Les discussions
Infection maligne
RésoluBonjour, < config>Windows Vista Firefox 1b1.0 J'ai ramené il y a quelques temps avec ma clé usb, des virus variés et malins comme tout ( ...
Plantage pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 ________ Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais lorsque j'ai cliqué sur démarrer pour a...
Fichiers avast impossible à supprimer
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer ces fichiers : avastSS.scr avast5 ...
Session bloqué(pc) virus police
RésoluBonjour, Alors voilà, je me posais la question si la police pouvait bloqué un ordinateur et faire payé une ammende pour débloqué son PC?? merc...
Smadav2012
RésoluBonjour, Svp où est ce que je peux telecharger l'antivirus smadav2012 pour ma machine Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Moteur de recherche par défaut forcé !!!
RésoluBonjour, Depuis cet apres midi, je ne sais pourquoi, mon moteur de recherche par defaut est www.url-search.com ! Qd je mets Google ou Yahoo en mot...
Pb de sécurité/moteurs de recherche
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai le message suivant lorsque je tente de me connecteur à Google chrome : Le certificat de sécurité du site n'est pa...
Pc lag et freeze du jour au lendemain
RésoluBonjour, Voila, je ne comprends pas , j'ai une bete de course, et du jour au lendemain, mon pc me fait de joli petits lag et freeze que ce soit su...
Infection atraps.gen
RésoluBonjour, Je vois que je ne suis pas le seul apparemment ces temps-ci à ouvrir un topic sur le sujet. Mais comme la solution passe par une analyse pe...
Analyse virus, spyware
RésoluBonjour, Ma tante ma demander de nettoyer le portable de son amie. J'ai fait un scan avec ccleaner et spybot. Il reste qu'a faire un scan de hyja...
Internet, anti virus, wmp
RésoluBonjour, Depuis peu, sans aucune raison mon pare feu s'est desactiver, et pour le réactiver, j'ai du ( comme windows ma forcé ) a supprimer mon anti...
Supprimer babylon
RésoluBonjour, j'ai réussis a supprimer babylon de mon Pc mais il est toujours dans les moteurs de recherches google chrome ... C'est le suel navigateur ...
Virus police nationale sabam
RésoluBonjour, Hier soir, en allant voir une video sur You Tube j'ai cliqué en dessous de la video sur un link ou soit disant je pouvais voir la video int...
Problème chrome avec google
RésoluBonjour, il y a 2 jours j'ai désinstaller Google chrome qui est pour moi le meilleurs navigateurs pour tester Mozilla Firefox, suite à une préférence ...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Je m'adresse a vous car mon ordinateur est, depuis 3 jours super lent, que ce soit sur la navigation internet, en telechargement et l'ordi ...
Désinfection svp
RésoluBonjour a tous tout d'abord je voudrais vous remerciez du temps que vous m'accordez mon ordinateur me sert de travail ainsi que pour jouer et...
Sfc scannow n'a pas pu réparer
RésoluBonjour, J'ai voulu vérifié mon disque dur s'il tournait bien car c'est vrai que mon pc rame J'ai donc demarrer invit de commande sous admin et l...
Virus msn ?
RésoluBonjour, J'ai depuis à peine une heure un gros problème, bien que je ne sache pas vraiment si on peut le juger comme tel. Une amie sur MSN s'est ...
Tr/rogue & adware/adware.gen
RésoluBonjour, 04/06/2012 et le 14/062012 Avira a détecté les 2 virus plus haut. Malwarebyte avait détecté ADWARE et je l'ai supprimé je vous fait...
Vista home security 2012
RésoluBonjour, Comme certains, j'ai chopé Vista Home Security 2012... Je fonctionne sous Avira free et internet fonctionne encore. Si une bonne âme po...
Virus sacem
RésoluBonjour, bjr, J'ai windows 7, et moi aussi j'ai pris le virus sacem, mais JE PENSE que j'ai eu de la chance, dès que je l'ai vu, de suite j'ai ét...
Alerte avast intempestive
RésoluBonjour, j'ai également le problème includeit avec Avast et mozilla. J'ai suivi vos conseils donné ici: https://forums.commentcamarche.net...
[virus] virus détecté par norton, que faire ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui après utilisation de mon ordinateur, sur le point de le fermer, un message d'erreur de Norton s'ouvre: "Menaces détecté: Trojan...
Sécurité site française des jeux ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'inscrire sur le site de la Française des Jeux pour faire de temps en temps une grille de loto mais je voudrais savoir si le...
Le virus sacem national
RésoluBonjour, J'ai le virus Sacem national qui s'est mis en place je voulais faire comme d'habitude pour arranger les virus donc aller en mode sans éch...
Probléme avec la barre de tache
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma barre de tache. 2 icone de "security shield" me bloque ma page et je voudrais les enlever. Comment le fair...
Pages qui s'ouvrent depuis quelques jours
RésoluBonjour, ai de nouveau le même problème avec mon autre pc voir lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25270462-pages-qui-s-ouvr...
Ajouter un antispyware avec mcafee ou pas?
RésoluBonjour, J'ai antivirus mcafee , avec un pare-feu intégré . Est-ce assez pour la sécurité de mon pc ou dois-je ajouter un antispyware genr...
Trojan.ransom impossible à supprimer
RésoluBonjour, j'ai un problème détecté lors d'analyses effectuées par malwarebytes anti-malware et dont je n'arrive pas à me débarrasser; l'analyse me répè...
Ordi tres tres long
Résolu/FerméBonjour, Aidez moi s'il vous plais mon pc est très très long depuis que mon frère a commencer de télécharger des film sur internet .Et le util. d...
Scan sur compte utilisateur ou administrateur
RésoluBonjour, Lorque j'effectue un scan quelconque , dois-je utiliser mon compte administrateur ou un simple compte utilisateur car on m'a conseillé ...
Pc pas protegé
RésoluBonjour, je n'arrive plus a scanner mon pc avec antivir avira gratuit à chaque fois une erreur est survenue et avira m'indique que mon pc n'est pas ...
Trojan trend micro titanium maximum security
RésoluBonjour, Je possède Trend Micro Titanium Maximum Security et en regardant dans le journal, Trend micro me dit qu'une menace a été détectée c'est d...
Avast ou avg ?
Résolus il vous plait quel anti virus est meilleur avast ou AVG ou autre??? d apres vos experiences merci d avance
Virus" téléchargement illégal veuillez payer"
RésoluBonjour, Depuis que j'ai eu une fenetre qui s'est affiché ( cité dans le titre) mon ordinateur portable est completement bloqué . J'ai voulu le red...
1clickdownloader please
RésoluUne très bonne journée à tous j'ai télécharger un jour maudit 1clickdownloader, je l'ai supprimer normalement mais il reste dans la liste disant à peu...
Https://check6only.facebook.com/ajax/v6.php?v
RésoluBonjour, debarasser moi de cette chose allsearch et surrement d autre chose merci
Problème de scan..
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable et j'ai choisi antivir comme antivirus. Seulement après diverses installations j'ai refait un scan histoire de tou...
Search nucom/406
RésoluBonjour, depuis quelques jours, en ouvrant google chrome, j ai comme page d accueilhttp://www.searchnu.com/406, impossible de l enlever, d après l...
Invité intempestif dans mozilla
RésoluBonjour, Si un membre connaissait cet invité intempestif et le moyen de s'en débarrasser, je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance Effa...
Fenêtre intempestives ad.adserver.com
RésoluBonjour, Désolée de revenir avec ce com mais, j'ai un soucis avec ad.adverser.com et ad.doubleclick comment faire pour m'en débarrasser. Je trouve s...
Contaminé par ilividsetupv1.exe
RésoluBonsoir, en faisant le ménage sur mon disque dur, j'ai remarqué que dans le dossier "téléchargements", j'ai un programme nommé "iLividSetupV1.exe"...
Ordi très lent au démarrage
RésoluBonjour, Je souhaiterais de l'aide pour vérifier qu'il n'y a pas de virus sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Please wait while the connection rd6u5ed6tid6
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai le virus "Please wait while the connection is being..." sur le pc portable de ma femme "aie" j'ai lancé OTL sur le PC (tourn...
Vista ne démarre qu'en mode sans échec ?
Résolubonjour, voila j'ai un gros problème, j'ai voulu démarrer mon pc en mode sans échec en tapotant F8 ou F5, j'ai sélectionné le mode sans échec et j'ava...
Connection internet impossible
RésoluBonjour, J'ai eu un problème similaire en début d'année (impossible de faire mes mises à jour et tout les pb que ccela entraine) qui a été corrigé...
Ordinateur infecter ?
RésoluBonjour, Suite a divers mise a jour mon PC fonctionne impeccable alors que la connections internet bug a fond, j'ai fais divers scanne ccleaner, ...
Virus gendarmerie
Résolubonjour, j'ai entrepris hier de faire un petit nettoyage sur un ordinateur portable XP ne possédant pas d'anti-virus... depuis quatre ans :/ donc ...
Boxore client
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour eliminer ce programme, et d'ailleurs suis-infecté ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Ordi qui rame soudainement, infection ?
RésoluBonjour, Voilà, ce midi j'avais laissé l'ordi, revenant après, j'avais un message de FF sur un erreur de script ou quelque chose comme ça, s'...