Pack sécurité sfr [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010
-
 brindille -
Bonjour,je vais m'abonner a la neuf box de sfr et il me propose le pack sécurité (moyennant finance bien entendu)
pensez vous que je dois le prendre ?

merci

6 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2016
15
Bonjour

Je peux parler par expérience aussi car j'ai gardé mon Pack Sécurité pendant presque 2 ans. Alors je peux vous dire honnêtement que :

- Pas de souci de date pour installer une mise à jour annuelle,
- il est très complet, pas besoin de prendre autre chose,
- il est efficace, on est bien protégé,
- il est lourd et ralentit effectivement le PC,
- il revient cher, autant que tous les antivirus payants,
- il est difficile à désinstaller.

Je viens de le résilier pour une question financière et le bug du 09 janvier m'a fourni le moment propice. Mais il est totalement faux de dire qu'il ne vaut rien Le seul problème que j'ai eu avec, c'est lors de la désinstallation. Il y avait du FSecure un peu partout et pas facile à supprimer. De plus, j'ai appris à mes dépens que certaines dll étaient partagées et donc, qu' il ne faut pas les supprimer sous peine de perte de connection Internet suite à la disparition de votre IP.

Maintenant, je suis bien consciente que, comme partout, il y a les contents et les pas contents, c'est une question de chance, de matériel ou de caractère !!

Bonne continuation à ceux qui me liront.
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment mettre sur mon bureau le racourci du pack sfr
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
3
nn surtout fais pas cette connerie leur anti-virus est tres mauvais et en plus tu as es anti-virus gratuit sur internet carement mieu, si tu veut plus d'info hesite pas a venir me demander
bj vient de commencer internet et ais prix le pack anti virus SFR, comment puis je le résilier et kel est l'anti virus sur internet gratuit? merci bocoup pour ces infos .bonne journée
bj vient de commencer internet et ais prix le pack anti virus SFR, comment puis je le résilier et kel est l'anti virus sur internet gratuit? merci bocoup pour ces infos .bonne journée
j'ais le pack sfr et sa rame depuis les mises a jours pourais tu me donner le meilleur des antis virus et la totale des protections
surtout ne prenez pas le pack secure sfr
car vous ne serez pas proteger
et en plus aucun conseiller ne sait depanner
en fait le pack securite sfr
c'est f-secure les conseillers de sfr ne le connaisse meme pas
lors d'un probleme ils ne contacte meme pas un technicien de
f- secure
je suis moi meme en panne personne ne trouve de solution
les conseillers me raconte n'importe quoi
et je n'ais toujours pas la possibilite d'avoir des mise a jour
salut a tous ! jais le pack securiter de sfr depuis presque 3 ans et je n'est jamais eu de probleme ? donc pourquoi dire que ce pack et pouri ? de plus avec ce pack vous avait une assurance compris dans le prix ! mon cousin a eu un virus il a perdu des donner resultat plus de 600 euro payer par l'assurance sfr ! donc ou et le probleme ???
Et bien pour ma part, je l'ai gardé 3 mois le pack secu sfr......et il m'a pourri tout mon pc : ralentissement, piratage...je deconseille également !
Slt cela fait 1 semaine que je test ce pack d'antivirus et c'est royalement POURRI je NE LE CONSEIL PAS sa ralenti ton PC et sa à du mal a s'installer correctement.
Je confirme antivirus sfr ne vaut rien
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010
33
je vais metre antivir + spybot
Je vous conseille anytech très bien des produits qui fonctionnent des pro qui vous répondent de plus ils sont reconnus par des entreprises alor vous pouvez dormir sur vos deux oreilles c est anytech assistance technique