Les discussions
Virus introuvable
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide, j'ai essayé depuis 2 jours de trouver l'origine de mon problème tout seul mais la je commence à m'inq...
Utilisation d'usbfix
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 Je souhaiterais savoir si l'utilisation régulière d'USBFix comme solution de désinfectio...
Virus
RésoluBonjour, infecté de nouveau aidez moi virus detecté par mbam voici rapport zhp diag http://cjoint.com/?0FnmbRjxpXw merci
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame beaucoup pour passer d'un dossier à un autre ou pour utiliser les différentes applications Voici le rapport de ZHPDiag...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, J ai un pc acer et hier soir je me suis fais avoir par ce virus pourrit j ai lu plein de facon de faire les manips mais je n y arrive pas...
Pub qui s ouvre tout le temps
RésoluBonjour, voila des que j ouvre internet j ai des pub qui s ouvre comment faire pour les enlever d avance merci a vous
Usbfix
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 j'ai choppé un virus sur un clé USB. il a caché mes fichiers et a affiché des raccourcis. p...
Virus...
RésoluBonjour, Pour la troisième fois, je rencontre les symptômes suivants : -Dossiers qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre -Clavier ne fonctionnan...
Comment stopper les ouvertures intempestives
RésoluBonjour, Je viens de changer ma carte mère et j'ai dû remettre plein de programmes manquant. Un peu trop vite car dans le lot je me suis pris une bell...
Pub intempestives
RésoluBonjour, J'ai des pages web de pub qui s'ouvrent assez souvent venez à mon secours et merci. voila le rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis ...
Vérification
RésoluBonjour, voilà suite à des fermeture de fenêtre j'ai fait cette analyse. J'aimerais savoir s'il y a un quelconque problème , virus, etc ... Merci à ...
Des pubs arrivent sans que je sois sur google
RésoluYop les gens, J'ai un sérieux problème face aux pubs ces derniers temps: Que je sois sur internet OU NON des pubs apparaissent tout le temps, ...
Problèmes avec ces p*** de sweetim
RésoluBonjour, voila j'ai récemment installé un programme sur mon pc et j'ai par inadvertance installé sweetim avec. Maintenant tout ce que je fais se pas...
Infection par cheval de troie ?
RésoluBonjour, Je requiert votre aide afin de me sortir d'une situation très inquiétante... Dans la nuit de mercredi, je me suis rendu compte que m...
Activité illégale a été revelé... wtf?
RésoluBonjour, Voilà, l'ordinateur de mon père a été infecté par un quelque chose, ce qui fait que lorsqu'il l'allume, soit le fond d'écran reste vide e...
Firefox tourne au ralenti !
RésoluBonjour, J'ai remarqué que Firefox avait beaucoup ralenti ces derniers jours, au point même que les vidéos sur YouTube ne sont plus du tout fluid...
Aide pour "ecploit exp/cve-2010-0840"
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique j'ai 2 fichiers pour l'instant en quarantaine après un scan antivir.Les autres fichiers autre que celui du titr...
Booter
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à booter sur le cd de secours Avira. Comment faut il faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Avira
RésoluBonjours, Voila j'ai un petit problème: quand je fais un scan intégrale du système, Avira me trouve 64 objets cachés et me demande de redémarrer mon ...
Supprimer un intrus nommé babylon
RésoluBonjour, Par erreur j'ai téléchargé Babylon avec Firefox. Mon navigateur par défaut est Google Chrome(dernière version: 19...), j'utilise Firefox en...
Virus gendarmerie nationale
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur windows 7. Depuis hier lorsque je l'allume il se bloque sur la page gendarmerie nationale (virus). Je les redémarrer en ...
Mozilla
RésoluBonjour, Mon père a un 1er problème, lorsqu'il ouvre mozilla 2 à 3 pages s'ouvrent en même temps. Le 2e problème qu'il a, lorsqu'il il est sur in...
Tr/agent.vb.212
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient d' être infecté par le cheval de troie TR/Agent.VB.212. Meri d' avance pour les conseils que vous pourriez me donner ...
Tolbar babylon
RésoluBonjour, En téléchargent un logiciel de traduction babylon j'ai installé une barre babylon dans firefox et que je n'arrive pas à enlever malgré...
Virus (http://www.searchnu.com/406)
RésoluBonjour, je pense que mon Pc a été infecté par un virus (http://www.searchnu.com/406) Quand j'ouvre la page internet mon ordi ralenti considérab...
Fenetres qui s'ouvrent intempetivement
RésoluBonjour, je pense avoir un virus ou des adwares... qui pourrait me guider ??? j ai fait un scan avec adwcleaner voici le resultat : http://...
Aidez moi à débloquer mon laptop svp!!
Résolu/Fermésalut tt le monde ; voila quand j'allume mon PC il me demande d'insérer un password , au bout de trois tentatives il me marque "systeme dysabl...
Problème avec toolbar internet explorer
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec la toolbar d'internet explorer qui m'embête depuis quelques semaines. En fait, une fenêtre s'ouvre en pe...
Kujituo.exe
RésoluBonjour, je sais que tout le monde met des postes sur ce fichier qui se lance automatiquement et qui semblerait être un virus cependant toutes les...
Objets cachés avira + riskware.tool.ck
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est très lent. J'ai passé CCleaner, GlaryUtilities et fait une défragmentation. Rien ne change. ...
Publicité intempestive malgré bloqueur popup
RésoluBonjour les calés je me trouve devant un problème enquiquinant J'ai sans cesse une fenêtre pub qui apparaît quand je consulte des pages internet et c...
Dossiers vides
RésoluBonjour à tous. J'ai problème avec mon ordinateur, mes dossiers sont vides. Après la visite sur un site, un logiciel mafieux a fait un scanne sur mo...
Control kids
RésoluBonjour, control kids version 1.0 j'ai désinstallé control kids, pourtant il continu a me bloquer des pages. COMMENT FAIRE POUR RÉCUPÉRER MA LIB...
Allsearch.com !!!!!
RésoluBonjour, Marre de cette page qui s'affiche tjrs !!ùm ,je vaux la supprimer, j'ai fait un nettoyage de mon disque, rien à faire ! aidez moi svp ...
Infecté par searchnu.com 410
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement de free mp3, j'ai en lieu et place de google, searchnu.com 410, j'ai téléchargé zhpdiag, j'ai donc un rapport ma...
Virus après bearshare
RésoluBonjour, voilà tout est dans le sujet, une amie a visité un site pour écouter des musiques d'enfants, il lui ont proposé de télécharger le logiciel ...
Site pirate, infection
RésoluBonjour, mon site a été totalement piraté et HS ... besoin de désinfection avant toutes choses ( g3n-h@ckm@n ) au courant ... mais est-il là ??...
Crach intempéstif video et freeze jeu
RésoluBonjour, voila mon souci, mon pc a tendance a cracher (freezer) la plupart du temps en lecture video et losque j essai de jouer a des jeu comme c&...
Virus tr/dropper.gen
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0 Je viens de voir qu AVIRA amis en quarantaine 2 virus TR/Dropper.Gen !! Je me suis éga...
Désinfecter
RésoluBonjour, Voilà c'est l'ordinateur d'une amie et elle ne sait pas vraiment comment désinfecter son ordinateur alors est-ce que quelqu'un pourrait m...
Fichiers non scannés
RésoluBonjour, depuis peu je n arrive pas a scannés la totalité des fichiers lors d un scan minutieux avec avast antivirus (protégés par un mot de p...
Trojan récurent impossible à éradiquer
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que je suis aller sur un site un programme je ne sais plus lequel java...
Efficacité des anti-virus sur les adwares
RésoluBonjour, J'utilise Firefox comme navigateur et Microsoft Security Essentials comme antivirus. J'ai actuellement des problèmes d'adwares (pages d...
Comment supprimer smart hdd sous windows 7
RésoluBonjour, Je suis infecté par SMART HDD pourriez-vous m'aider à m'en débarasser aucun antivirus ne réussit à le supprimer Merci d'avance à tous
Logiciel similaire à zeb help process ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir quels étaient les logiciels similaire à Zeb Help Process ? Je connais LogAnalyseur de Tigzy et Pjjoint.com de Maleka...
Virus, mes icones se reorganisent seules
RésoluBonjour à tous, Je crois avoir le même genre de problème que nicopol qui a posté sur le forum hier: à chaque allumage de mon PC mes icones se dé...
Ordi sain ?? (rapport hijackthis)
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si mon pc est sain car le démarrage est lent et parfois avec un léger freeze des applications. Voici mon rapp...
Fenêtre au démarrage aprés infection
RésoluBonjour, à tous après une infection pas un cheval de troie (repéré et supprimé par kaspersky internet sécurity 2012) sur mon PC (sous windows 7 6...
J'ai choppé le virus www.searchnu.com/406
RésoluBonjour, Il y a peu de temps je téléchargeais des fichiers sur internet légalement. Tout à coup, une pub est arrivée, & m'a fait télécharger le f...