

Disque dur a:

 Résolu

Bonjour, hier un disque nommé recovery (A:) est apparut sur mon ordi, dans ce disque il y a des dossiers. je souhaiterai savoir a quoi sert ce dis...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
le druide

Problème gomeo

 Résolu

Bonjour, voir ci-dessous ma configuration, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai des problèmes avec gomeo fenêtre de redire...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lisalou

Comment supprimer worm:win32/ainslot.a

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon PC à un virus apparemment très dangereux et je sais pas comment le supprimer. J'ai lu qu'une internaute ava...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
roropat

Virus trojan keyrevealer vol de vie privée

 Résolu

Bonjour, depuis hier mes comptes de messageries se font systématiquement hacker. (changement de mot de passe à répétition) tous mes renseignemen...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Toxic78

Code d'ctivation de kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai le code d'activation de kaspersky anti-virus. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

27 virus détectés par antivir

 Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) Comme il est dit dans le titre, Antivir m'a détecté des virus, je m'explique : Déjà, après avoir éteint mon ordinateur et pe...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Rapport zhp diag pour mon pc

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerai savoir si mon pc est en bonne état, j'ai utilisé zhp diag voici le lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj20...

68 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
gaetan250386

Ordinateur a l arret

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur rame de plus en plus ,il lui faut 5 minutes pour ouvrir une page, je n en peut plus, vraiment besoin d aide config>Window...

57 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
prise2tete

Besoin d'aide pour supprimer ms removal tool

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.64 j'ai des messages d'un anti virus appelé ms removal tool qui me demande de l'installé et de p...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Filgoude

(help) diagnostic pc...

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un petit problème aujourd'hui suite à un transfert de fichiers d'un CD-Rà un disque dur externe, il s'est averé qu'à 3 r...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Marmar66

Infection ?

 Résolu

Bonjour, Je demande juste une petite vérification de la part d un helper confirmé , je trouve que j ai beaucoup de processus dans mon gestionnaire d...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Saverin

Virus win32

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de réinstaller mon anti-virus AVG j'ai eu le message selon lequel Win 32 n'est pas une application valide pour .exe (o...

67 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Emilie180

Comment enlever le virus adware shopper repor

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à élininer ce virus? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
yannock1987

Ordi ou mozila s'eteignent sans raison +otre

 Résolu

Bonjour, j'ai de plus en plus de probleme avec mon ordinateur, lecteur windows media player ne marche plus (il fait bugger l'ordi) je ne peux ...

30 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook me redirige sur google

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis continuellement redirigé vers google lorsque je vais sur ma page FB. On dirait qu'aussitôt que la page FB finit de se...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
map2005

Virus ? rapport zhpdiag.txt

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un as de l'informatique, est-ce que quelqu'un pourrait-t-il m'aider ? à analyser le rapport ZHPDiag.txt : http://www.cijoint...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Smart91

Virus qui reviennent

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance une analyse approfondie avec Bit defender (sous W7 64 bits) j'ai 15 menances qi sonet soi disant supprimées. Si je re...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Switz

Impossible de lancer les .exe

 Résolu

Bonjour, Gros soucis, je n'arrive plus à lancer les .exe et je n'ai plus d'icones sur le bureau. En mode sans echec cela fonctinne. qui aurai...

81 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Smart91

Suppression de l'adware lo.st réussie

 Résolu

Bonjour, Merci Marmar66 pour ton aide. Ca a marché impeccablement adinky Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc tourne au ralenti

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon pc tourne au ralenti je ne sais pas d'où ça vient ? une idée ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
nitnit

Virus trojan sshnas21.dll

 Résolu

bonjour j'ai une problem avec un virus hier j'ais chopé un virus il arete pas de vouloir m'afiché des page internet (heureusement bloque tous ) mais...

144 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
D3LT4lPR0

Virus lsas.blaster.keyloger aide, encore..

 Résolu

Bonjour, Voilà le malware semble revenu.J'ai recommencé les diagnostiques et entamé les réparations mais là je vbloque après le rapport ZHPDiag, l...

39 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Avast gratuit

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour mettre AVAST gratuit pour une année ? merci à tous et bon WE Configuration: Windows Vista /...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
gavroche79

Ordi tourne au ralenti

 Résolu

Bonjour, depuis une tentative de telechargement de VLC mon ordi rame dans toutes mes actions meme en dehors de l'utilisation d'internet. Meme au dem...

41 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
car

Xp total sécurity 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à me débarasser du virus xp total sécurity 2011, mais Internet Explorer et Mozilla Firefox ne fonctionne pas... Puis-je avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Menu démarrer et icones rapides disparus

 Résolu

Bonsoir! En tant que nouvelle arrivante, j'ai déjà un problème :) En effet, j'ai été infectée par le virus Windows Recovery, j'ai donc téléchargé ...

27 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Tatianic

Rootkit mbr://./physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ces derniers temps mon pc commençaient à ralentir et je cherchais à savoir le problème j'ai fais un scan avast et il a trouvé 8 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Chirba_93

Bloquer internet a certain programme

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai bloquer des programmes à Internet. J'ai fait des recherches bien sur. J'ai essayé avec le Pare feu de Windows (pare feu avan...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
takumi93

Impossible de supprimer un virus! help

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai trouvé un virus sur mon pc détecté par mon antivirus ESET NOD32, version pro, et il ne veut pas ce supprimer par l'intermediaire ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
juju666

Virus : post du rapport hijack this

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par plusieurs virus recamment et je voulai savoir si il en restait encore. J'ai avg free 2011 et spybot S&D qui ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Marmar66

Fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour a tous comme le titre l'indique j'ai souvent des fenetres intempestives qui s'ouvre pendant l'utilisation du web ou bien pendant les jeux,le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sepalio

Ordi reboote avec ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Voilà mon ordinateur a été infecté par un virus au mois d'octobre 2010. Ce forum m'a permis de me débarrasser du virus et tout allait bie...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Smart91

Page internet qui s'ouvre sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté, depuis plusieurs semaines à un problème auquel je ne trouve aucunes solutions. Je m'explique: Lorsque je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
floclimb

Mon pc ne s'allume qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution a mon problème : mon ordinateur ne s'allume pas , dès que je veux l'allumer il s'éteint tout...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
dezdu43
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000