Steam à des toolbar
Résolu
Nayt00
Messages postés
18
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60857 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60857 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai eu un soucis récemment qui à fait que mon ordi à des toolbar j'ai réussi à régler le problème sauf sur steam qui m'affiche des pub et des fenêtres pop up qui me disent que j'ai un soucis avec mon ordi etc je ne sais pas comment réglé le souci j'espère que sur se site je trouverais de l'aide .
Je vous remercie d'avance .
PS: J'ai déjà utilisé ADWcleaner :)
J'ai eu un soucis récemment qui à fait que mon ordi à des toolbar j'ai réussi à régler le problème sauf sur steam qui m'affiche des pub et des fenêtres pop up qui me disent que j'ai un soucis avec mon ordi etc je ne sais pas comment réglé le souci j'espère que sur se site je trouverais de l'aide .
Je vous remercie d'avance .
PS: J'ai déjà utilisé ADWcleaner :)
A voir également:
- Steam à des toolbar
- Test steam deck oled - Guide
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
1 réponse
Bonsoir,
Essaie ceci :
- Télécharge ZHPcleaner
- Ouvre ZHPcleaner en cliquant dessus avec le bouton droit de ta souris et en choisissant Exécuter en tant qu'adminidtrateur
- Accepte "les conditions d'utilisation" (CLUF)
- Une fois ZHPcleaner ouvert clique sur Nettoyer
- Une fois le nettoyage terminé un rapport apparaît envoie-le moi via https://www.cjoint.com/
bazfile contributeur sécurité.
Essaie ceci :
- Télécharge ZHPcleaner
- Ouvre ZHPcleaner en cliquant dessus avec le bouton droit de ta souris et en choisissant Exécuter en tant qu'adminidtrateur
- Accepte "les conditions d'utilisation" (CLUF)
- Une fois ZHPcleaner ouvert clique sur Nettoyer
- Une fois le nettoyage terminé un rapport apparaît envoie-le moi via https://www.cjoint.com/
bazfile contributeur sécurité.
Bon Dimanche.