Les discussions

Trojan nanocore / noancooe : erreur ouverture session

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage de ma session. Voici une lien menant à une capture d'écran : http://w...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Eliandar01

Supprimer ask de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je me trouve avec ASK comme page d'accueil à la place de mozilla firefox pouvez-vous me donner la marche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc cleaner pro

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus est avast et depuis le 21/12/2015 l'icône orange bleue a disparu de mon ordinateur. Je ne peux pas réinstaller avast et avast ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
marido1

Usb fix ou le télécharger ?

 Résolu

Bonjour,j'ai une infections dans mon ordinateurs et je me souvient que lorsque ça m'était arrivé j'avais utiliser le logiciel USBfix et ça avait fonct...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Infection virus rsa crypto wall !

 Résolu

Bonjour. Je vient de recevoir un pc infecté par le virus RSA crypto Wall 4096. Après plusieurs analyses pas moyen de supprimer ce virus corriace S...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Popup remage repair

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je me retrouve avec ce message qui me gêne vraiment ,je l'ai deja eu mais la je ne sais comment faire de plus je sui...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Est ce un virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un launcher à partir du site https://www.videograbber.net/ et je l'ai installé. L'installation s'est vite effectué sans de...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Search.yahoo.com

 Résolu

Bonjour Je n'arrive à désinstaller cette page des deux navigateurs présents sur mon PC Windows 8 : internet explorer et google chrome. J'ai retiré ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Fatamorgan

Pub liens sponsorisés dans zimbra free

 Résolu

Bonjour, Depuis début février, ma boite de réception Zimbra Free est encombrée par une nouvelle fenêtre présentant des liens sponsorisés IMPOSES ! ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cyril2a

Trojan:win32/dynamer!ac

 Résolu

Bonsoir, J'essaie depuis 2 jours de supprimer ce trojan: Trojan:Win32/Dynamer!ac de mon pc, je suis sous windows 10 et windows defender, malwarebyte ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Zero access rootkit _hklm.reg

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est une infection ? zero access rootkit _hklm.reg il est dans le registre Configuration: Windows 7 / Fi...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mascousit

Virus cryptage pc

 Résolu

Bonjour, Mon frère a chopé un virus sur le PC familial qui crypte des fichiers. Une page internet s'est affichée qui d'après lui serait CTB-Locker...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Téléchargements impossibles, .exe.part ???

 Résolu

Bonjour, Config : Win7 X64, antivirus à jour, firewall, Firefox 37. Depuis quelque temps, impossible de télécharger proprement DES LOGICIELS, d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Sogeri

Infection par bsdriver et cherimoya

 Résolu

Bonjour, Suite à un fichier infecté téléchargé, je me suis retrouvé envahi par des pop-ups et pubs en tout genre. Après plusieurs analyses avec ZH...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
guigui1810

Laptop/plantage/bios déréglé..etc,incompréhension.

 Résolu

Bonjour, Je viens dans cette section car un de mes problèmes à été résolu(carte ethernet à nouveau fonctionnelle) mais pour le reste je ne comprend ...

59 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alerte sauvegarde

 Résolu

Bonjour, des messages m'informent qu'aucune sauvegarde n'est détectée depuis le 9 12 15 date à laquelle mon ordinateur a été déposé chez Darty pou r...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller ask

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment ça ce fait avant j'avais ma page internet pour chercher et je me retrouve avec ask.com comment puis je désinstaller a...

161 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Did31

Task host windows

 Résolu

Bonjour, A la fermeture de Windows 7, ceci apparait : Task Host empêche la fermeture ....Forcer l'arrêt ou Annuler Prière m'orienter, Merc...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Invasion de messages 'mailer-daemon'

 Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours je reçois une invasion de messages de 'mailer daemon' qui renvoie des messages générés automatiquement (que j...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
puma13

Moteur de recherche indésirable

 Résolu

bonjour a tous en voulant télécharger un programme , je me suis aperçu que je me suis pris un virus , un moteur de recherche indésirable s'est ins...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'une provenance inconnu, qui fait tout budger.

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Mon ordinateur portable est ma vie pour une étudiante, qui comme moi doit s'en servir tous les jours. Il m'arrive...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
sisterplayer

Virus sur nokia

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 830 et depuis cet après midi quand je vais sur internet avec internet explorer, j'ai ce message qui s'affiche: ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
rcabon

Désinstaller mysearch

 Résolu

Bonsoir ! Voilà je me suis encore fait pigeonner sur 01.net... en voulant télécharger Photofiltre et je me retrouve avec ce Mysearch. J'ai lancé...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Buenos74

Windows 7 tourne très lentement

 Résolu

Bonjour à toutes et tous , Mon Pc portable est devenu subitement lent ( démarrage , connexion internet ..) J' ai effectué un scan à l' aide de ZHP...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Phènix 64

Ouverture de pages de pub

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, dès que je clique sur n'importe quel lien, des pages de pub s'ouvrent. internet devient quasiement inutilisa...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller browserair

 Résolu

Bonjour, J'ai BrowserAir qui s'est installé contre mon gré et sans savoir pouquoi. Comment le désinstaller? J'ai déjà essayé CCleaner et Revo ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Tugstene

Raccourci sur clé

 Résolu

Salut à tous; je me tourne vers vous parce que je n'arrive plus à trouver de solution. Depuis que des amis ont connecté leur clé à mon pc je rencontr...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème surconsommation de ram (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois mon pc consomme énormément de RAM tout vas bien et début et plus le pc reste allumé plus la consommation augmente. Je...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
PapaSchultzCS

Pc envahi de pub

 Résolu

Bonjour, J'écris depuis le portable de la fille : samsung 17 pouces core i3 windows7. Il est envahi de pub qui s'affichent en permanence et la nafi...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sergio3

Massage d'infection 12 virus

 Résolu

Bonjour, A Tous mon iphone 4 affiche un message de détection de 12 virus , sur mon tel , suite à un accès à des sites pour adultes . alors ce message...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pubs qui s'affiche sans cesse

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur affiche des pubs sans cesse, c'est impossible de travailler dessus. Même quand google chrome est fermé j'ai des pubs qui s'...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Anonym01

Ordinateur vérolé

 Résolu

Bonjour, Depuis des récentes mise à jour windows comprenant notamment une mise à jour de google chrome passant de la version 40.0.2214.111 à la 48...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Pierre

Problème windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà ce matin pc bloqué sur annulation de mise à jours Windows. Sauf que ma fille a éteint l ordi. Depuis Windows s'allume mais bloque...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Cathycat5

Pages publicités d.7769domain.com qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, Des pages de type "http://d.7769domain.com/" s'ouvrent toutes seules lorsque je clique sur un lien dans une page. Que puis-je faire pour...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Sofy17

Problème avec un adware: cheapium

 Résolu

Bonjour , j"ai un problème avec un adware, un ami m'a téléchargé une appli et comme il avait l'air confiant je l'ai laissé faire sauf que maintenant ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Laserluke

Désinfection de clé usb

 Résolu

Bonjour, Auriez vous des logiciels qui analysent et désinfectent les clés USB ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
JSmithJ

Message "execsystem a cessé de fonctionner" au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque démarrage de mon ordinateur (sous windows 10), j'ai le message "execsystem a cessé de fonctionné" qui s'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus infecté

 Résolu

Bjr Voici un rapport qui peut me dire si tout va bien ou pas Merci à tous -- NINI Free Antivirus Date de création du fichier de rapport:...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus : win32:patched-awl [trj]

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer : Win32:Patched-AWL [Trj]. Mon antivirus Avast l'...

59 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Math29

Affichage intempestif pages web

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de me laisser tenter par le site dont le nom ressemble à celui d'une rivière de montagne, pour économiser trois so...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
quercus54

Logiciel indésirable impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous puisque j'ai actuellement 2 logiciels indésirable que je n'arrive pas à supprimer. Il n'apparaisse pa...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
doudoulili

Pages de pub qui s ouvrent toutes seules

 Résolu

bonjour, j'ai depuis quelques temps des pages de pub qui s'ouvrent sans arrêt (onglets), c'est pénible et ça fait ralentir mon ordi portable; merci...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Zhpcleaner bug

 Résolu

Bonjour, ZHPcleaner me trouve 555 virus mais impossible de les supprimer il beug au nettoyage a 96% j ai essayè tout les trucs possible sur les fo...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Gomove, toolbar, starter 2010 hs, etc

 Résolu

Bonsoir, que ferais-je sans vous !? Je me suis connectée bêtement a google et depuis que des m....s : - hao.gomove.com - norton toolbar - impos...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
domi78440

Malgré avoir nettoyer avec adwcleaner toujours quelques pubs

 Résolu

Bonjour,je poste ici car je penses avoir eu un virus ou un truc du genre qui m'ouvre des fenêtres à basse fréquence mais tout même genant après voir l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Krooon971

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour, alors voilà il y à quelques temps j'ai déjà eu des soucis avec des pubs DNS Unlocker. On m'a déjà aidé à les enlevée 2 fois. Sauf que depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
iPearlL

Hijacthis

 Résolu

bonjour qui peut me dire se quil faut suprimer merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 17:31:13, on 09/02/2016 Platform: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
lezmasquer

Lenteur enorme

 Résolu

bonjour j ai d énorme lenteur quand j ouvre une page sur le net ps je ne suis pas tres fort en informatique merci pour votre aide

38 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
perche17

Blocage des sites - 18 sur tablette

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment bloqué que les sites de -18 ans sur une tablette style android , quelle sont les logiciels efficace et gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
HelpiOS

Avast détecte malware systématiquement

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Subitement Avast s'est mis à détecter, toutes les 10 secondes à peu près, un malware. Malheureusement je n'ai plus l...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000