Un bon vpn, sécurisé et conseillé .
RésoluBonjour, Je cherche un bon VPN gratuit, j'en cherche un depuis longtemp.. D'abord j'avait : Cyberghost VPN, mais maintenant il ne marche plus. D...
Bonjour, Je cherche un bon VPN gratuit, j'en cherche un depuis longtemp.. D'abord j'avait : Cyberghost VPN, mais maintenant il ne marche plus. D...
Bonjour, je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à régler. à la suite d'un DL ( je pense ...) à chaque redémarrage de mon PC, u...
Bonjour, Mon beau frère après 2a sans antivirus.... a forcément chopé un truc bien relou...Virus du gendarme tt le monde connait!! Mode sans echec...
Bonsoir, Depuis quelques jours, je suis envahi par les fenêtres publicitaires. J'ai réalisé un scan avec avast: R.A.S. J'ai fait un nettoyage av...
Bonjour, en téléchargent webplayer j'ai u le virus allssearch voila mon rapport avec d cleaner # AdwCleaner v1.604 - Rapport créé le 10/06/2012 à 14:...
Bonjour, J'ai voulu tester Bitlocker sur un disque dur externe (contenant des données). Mais voyant que l'encryptage était trop long j'ai annulé. ...
Bonjour, J'ai remarqué que quand je vais dans avira on me dit que j'ai un cheval de troie agent.zop.1, merci de me recontacter
Bonjour, toujours des soucis apres avoir fait le nettoyage a cause de virus gen... ilreste un message car je ne peu pas me connecter sur internet seu...
Bonjour, Je suis sur windows xp, mon navigateur est google chrome, protection antivirus avira free antivirus.. et depuis quelques jours, mes pages...
Bonjour, J'ai mon système infecté ,est ce que je peux télécharger Kaspersky Rescue Disk directement sur mon système infécté ou pas car je n'ai...
Bonjour, Je ne sais pas comment, mais quand je lance mozilla, je me connecte automatiquement à certified-toolbar.com Pas forcément ennuyeux mais je...
Bonjour à tous, J'ai un pb sur mon PC: A chaque démarrage de windows comodo antivirus détecte Packed.Win32.MUPX.Gen@129019204 sur c:\windows\key...
Bonjour, Voici mon problème : Depuis quelques temps mon pc rame terriblement et mon antivirus AVG détecte un cheval de troie Isass et malgré le...
Bonjour, Bonjour, voilà, j'ai le virus police sacem 100euros sur mon portable. J'ai lu les forums et télécharger le logiciel OTLPE. Le problém...
Bonjour, J'ai Microsoft essentiels Security sur mon portable HP comme antivirus, je me demande est-il possible d'installer CCleaner aussi ? Je voulai...
Bonjour, Je ne parviens plus à lancer Avira ni Malewarebytes. J'ai pensé que ma version d'avira (ancienne) n'était plus OK et j'ai donc essayé d'i...
Bonjour, config>Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je sais que le sujet est evoqué plusieurs fois mais visiblement le resultat est different selon les cas . Voila 15 jours que mon pc m'o...
Bonjour, mon pc a été infecté il y aneviron 3 semaines et le pb a été résolu car aux interventions sur ce forum aujourd'hui antivir me détectent ...
Bonjour, J'ai un problème. Depuis quelque temps, j'ai des pubs internet explorer qui s'ouvre toute seul alors que je suis sur google chrome. Ce so...
Bonjour, mon pc ne lit plus les fichiers avec extention avi. j'ai le son mais pas d'image. j'ai window XP et media playeur Configuration: Wind...
Bonjour, Je lance un SOS à tous ceux qui accepteront de me répondre, je ne suis pas doué en informatique, et j'en ai ras le bol de recevoir tout t...
Bonjour, es-ce normal que dans C:Avast Sandbox, le dossier est de 1GO 34 ? Je peux tout supprimer se qu'il y a dedant ? Merci Configurati...
Bonjour, bonjour j'ai mis un deuxième barrette mémoire qu'il identifie comme un disque dire je croie comment faire .... et j'ai rajoute un deuxièm...
Bonjour, Voilà le topo : J'utilise Eset comme antivirus, mais en utilisant mon flash disk sur un autre ordinateur qui utilise aussi Eset, il a dét...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Lorsque j'allume mon PC, alors que je n'ai pas encore sollicité ni Internet explorer, ni Moz...
Bonjour, J'ai un ordi portable HP (2011) avec seven; depuis quelques semaines, il s'éteint après 5 voire 6 minutes et se rallume seul, sans mon int...
salut ^^ svp aidé moi mon ordi et infecte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Salut a tous, Si dans les prochains jours , une demande de MAJ windows live arrive surtout, NE LA FAITES PAS !!! C'est un virus tres puissant... U...
Bonjour tout le monde, Ayant laissé mon PC à mon ami hier, il est allé sur un site de tchat "chatland.org" et depuis j'ai chopé une perste nommée j...
Bonjour, J'ai des fenetres firefox qui s'ouvrent toutes seules, j'ai regardé les post et j'ai vu qu'il fallait faire un rapport avec navilog1. Je l'a...
Bonjour, alors voilà, j'ai un peu fouiné dans zhp diag, j'ai vue un fichier nommé 'ZHPRootkit'. J'ai cliqué dessus, et j'ai vue 'Zûüýëüø,àåø¼,þïü...
Bonjour, en ouvrant mon navigateur google chrome j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ma page d'accueille et le moteur de recherche par défaut son...
Bonjour, voilaj'ai un problème j'ai télécharger un logiciel et depuis j'ai sans arrêt des pubs internet qui apparaisent sur mon écran. Ja voudraitsavo...
Bonjour, Je n'arrive pas avoir la connexion Internet, à un moment une "erreur 12007" est citée pour justifier la non-connexion, par contre le wif...
Bonjour, j'espère que tous le monde va bien, voilà je veux savoir si les virus se transmettent d'une session à autre; Et merci d'avance ^^ Conf...
Bonjour, avira a détecté 64 objets cachés dans mon pc et 3 virus de type cheval de troye pour les objets cachés, il me demande d'insérer le CD de s...
Bonjour, Depuis la dernière màj de Windows 7, Firefox s'ouvre de plus en plus lentement et les fenêtres sont de plus en plus lentes à s'afficher. C...
Bonjour, Pa de trace dans ccleaner "outils" ou panneau config! j ai donc utilisé adwcleaner et effectué la manip de suppression : rien n y fait j ...
Bonjour, je recherche un logiciel anti-spyware/malware je connais déjà Malware bit, hitman-pro, rogue killer... pour vous que pensez vous de ceu...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Je suis bloqué à cause de ce malware. J'ai des rapports de OTL et rogue killer. J'ai ...
Bonjour, On m'a installé un logiciel sur mon ordinateur,e t celui qui l'a fait m'a par accident installé la toolbar Ask.com. J'ai essayé et je ...
Bonjour, Je me suis rendu compte que je n'étais pas le premier à avoir ce problème de virus de jerecherche.org , bref il est surtout casse pieds,...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Mon pc envois des mails tout seul! merci de votre aide.. Rapport de ZHPDiag v1.31.095 ...
Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujet là-dessus mais je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème. Depuis un bon moment j'ai une p...
Bonjour, mon pc ram suite a une infection par trojan supprimer en mode sans echec avec malwarebytes mais la suppression n'a pas resolue le probleme ...
Bonjour à tous, PC ASUS portable, W7 familial Problème de mise à jour d'AVAST, bloque le pc. Il a donc été désinstallé et remplacé par AVIRA pui...
Bonjour, voici mon problème : J'ai voulu inviter un ami à jouer sur mon serveur Minecraft via Hamachi, il l'a donc téléchargé et a rejoins mon se...
Bonjour, je travaille dans une multinational et je voudrais savoir si les administrateurs réseaux peuvent lire ce que j'écris sur mon ordinateur ...
Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques temps j'ai un programme fouexob.exe qui se mets en route au démarrage de mon ordi. Je ne sais pas ce q...