Arrêter les pubs intempestives des mots/liens hypertexte ?
Résolu
harrycullen7
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, depuis peu, je rencontre souvent pleins de pubs intempestives en liens hypertexte sur Google Chrome.
Explications : uniquement sur Chrome, quand je suis sur des sites internet, au moindre texte écrit, des mots se mettent en majuscules et peuvent ouvrir des pubs si je passe ma souris dessus.
(Voici une capture d'écran d'un site au hasard) :
https://www.cjoint.com/?DGwqjbCCFSB
>> les mots se mettent automatiquement en majuscules bleues avec un petit symbole vert en haut à droite du mot, qui peut ouvrir une pub.
J'aimerais vraiment que cela s'arrête. Comment faire pour que ces pubs de mots cessent SVP ?
Merci d'avance :)
Harrycullen7
Voilà, depuis peu, je rencontre souvent pleins de pubs intempestives en liens hypertexte sur Google Chrome.
Explications : uniquement sur Chrome, quand je suis sur des sites internet, au moindre texte écrit, des mots se mettent en majuscules et peuvent ouvrir des pubs si je passe ma souris dessus.
(Voici une capture d'écran d'un site au hasard) :
https://www.cjoint.com/?DGwqjbCCFSB
>> les mots se mettent automatiquement en majuscules bleues avec un petit symbole vert en haut à droite du mot, qui peut ouvrir une pub.
J'aimerais vraiment que cela s'arrête. Comment faire pour que ces pubs de mots cessent SVP ?
Merci d'avance :)
Harrycullen7
A voir également:
- Arrêter les pubs intempestives des mots/liens hypertexte ?
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Windows
Merci :)
Du coup je suis obligé de le laisser dans Chrome mais juste de le désactiver (c'est suffisant du moment que ça ne me pose pas de problème, mais j'aimerais quand même l'enlever on ne sait jamais).
Qqun sait comment l supprimer de mon PC définitivement ?