Les discussions
[je crois que j'ai fait une c**]qu'en pensez-vous ?
RésoluBonjour, Je n'ai aucune idée d'où poster ma question et je m'excuse donc par avance de l'erreur potentielle. Je dois dire que je suis assez e...
Probleme avec un faux virus (swapper)
Résolubonsoir a tous. j'ai installé un faux virus nommé swapper qui a pour effet de changer aleatoirement les boutons gauche et droite de la souris. Le pr...
Pc très lent, 100% d'utilisation de l'uc
RésoluSalut Voilà j'ai ce problème : Quand je démarre, mon pc est très long je ne sais pas d'où vient ce problème, mais c'est mon UC qui est gaspillée à 10...
Virus détécté impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et ne connais pas trop les démarches à suivre, veuillez m'en excuser d'avance. Mon anti-virus bloque un ...
Tous les antivirus plante mon pc
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique mon problème, il m'est impossible de "garder" un antivirus . - avira, je l'installe, impec, un scan : nickel a...
Virus hadopi / page blanche windows 7
RésoluBonjour, Idem que pour les sujets précédents. J'ai une page virus hadopi qui m'empeche de faire quoique ce soit. La restauration du système...
Mon pc gèle après quelques minutes
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon PC normalement, il finit par geler et je ne peux plus rien faire. Pour résoudre un problème récurrent sur googl...
Drop down deal
RésoluBonjour a tous Voila depuis plusieurs jours, sur différent site de ventes, j'ai des pub qui apparaissent sans savoir pourquoi.cela commence a me pren...
Fenêtres de publicités sur firefox
RésoluBonsoir, Malgrè que j'ai coché la case pour bloquer les fenêtres pop up mais rien n'a changé. Je crois que mon pc est infecté! Merci de bien vo...
Virus sur un autre dd
RésoluBonjour, J'ai lu beaucoup de chose , mais j'ai besoin d'une précision : Un copain vient de choper le virus " Office central de lutte contre l...
Programmes ne voulant pas s'effacer
RésoluBonjour à tous Je n'arrive pas à désinstaller un programmes que j'ai installer il n'y a pas longtemps ça s'appelle Yontoo c'était pour faire un bac...
Virus windows newdev.exe ???
RésoluBonjour, Je vous explique. J'ai un pc avec un double boot ubuntu , windows 7. Depuis quelques heures, quand je lance mon pc sur windows, il rame...
Yontoo et coupondropdown
RésoluBonjour, je me suis rendue compte depuis plusieurs jours que j'ai un dossier Yontoo dont j'ignore l'existence et que sur les page internet que je ...
Besoin d'aide afin de supprimer "searchnu.com/406"
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème. La page www.searchnu.com/406 s'est substitué à mon navigateur par défaut et impossible de le supprime...
Probleme virus
RésoluBonjour, depuis deux jour avira me detecte des virus tr/sirefef.al 50 tr/sirefef.al.9 js/blacole ref.w.235 quelqun peu t il m aider merc...
Virus delta
RésoluBonjour, recemment il y a un moteur de recherche qui s'est installé :DELTA, je ne sais comment.Comment puis-je m'en débarasser?Merci. Configur...
.iminent.com/searchtheweb
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, comment se débarrasser de cette merde qui revient périodiquement. Avec Adwcleaner.exe pas de probléme la remise en...
Présence de virus?
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon ordinateur est de plus en plus lent, et un message s'inscrit souvent "la page ne répond pas" J'ai donc suivi la proc...
Pc qui rame, pavillon dv7
RésoluBonjour, On vient de me donner un HP pavillon DV7 notebook, Configuration: Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium ?(X8...
Impossible de désinstaller logicool qcam
RésoluBonjour, Suite à erreur de ma part j'ai téléchargé et installé cette bestiole là, maintenant plus moyen de le désinstaller... Si une âme charitable...
Bloquer des sites se lançant automatiquement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours des sites de publicités se lancent automatiquement sur mon PC dès que je l'allume. Savez-vous comment y remédier? ...
Wajam pupsc
RésoluBonjour, Je trouve à chaque fois après le passage de Spybot-Search&Destroy le même problème que ce logiciel ne peut m'enlever , même en tant qu'admi...
Publicités intempesive
RésoluBonjour, J'aimon pc qui m'affiche des pubs sans arrets. J'ai fait un bon nettoyage avec "ccleaner" et un autre avec "spybot" mais le probleme est...
Pub à gogo
RésoluBonjour, j'ai un souci avec les pubs qui viennent s'afficher sans arrêt sur mon écran. Cela dure depuis environ une semaine. Cela peut-il être dû ...
Message de avast
RésoluBonjour, Je reçois un message d'Avast qui me dit: Avast a détecté une connection sécurisée entre votre messagerie (processus ImApp.exe) et le P...
Supprimer définitivement iminent
RésoluBonjour, En installant un programme, Iminent s'est également installé. Comment faire pour le supprimer définitivement sous google chrome ? La dé...
Supprimer babylonobjectinstaller
RésoluBonjour, Suite à un scan avec spybot, j'ai constaté que mon ordinateur était infecté (?) avec Babylonobjectinstaller. Je le trouve bien dans le p...
Mauvaise désinstallation mcafee 2013
RésoluBonjour, Apres un échec de la mise a jour de mcafee 2013 j'ai voulu m'en débarrasser,malheureusement je m'y suis mal prit ,j'ai directement utiliser...
Enlever la fenêtre wise convert
RésoluBonjour, j'ai bien lu toutes vos réponse concernant la désinstallation de wise convert , sauf que moi je ne suis pas allée au bout du téléchargeme...
Avast 7 et ccleaner suffisent - ils ?
RésoluBonsoir, Sur mon nouveau pc équipé de Windows 8, j'ai installé avast 7 et Ccleaner , pour nettoyer et sécuriser mon pc , je possède également Windows...
Ralentis probable
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjours a tous voilas je poste aujourd'hui pour savoir si certain des logiciel que j'ai...
Pub sans arret
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 je ne sais pas ce qui se passe (enfin si je sais je dois avoir un trojan) j'ai passé malware...
Double accents circonflexes / double trémas
RésoluBonjour, J'ai un p'tit soucis depuis ce jour. Je n'arrive plus à mettre d'accent circonflexe et tréma sur mes voyelles minuscules et ce nulle part ...
Otl supprime mon registre urgent
Résolu/FerméBonjour, voilà ayant télécharger OTL conseiller par malekal_morte j'ai copié coller le script indiquer par cette personne et analyser avec OTL cela ma...
Raport suppression de 22find
Résolu/FerméBonjour, # AdwCleaner v2.113 - Rapport créé le 01/03/2013 à 14:22:25 # Mis à jour le 23/02/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Ho...
Message d'erreur avira au démarage windows
RésoluBonjour, a chaque démarage du pc j'ai un message d'erreur d'avira : intitulé de la fenetre d'erreur : "Avira AntiVir Personal - Free Antivirus - S...
Virus
RésoluBonjour, j'ai un problemes de virus win 32 instalbrain-ah( pup ) j'ai reformater il est toujour la que faire svp je ne suis pas tres fort en informati...
Search us.com
RésoluBonjour à tous. Ca fait un bon moment que je n'arrive plus a avoir la page d'accueil que je désire avec Firefox. En effet chaque fois que j'ouvre F...
Pub et fenetre intenpestives !!!!
RésoluBonjour, j'ai suivi vos conseil pour bloquer l'ouverture de page de pub quand je suis sur internet, mais rien ne change, j'ai bien dans mon naviga...
Savoir si ma machine est correct
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si il y a des chose de pas logique dans le rapport . # AdwCleaner v2.113 - Rapport créé le 28/02/2013 à 09:54:10...
Impossible de télécharger update checker
RésoluBonjour, en tentant de télécharger FileHippo Update Checker, en partant de la page de CCC : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilita...
Un rond bleu apparaît tout le temps
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir un document un rond bleu se met à tourner et cela dure un bon moment ou carrément rien ne se passe, de sorte que je ...
Blocage chrome, firefox, ie etc par malwarebytes
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Depuis ce matin Malwarebytes est en folie avec le message "blocage réussi de l'accè...
Spyware
RésoluBonjour à tous, comme vous vous en doutez, j'ai un soucis. Je possède un netbook sur lequel je reçois constamment des pub intempestives ( que ce soi...
Ip bloqué sur ccm?
RésoluBonjour, depuis quelques jours encore j'arrive plus a poster sur ccm et donc je peux plus continuer mes desinfections. est ce que mon ip a enco...
Pubs qui s'ouvrent: openadserving etc..
RésoluBonjour, Je suis ici car ça fait déjà quelques temps que quand j'ouvre Google Chrome, des pages de pub genre openadserving s'ouvre, malgré que j'a...
Pages firefox de pub intempestives
RésoluBonjour, je rencontre le même pb que Mathilde (16 septembre 2012 19h12) sur le Samsung de ma fille. quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avan...
Est-ce un virus
RésoluBonjour, Comment supprimer conduit.com ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Upnp.exe ? virus ? svp ?
RésoluBonjour, depuis pas très longtemps, un fichier "upnp.exe" est apparu dans %temp% (appdata\local) et malwarebytes me dit "Backdoor.Daromec" et je me su...
Pourquoi ces rogues reviennent-il toujours?
RésoluBonjour, tout dis dans le titre à chaque redemarrage et analyse avec roguekiller j'ai les memes fichiers? es ce normal de plus usb fix bloque ...