Les discussions

Problème de suppression de virus avec avast

 Résolu

Bonjour, Après un scan Avast repère 5 fichiers infectés. Ces fichiers sont en quarantaines et je veux les supprimer. Je fais l'action supprimer, e...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
inopinement

Plus d'accès à certaines pages + ordi plante

 Résolu

Bonjour, ma config : Windows XP sp3 Je vous explique mon gros problème, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'accès à certaines pages web....

45 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Freezefrog virus !!

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une impression de lenteur dans la navigation internet. Hier , j'ai chargé une nouvelle version de VLC et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tomtom45

Virus dur à cuire...

 Résolu

Bonjour, J'ai un "virus" sur mon pc dont je n'arrive pas à me débarasser. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide SVP? Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
jefflebreton

Problème fichiers

 Résolu

Bonjour, AU SECOURS, 18, 15, 17, depuis des jours que je cherche sans résultats ! Il y a un document qui contient une archive rar et iso que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
sketchup

Page daccueil internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis peu des lors que j'ouvre une page internet, c est le lien www.jerech...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
patou

Rootkit: hidden file windows/system32/driver/

 Résolu

Bonjour, et bravo pour le site et merci à tous les contributeurs Windows XP / Firefox 9.0.1 x86 fr Bonjour Une petite présentation........d'abo...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
micheljan

Tr/spy.keylogger.nrp.21

 Résolu

Bonjour, avira (qui deconne ces jours ... pas de mise à jour possible!) a detecté dans le fichier C/Program Files Xzqjuwpit msgunkern.dll' TR/SPY....

55 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
juju666

Fenetres pub intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres de pub intempestives, impossible de les supprimer. J'ai téléchargé NAVILOG dont voici le rapport. Quelqu'un peut-il m'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
JLLPAILLE

Virus eventuel

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre google j'ai un message d'erreur qui souvre systematiquement: http://static.2yourface./PLUGIN:PUB:INSTAL-6JS je pense que j'ai...

56 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Babylon

 Résolu/Fermé

Bonjour, y t il quelqu un pour m aider à desinstaller babylon merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
00lina00

Cheval de troie sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide car j'ai un cheval de troie sur mon ordinateur, Nod 32 me dit qu'il est impossible de le nettoyer. Le fichier e...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Problème avec le "processus" "svchost.exe *32

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0 Après de longues heures de recherches et l'utilisation de nombreux logiciels pour essayer ...

27 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Thibautdef

Virus internet security 2012

 Résolu

Bonjour, Comme déjà plusieurs personnes ici je viens d'être investée par ce Virus Internet Security 2012. Le problème c'est qu'il me bloque l'accè...

47 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Searchqu.com à éliminer

 Résolu

Bonjour, Pouvez vs m'aider svp a supprimer "serachqu.com" PC sous Windows XP Ci dessous diagnostic AdwCleaner suite scan de suppression D'avanc...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
lutece

Ordinateur infecté, avez vous cinq minutes ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit ce message depuis un ordinateur dont l'infection ne fait nul doute ( page d'accueil modifiée (http://search.webplayer...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Comment eliminer "mediashifting.com de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum à la recherche d'aide... car cela fait une semaine que mon pc (avec Windows 7 Home Premium 32bits) est infecté par ...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kensy02

Comparatif processeur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7boujours, j'aimerais savoir (par vos connaissance ou par un site) comment déterminer la pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Vandenburie

Trackingcookie xiti

 Résolu

Bonjour, Suite à un message frauduleux, mon opérateur m'a conseillé de faire une analyse avec " Orange Online Scanner " et il m'a trouvé ce logicie...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
pepere86

Pc très très lent

 Résolu

bonsoir mon pc rame que faire? merci rana Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jacques.gache

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer un mot de passe dans ma session à l'ouverture du PC. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Cesel45

Comment supprimer cette...

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 J'ai télécharger un convertisseur,tout allait bien jusqu'à j'ai ouvert mon navigateur internet firefox,il...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ousman472

Bureau bloqué par le virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un autre PC pour vous écrire. Hier soir le virus en forme de message de la gendarmerie nationale est apparu et depui...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Soucis de lenteur et uc 40% permanent

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour vous faire par de mon problème. j'ai remarqué dernièrement que sur mon pc j'avais des gros soucis d...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Fish66

Poste pour booster 13 :p

 Résolu

Bonjour, on suis ton problème ici, l'histoire de ne pas méla,ger les pinceaux avec les rapports : @ Booster13 : * Lance ZHPFix via le racco...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infections multiples, recherche de l'aide

 Résolu

Bonjour, suite a l'ouverture d'une page web hier, NOD32 a detecté win32 trojandownloader.fakealert.bni. il a été detecté e supprimé. Dans le doute...

41 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
dahalai

Sécuriser un accès réseau d'entreprise

 Résolu

Bonjour, Je suis en entreprise pour un stage informatique de deuxième année. L'idée de mon projet est d'interdire l'accès au réseau de l'entrepr...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cyvl

Infection "trace register whitesmoke"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0 Mon problème depuis plusieurs jours est le troyan whitesmoke que je n'arrive pas à supprime...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jlpjlp

Besoin d'aide : virus amende de 100€ !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1J'ai besoin d'aide! Mon ordi a aussi chopé le virus demandant 100€ d'amende car soit disant, d...

29 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Searchqu.com/413 a changé ma page google

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous après un téléchargement je me suis rendu compte que ma page d'accueil google avait été changé par cette page searchq...

60 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
2011N2

Des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seul !!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps des fenêtres de pub parfois gênante, de toute sorte (Jeux, ou autre ...) J'aimerais de l'aide, j'ai eu beau supprimer ...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Skynissan51

Fenêtre automatique "ordinateur bloquer"

 Résolu

Bonjour, Mon problème étant probablement lié à un virus, à chaque démarrage de mon ordinateur, une page internet s'affiche automatiquement, à moin...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Myparadiz

Pc infecté...

 Résolu

Bonjour, En allumant mon PC j'ai eu la charmante surprise de ne pas pouvoir me connecter à internet avec une fenêtre MSE indiquant en gros un viru...

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Memel's76

Pc lent + beaucoup de freeze

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC depuis un peu plus de 1an et j'ai pas mal de freeze et le pc reste très lent. J'ai fait un diagnostique avec ZHPDiag. Veuill...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Fish66

Mymy pc pour g3n

 Résolu

Bonjour, on continue ici pour ce pc , lien pre_scan : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120211_s6c1011c8e11 je regarde ca Conf...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Mymy

Virus=/

 Résolu

Bonjour, je pense que mon pc est infecter pourriez vous m'aidez? Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
del-crosseur

Des pages webs qui s'ouvrent automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur web (firefox), des pages publicitaires s'ouvrent automatique et c'est tres génant !! voici le rap...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kalimusic

Supprimer tr/fakesysdef1262 et tr/offend ?

 Résolu

Bonjour, Avira et Malwarebytes m'informent que je suis infecté par plusieurs virus mais impossible de les supprimer: TR/FakeSysDef.A.1262, TR/FakeSy...

95 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus " windows a été bloque" - aide pre_scan

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24418848-virus-windows-a-ete-bloque J'ai lancer pre_s...

45 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Bonjour, log hijackthis svp

 Résolu

Bonjour, log HijackThis à regarder svp j'ai trouvé des programmes installés a mon insu .... genre TeamViewer,..., l'ordi est ralenti ... Merci. ...

37 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
loumax91

Problèmes divers sur mon pc !!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai beaucoup de problèmes sur mon pc ! J'ai téléchargé tout à l'heure un logiciel anti-malware et des menaces ont...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lysa29

Trojan.agent

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware à détecter Trojan.Agent, c'est grave docteur ? Configuration: Windows XP / Firefox 10.0 -- http://si...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Pc lent au bout d'un certain temps

 Résolu

Bonjour, je vous écrit afin de savoir si vous pourriez m'aider afin de résoudre un problème de lenteur de mon ordinateur. En effet, mon ordinateur ...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
gannicus9

Infection virus "police nationale"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je peux le voir sur le forum je ne suis pas la seule a etre victime du virus de la soit disant Police nationale apres avoir cliqué ...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Freezefrog, virus?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est lent depuis quelques temps. En souhaitant faire le ménage dans "ajout/suppression de programme", j'ai découvert FREEze...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
anik10

Supprimer jerecherche.org

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum pour tenter d'éradiquer jerecherche.org de mon PC !!! J'ai téléchargé OTL Sur OTL, sous Personnalisation, j'...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
heraultais34600

Virus gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, Probleme du moment. Je suis bloqué par ce satané virus. Bureau bloqué. Je ne peux rien installer meme en mode sans echec avec connex...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme il ce trouve que j 'ai attrapé un virus sur mon ordi pc !! je ne connais pas grand chose en informatique ... j'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
dr.pc1

Virus et trojans sur mon réseau.

 Résolu

Bonjour, un virus ou trojan est passé dans mon réseau: ca a commencer par une page qui s'ouvrer sur un pc puis hop 2, j ai trouver des fichiers vér...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[vista familial premium] virus gendarmerie...

 Résolu

Bonsoir, J'ai regardé sur plusieurs forums (dont Comment ça marche) pour le dit Virus Gendarmerie Nationale, j'ai fait une récupération de système...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000