Reseau non identifié virus heellpp
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vikos189
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vikos189 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 14 août 2014 à 23:22
vikos189 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 14 août 2014 à 23:22
A voir également:
- Reseau non identifié virus heellpp
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
6 réponses
vikos189
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14 août 2014 à 19:01
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Donc merci pour vos aides le problème étant qu'un cable reliant le CPL à la Livebox était débranché. -_-
Je rage, sinon merci
Je rage, sinon merci
DarkSpX
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14 août 2014 à 18:21
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Salut est ce que tu peut télécharger des logiciels ?
vikos189
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Modifié par vikos189 le 14/08/2014 à 18:26
Modifié par vikos189 le 14/08/2014 à 18:26
Oui avec un autre pc et jai deja fait un adwcleaner et un jrt.exe
Merci
Merci
cabrier
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14 août 2014 à 18:29
14 août 2014 à 18:29
Salut,
Alors essaie :
Télécharge sur le bureau Roguekiller (by tigzy)
Choisis la version correspondant à ta machine (x64 si 64 bits)
* Quitte tous les programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe
* Attends que le Prescan ait fini ...
Une fenêtre apparait sur l'accord de licence "Accepte"
* Clique sur Scan.
Clique sur Rapport et copie/colle le contenu du notepad
(le rapport est également sur le bureau)
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois, ou renomme le en winlogon.exe
Et si ça ne marche toujours pas , lance le en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Plus d'info sur RogueKiller : ICI
A+
Alors essaie :
Télécharge sur le bureau Roguekiller (by tigzy)
Choisis la version correspondant à ta machine (x64 si 64 bits)
* Quitte tous les programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe
* Attends que le Prescan ait fini ...
Une fenêtre apparait sur l'accord de licence "Accepte"
* Clique sur Scan.
Clique sur Rapport et copie/colle le contenu du notepad
(le rapport est également sur le bureau)
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois, ou renomme le en winlogon.exe
Et si ça ne marche toujours pas , lance le en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
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DarkSpX
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14 août 2014 à 18:38
14 août 2014 à 18:38
Il y a aussi Malawarebytes anti-Malware qui pour moi marche très bien !!
DarkSpX
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21 octobre 2016
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14 août 2014 à 18:39
14 août 2014 à 18:39
Ou sois ces que ta Wifi n'est pas enclencher ou si sois c'est ton cable Ethernet qui ne marche plus !!
14 août 2014 à 19:03
Bonne soirée
14 août 2014 à 19:11
14 août 2014 à 19:14
14 août 2014 à 23:22