Les discussions

Security shield virus comment s'en débarasser

 Résolu

Bonjour, le logiciel sécurity shield qui d'après ce que j'ai comprit est un faux anti virus s'est installé tout seul sur mon pc et il arrête pas de ...

80 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Tr/copiet.b.1

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un vieux logiciel, Game Maker XP et je l'ai trouvé mais j'ai surtout trouvé un cheval de Troie. Quelqu'un peut m'aider s'il...

97 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus vs firefox

 Résolu

Bonjour, Antivir me dit repousser environs 3 à 4 virus par jours et me demande quoi faire avec. Je les supprime par la petite fenêtre antivir qui ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de supprimer virus cheval de troie

 Résolu

Bonjour, AVG a détecté que mon pc est infecter par un cheval de troie et qu'il ne peut pas le supprimer. l'emplacement du cheval de troie: C:\Windo...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lacriiise

Redirection illicite!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voici l' état des lieux: J' ouvre Explorer et Google. Je tape ma profession. Je repère mon propre site dans la liste. Je clique sur ...

80 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jost56

Searchnu.com/414 à la place de google

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance firefox, je tombe sur une page d'accueil dont l'adresse est http://www.searchnu.com/414 Tout le reste marche, mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
seli515

Rapport de zhpdiag

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les instructions de topic de "Virus - Méthode préliminaire de désinfection" ( https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprime...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Mascot.lina

Mon pc redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, mon pc redémarre après chaque minute et je n'arrive pas à faire une analyse car j'ai pas le temps nécessaire. Que doit je faire s'il vous...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Neslou

Fenêtre protection logicielle windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc sous vista. Depuis quelques temps, j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage de windows. --> PROTECTION...

48 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
benoit

Rapport malwarebytes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens chercher votre aide suite à des dysfonctionnements sur le pc de mes parents que je n'arrive pas à résoudre ! - Tout d'abord, d...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Destrio5

Besoin d'aide, problème windows..

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, windows bug chez moi. :/ Je peux plus acceder dans désinstaller un programme, il faut que je passe dans programme et ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Avast recalcitrant

 Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer definitivement avast de mon ordi. j'ai essaye ans panneaux de configuration, rechercher, pragrame files, rien a fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Destrio5

Cheval de troie insupprimable

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus m'affiche un message depuis vendredi 22/06/12 comme quoi le cheval de troie dropper.generic_c.MMI est une menace mais ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Malekal_morte-

Dysfonctionnement pc + rapport malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher votre aide suite à des dysfonctionnements sur le pc de mes parents que je n'arrive pas à résoudre ! - Tout d'abord, i...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
carolep

Demande d'aide pour supprimer ask

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec Firefox 5, et je n'arrive pas supprimer Ask de mon ordinateur !! Je vous poste ici le rapport de AD-report...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jean

Affichage de sites web non demandées

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois environ, lorsque j'utilise internet et ma messagerie, des sites web apparaissent de façon aléatoire, sans que je les ai dem...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
berri1

Savoir si il y a un mouchard sur mon pc.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours une personne s'est introduite sur mon ordinateur pendant mon absence (elle a trouvé le code, je l'ai su car elle a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Malekal_morte-

Cmt exécuter 1fichier en mode administrateur?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment exécuter un fichier en mode administrateur. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Kafiristanica

Tr/atraps.gen_tr/atraps.gen2_tr/small.fi

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVIRA m'affiche chaque fois un message indiquant l'existence des programmes indésirables mais j'arrive pas a les supprime...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Djo-Butterfly

Problème sychost

 Résolu

Bonjour, Quand je veux éteindre mon PC régulièrement il ne le fait pas car problème avec synchost qui ne se ferme pas, (a priori je ne l'avais pas ...

70 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
gg83gl

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Je consulte très souvent le site "SE LOGER". Mon écran est constamment encombré de publicités intempestives et animées qui gênent la lec...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide adwcleaner suite virus gendarmerie?

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider pour adwcleaner ? J'ai fais tout ce qu'il fallait pour que le virus ne réapparaisse pas. Ce qui...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon ordinateur est très lent, et beugue à l'ouverture de dossier, mais surtout à l'ouverture d'internet (google...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
juju666

Infectée de malwares

 Résolu

Bonjour, De nombreuses pages intempestives de pub me perturbe. jE SUIS infestée de Malwares Spybot S & D bloque à 50% de la détection - pas un bloc...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ask.com

 Résolu

Bonjour, Je vous avais interpellais il y a quelques temps au sujet d'un problème similaire mais c'était sur un autre ordi et une autre configurati...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
seesaw75

Cheval de troie dropper.generic_c.mmi

 Résolu

Bonjour, AVG détecte un cheval de troie dans C:\Windows\System32\services.exe nommé dropper.generic_c.MMI, mais il ne peut pas le supprimer car il...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Destrio5

Petit menage d'ordi .

 Résolu

Bonjour à tous, Ce soir Msn ne s'ouvre plus et veut me forcer à installer la dernière version que je n'aime pas du tout ! Donc je l'ai supprimé ....

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement pc

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour nettoyer mon pc portable, je pense avoir un virus ou un programme qui me prend toute la puissance du processe...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
juju666

Pc très lent a la fermeture

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc est très lent a la fermeture et ouverture de windows? J'ai commencé par faire une defragmentation, un nett...

57 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Fish66

Contenu provenant de cheapstuffcom que faire?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Depuis aujourd'hui, lorsque je vais sur le blog que j'ai crée, tf1 ou beaucoup d'autres ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Appl/solimba.gen

 Résolu

Bonjour, Mon PC contient un virus (pour l'instant, l'analyse n'étant pas terminée). Son nom est APPL/Solimba.Gen. Quel est ce virus? et comment l...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment déceler un mail vérolé ?

 Résolu

Bonjour tlm, J'ai reçu récemment le mail suivant d'un correspondant (qui ne donne plus signe de vie !)... "Faites attention ! Vous envoyez sans ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mcafee

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus McAfee SecurityCenter n'est plus pris en charge depuis un bon moment et on me recommande de prendre la dernière version m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Anonyme

Pages internet

 Résolu

Bonsoir j ai un probleme avec mon ordi j'ai des pages internets qui s ouvre toutes seules sans meme que j aille sur internet merci pour toutes reponse...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jacques.gache

Comment suprimer les dossiers "asktoolbar.dll

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! En faisant une recherche j'ai plus de 200 dossiers "asktoolbar .dll " de 1368 ko chaque! Comment m'en débarasser ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Destrio5

Flash player qui bug à répétition

 Résolu

Bonsoir, Je viens en quête de réconfort ce soir parce que voilà la deuxième fois déjà que Flash player ne veut plus fonctionner sur Mozilla alors qu...

81 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
oumzeineb

Désinstaller avg

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel que j'ai par la suite désinstallé et depuis, quand j'ouvre Chrome, deux onglets s'ouvrent : celui de google (...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dubdub44

Urgent:trojan tr/sirefef.ag.35+tr/atraps.gen2

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous parce qu'Antivir vient de détecter deux Cheval (chevaux?) de Troie, sans parvenir à les supprimer... Apparemm...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
JB

Je souhaite désinstaller allsearch

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai comme page d'accueil allsearch... J'ai voulu installer un logiciel, et me voila avec ce truc sur mon ordi. J...

91 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Boxore

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnnes, je me retrouve avec ce truc "boxore" dans mes programme et impossible de le supprimer. Y a t'il quelqu'u...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème google chrome virus cheapstuff

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur internet google chrome. Depuis environ 2 jours lorsque je veux me connecter à un site il m'affiche u...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
titilhs

Chatland/jerecherche.org

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec chatland et jerecherche.org/parcourir.org. Comme beaucoup d'autres personnes avant, impossible de les ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Lirusca

Problème avec un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec un cheval de troie. J'ai deux anti-virus et chacun d'eux me dit toutes les 5 minutes qu'il y a un cheval d...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Robinooou

Alivid

 Résolu

Bonjour, Pensant qu'il s'agissait d'un logiciel sur, j'ai téléchargé alivid, à priori, il s'agit d'une virus...j'ai téléchargé ADWcleaner, et je v...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kalimusic

Http://www.searchnu.com/406

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je m'appel Deez57 et je suis tout nouveaux dans votre communauté :p A plusieurs occasion, j'ai pu visiter vos forum et...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Deez57

Pblm entre ma page d'affichage et ma recherch

 Résolu

Bonjour, depuis une bonne semaine j'ai un problème entre ma recherche et la page d'affichage. Ce n'est pas tous le temps mais cela arrive assez so...

42 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Multiples connexions sortantes

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier post alors je ne sais pas s'il sera bien exposé donc désolé d'avance. J'ai installer windows xp fam. sur un disque du...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
gusi1209

Probleme pc malware web player tv v2 virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:05:30, on 23/06/2012 Platform: Unk...

29 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kirikou

Searchnu413

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par searchnu413 depuis hier. Après avoir parcouru divers sujets similaires, je comprends que la procédure est assez longu...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kalimusic

Widgi toolbar...bien accrochée.

 Résolu

Bonjour, je suis pas une épée en informatique mais j'ai toujours essayé de prendre soin de ma machine, un laptop âgé de 6 ans. Là, la toolbar, elle...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
juju666
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000