Probleme proxy
Résolu
AnneOnaime
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
aujourd'hui quand j'ai essayé de me connecter sur internet via IE10 sur windows 8.1, je me suis retrouvé avec un message me disant qu'il y avait peut-être une erreur avec le proxy 127.0.0.1:56947
et que je devais vérifier...le problème c'est que je suis une véritable buse en ce qui concerne l'informatique donc quand je vais sur "Modifier les paramètres du PC>Réseau>Proxy" j'ai beau fixer cette page pendant plusieurs minute je suis incapable de savoir ce qui cloche.
Toute aide sera grandement appréciée. :)
aujourd'hui quand j'ai essayé de me connecter sur internet via IE10 sur windows 8.1, je me suis retrouvé avec un message me disant qu'il y avait peut-être une erreur avec le proxy 127.0.0.1:56947
et que je devais vérifier...le problème c'est que je suis une véritable buse en ce qui concerne l'informatique donc quand je vais sur "Modifier les paramètres du PC>Réseau>Proxy" j'ai beau fixer cette page pendant plusieurs minute je suis incapable de savoir ce qui cloche.
Toute aide sera grandement appréciée. :)
A voir également:
- Probleme proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
- Serveur proxy ps4 8080 adresse ✓ - Forum Windows
4 réponses
supprime le proxy
AnneOnaime
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
je viens de le supprimer mais cette bestiole est revenu comme si de rien était...ou peut-etre que je m'y prend mal... :/ je n'arrive meme pas à la desactivé...des precisions? :(
Bonjour,
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
;)
Pour vérifier :
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Complet".
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
Pour vérifier :
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Complet".
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.