Probleme proxy

Résolu/Fermé
AnneOnaime Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - Modifié par AnneOnaime le 16/08/2014 à 04:50
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 août 2014 à 06:47
Bonjour ou bonsoir,
aujourd'hui quand j'ai essayé de me connecter sur internet via IE10 sur windows 8.1, je me suis retrouvé avec un message me disant qu'il y avait peut-être une erreur avec le proxy 127.0.0.1:56947
et que je devais vérifier...le problème c'est que je suis une véritable buse en ce qui concerne l'informatique donc quand je vais sur "Modifier les paramètres du PC>Réseau>Proxy" j'ai beau fixer cette page pendant plusieurs minute je suis incapable de savoir ce qui cloche.
Toute aide sera grandement appréciée. :)

4 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 114
16 août 2014 à 04:50
supprime le proxy
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AnneOnaime Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
16 août 2014 à 04:56
je viens de le supprimer mais cette bestiole est revenu comme si de rien était...ou peut-etre que je m'y prend mal... :/ je n'arrive meme pas à la desactivé...des precisions? :(
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AnneOnaime Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
16 août 2014 à 05:05
Je n'arrive toujours pas a supprimé/desactivé le proxy...il ne cesse de se debattre
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
16 août 2014 à 05:40
Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
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AnneOnaime Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
16 août 2014 à 05:49
je m'y attèle de suite et je vous dis si cela a fonctionné :)
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AnneOnaime Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
16 août 2014 à 06:19
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AnneOnaime Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
16 août 2014 à 06:20
merci ange directement descendu du ciel pour me prêter main forte, tout refonctionne :D
je t'en suis fortement reconnaissante
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
16 août 2014 à 06:47
;)

Pour vérifier :

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur "Complet".

--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
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