Les discussions

Problème de virus !!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, sous windows XP, s'est bloqué cette après-midi sur une page ayant comme titre : "Office central de lutte contre la criminal...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Fb downloader search

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas su tout comment il est arrivé là mais depuis plusieurs jours j'ai fb downloader en page d'accueil quand j'ouvre Google Chr...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
PoulpyLP

Est ce que ce programme est sain sxcu.exe

 Résolu

Bonjour, bonjour est ce que ce programme est sain est connu je voudrais l'installer mais pas avant de savoir si c'est un vrai programme ou malsai...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kalimusic

Comment desinstaller improved search b1

 Résolu

Bonjour, bonsoir Help, i need somebody help lol Non en fait ça me fait pas rire, je n'arrive pas à supprimer cet oiseau de malheur Quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bluebellelavie

Home.sweetim.com

 Résolu

Bonjour, je suis envahie par le fameux ...home.sweetim.com, comme il est conseillé sur ce site, j ai telechargé adwcleaner et copié le rapport...qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Pc bloque par ukash

 Résolu

Bonjour, mon pc est bloqué et on me demande d'acheter des codes ukash!!!!! j'a iété sur plusieurs forums et j'ai lancé roguekiller en mode sa...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
baladur13

Delta search

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours j ai delta search qui m ennuie sur l ordi, car j ai télécharger foxit reader via softonic.... je ne suis pas trop calé...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
JM747

Mises à jour windows impossibles.

 Résolu

Bonjour, Mesdames et Messieurs (et tous les autres,.... au cas où...). J'ai un souci avec mon P.C. J'ai pris un vilain Trojan (Genre "system re...

73 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
pierrotlartiste

Quel logiciel (s'il vous plaît) pour supprimer les cookies pref

 Résolu

Bonjour et bon dimanche Quel logiciel s'il vous plaît pour supprimer les cookies, les temp, prefetch , les recents ect ect !!!!! Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Louis

Système service exception

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un petit problème car je vient d'avoir mon ordi ( Windows 8 ) y'a a peine 1 semaine et pendant que je suis entrain de faire qu...

98 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Maxand01

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil sur le rapport joint SVP ? Je suis sur le portable d'un ami qui avait des fenêtres intempes...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
BOTTIsam1965

Virus sur pc

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un virus sur mon pc pour le des bloque je doit paye 100euro Windows 7 /

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps beaucoup de fenêtres de pub qui s'ouvre lorsque j'utilise mes navigateurs que ce soit FireFox ou même Explorer. Ce...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Pb avec 01net et giants savings

 Résolu

Bonjour, en regardant mes programmes je me suis aperçue que j'avais giants savings (au bout d'un jour). Je l'ai désinstallé et j'ai lancé le logic...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Retirer tr/atraps.gen2 pour de bon

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer cet ordinateur et antivir n'arrête pas de me signaler que le programme indésirable cité ci-dessus a été détecté. J...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Les liens de pub intext

 Résolu

Bonjour tous, J'ai exactement la même problématique que luciole en février 2011. Je me retrouve avec des Mots qui apparaissent en bleus soulignés e...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Virgule38

Sans doute infecté

 Résolu

bonsoir sous seven et une marque hp, je viens vers vous pour ce qui me semble une infection . c'est le pc de ma fille et elle m'a indiqué qu'il ne d...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Malekal_morte-

J'ai choppé un virus sur fb, la fameuse vidéo araignée ... help

 Résolu

bonjour, ben voilà un pigeon de plus, je suis tombée dans le panneau sniff sniff j'ai cliqué sur la fameuse vidéo avec les araignées et depuis...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
leia71

Comment suprimer les pubs indesirables

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 des pubs indesirables envahissent l'ecran de mon pc sans arret, comment sup...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jean pierre

Virus ukash

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai attraper ce virus et bien que soit alle sur des tas de site proposant des solutions aucune ne fonctione pour mon ordie ...

41 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Mon pc rame, mais semble en plus avoir perdu une pagaie !

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté un fort ralentissement de mon PC portable que j'ai d'abord attribuée à son age avant qu'il ne se bloque. J'ai fais des diag...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Arno.Nymes

Nettoyer mon pc...

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement fait une bêtise lors d'un téléchargement et je me suis retrouvée avec des barres de recherche bien embêtantes. J'ai com...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus sur mon ordi perso de l'aide svp merci

 Résolu

Bonjour, mon ordi rame depuis quelque jour et j'ai delta search que je n'arrive pas a virer aidez moi svp c mon pc perso Configuration: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couponddropdow et isur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques jours la présence anormale de pubs un peu partout sur mes pages internet et de liens hypertexte sur des mo...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Lin.D

Accés internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir la page Internet Explorer en cliquant sur l'icône ainsi que sur Options Internet dans la panneau de configu...

77 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
yoann090

Torntv

 Résolu

Bonjour, j'ai sans le vouloir installé torntv. Mon antivirus a détecté le fichier Yontoo (lié a torntv) que j'ai supprimé, ainsi que Delta Search que ...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Espion

 Résolu

Bonsoir, Je me suis fait avoir par un site malveillant ou dans le quel il me demandais de mettre a jour adobe flash pour lire une vidéo . Une fo...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Attaque empoisonnement de cache dsn

 Résolu

Bonjour, Tout en étant connecté sur ce forum et avec ma boite mail ouverte ( windows mail ) , pas de message ouvert , mon antivirus ESET vient de ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jacques.gache

Virus toolbar

 Résolu

Bonjour, Depuis qlq jours, je sens que mon PC a chopé des Virus ! il ram un peu, je voie l'apparition d'un Toolbar assez bizarre :s d...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Satanée babylon toolbar...

 Résolu

Bonjour, je suis confrontée à un petit souci depuis hier soir. Mon copain a voulu télécharger une application pour son Iphone sauf que c'était un fa...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jlpjlp

Chargement des mises à jour impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Ce matin, je travaillais dessus quand il me dit qu'il y avait des mises à jour à installer donc j'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi mon ordinateur de bureau est infecté et n'accepte pas d'installer ou desinstaller un antivirus aussi il y a un message d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
buckhulk

Pc infecté ???

 Résolu

Bonsoir, Je me tourne vers vous car je suis une fois de plus dépassée par mon pc. Ma fille joue depuis quelques semaines sur un site de jeux pour en...

85 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Fentre internet s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, des fenêtres internet explorer s'ouvrent toute seule (jusqu'à 2 fois en 15 minutes!), allant sur des sites de pu...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Problème avec startsear et start pins

 Résolu

Bonjour, Quand je tape "google" dans ma barre de formule, je suis redirigée sur start pins. J'ai bitdefender, je viens de faire un scan complet a...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer rpidity

 Résolu

Bonjour, j 'ai hérité de rpidity, mais j 'ai tout essayé pour le supprimer (adwcleaner, malwarebites ...): je n'y arrive pas!!! comment faire? mer...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
m

Gros problème de lenteur et non reconnance du lecteur optique

 Résolu

Bonjour, Suite à la mort de mon portable, j'ai récupérer une vieille machine sous xp. Après avoir nettoyé tout ce que je pouvais/trouvais me voil...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer adware:win32/pricegong

 Résolu

Bonsoir merci de me dire comment supprimer ce message qui reviens a chaque fois merci

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
poupoune68

Infections multiples

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur ASUS et en ce moment il rame beaucoup. J'aimerais savoir si il serait possible de désinstaller c'est programme: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
azerty-08

Search.rpidity.com/

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de redirection vers search.rpidity.com chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sous Chrome. J'ai supprimé le logiciel ...

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Heurv

Infection virus trojan:win32/sirefef

 Résolu

Bonjour, je suis infecter par trojan win32/sirefef. j'ai effectué un diag avec zhp diag dont voici le rapport pouvez vous m'aider svp;merci Rappor...

39 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kelyan

Virus de redirection lien google

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon pc, un virus de redirection de liens sur google. J'ai lu et suivie les procédures postées pour d'autres, mais rien à faire j...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Adware:win32/pricegong

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrête pas de recevoir sur mon ordi des pubs et spam divers dans lesquels je me désinscris systématiquement. Mon...

61 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème d'adware

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des adware w32 que mon antivirus elimine régulièrement mais chaque fois je suis obliger de redémmarer comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Spam (définition)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir se que c'est qu'une spam. Donnez une définition détaillée! Merci!

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
3DS 75

Envahi par des pages de pub

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours je suis inondés de pages de pub, je ne vois pas ce que j'ai pu enregistrer qui occasionnerait ce problème. Si on...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
BP'S

Problème d'accent circonflexe : ^^u par ex

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux taper un accent circonflexe, ça m'écrit : ^^u ou^^e . J'ai lu qu'il s'agirait peut ^^etre d'un virus. Qui peut m'aid...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Search.rpidity.com

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis embêté avec avec cette cochonnerie SEARCH.RPIDITY.COM pouvez vous svp me dire comment m'en débarrasser. Merci par...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème virus ou ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Bonjour, depuis qq temps mon ordi (qui aura un an le 8 mars, donc encore sous garan...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Annie555

Problème sauvegarde "disque c"

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 je rencontre 2 problèmes avec mon PC: Premierement mon disque C, celui qui conti...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sebdz
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000