Faut t'il supprimer 5 infections trouvées (malwarebytes)
Résolu
Bocdan
Messages postés
1669
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je viens de lancer 02h32 de scan personnalisé ( disque C et D) j'ai trouves ça :
lien : https://www.cjoint.com/?DHpnkA8miaw
j'ai place en quarentaine en attendant la suite a donnée.
merci
lien : https://www.cjoint.com/?DHpnkA8miaw
j'ai place en quarentaine en attendant la suite a donnée.
merci
A voir également:
- Faut t'il supprimer 5 infections trouvées (malwarebytes)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Hello l'ami
Depuis le temps que je te dis de purger la restauration du système...
@Malekal
Ce n'est pas son 1er sujet
Depuis le temps que je te dis de purger la restauration du système...
@Malekal
Ce n'est pas son 1er sujet
Bonjour .C'est sympa de faire un petit tour ici .Ben, le soucis c'est que je ne sais pas trop comment purget les points de resto .
si il faut que je supprime tout les points cela va me faire des retour en arriere et annule des M.A.J et autres trucs interessants .ca va coincer un peu sur mon tres vieux XP de 14/18.
bon W.E sinon au plaisir .salut et merci .
si il faut que je supprime tout les points cela va me faire des retour en arriere et annule des M.A.J et autres trucs interessants .ca va coincer un peu sur mon tres vieux XP de 14/18.
bon W.E sinon au plaisir .salut et merci .
Re.Lilidurhone 1) j'ai désactive les points de restauration et appliquer .2) puis j'ai créé un point de retau dans mon calendrier en date d'aujourd'hui 15 aout à 14h53 ( donc tout les autres poinst sont supprimer si j'ai bien compris et la purge est faite .
( PURGE DE MA RESTAU : je ne savais pas comment proceder . .j'ai appris à faire ça aujourdh'ui .merci à vous deux)
QUESTION : faut t'il que je supprime maintenant les 5 infections de mes anciens points de restauration: place dans la quarantaine en ce moment et dans mon malwarebytes.
Bonne aprés midi .à plus .
( PURGE DE MA RESTAU : je ne savais pas comment proceder . .j'ai appris à faire ça aujourdh'ui .merci à vous deux)
QUESTION : faut t'il que je supprime maintenant les 5 infections de mes anciens points de restauration: place dans la quarantaine en ce moment et dans mon malwarebytes.
Bonne aprés midi .à plus .