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Swantaw
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 mai 2016 à 13:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 mai 2016 à 13:11
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Malekal_morte-
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Salut,
Par Antivir ?
il est à jour ?
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Swantaw
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27 mai 2016 à 14:24
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Bonjour Malekal,
Oui bien évidemment Antivir est à jour depuis la fin de la matinée, chose sur laquelle je reste très rigoureuse. Le scan n'est pas encore fini mais affiche déjà le fichier précité.
Ayant regardé leur forum, ils semblent avoir eu un petit souci récent et dans la précipitation d'une mise à jour que j'ai téléchargé hier. Mais il semble que Antivir n'accroche pas trop à cette mise à jour ;)
Oui bien évidemment Antivir est à jour depuis la fin de la matinée, chose sur laquelle je reste très rigoureuse. Le scan n'est pas encore fini mais affiche déjà le fichier précité.
Ayant regardé leur forum, ils semblent avoir eu un petit souci récent et dans la précipitation d'une mise à jour que j'ai téléchargé hier. Mais il semble que Antivir n'accroche pas trop à cette mise à jour ;)
Malekal_morte-
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Swantaw
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27 mai 2016 à 15:00
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Disons que je voudrais éviter de devoir m'inscrire sur plusieurs sites histoire de ne pas en faire collection et c'est la condition sine qua non pour leur forum. Je vais voir pour leur page contact.
Comme dans la capture, j'ai effectivement cette alerte dans le coin vers l'horloge mais aussi l'affichage du nom du fichier sur la fenêtre du scan après l'appellation "dernier résultat positif".
Comme le scan n'est pas fini, je n'ai donc pas encore accès au rapport, je ne peux donc en dire plus mais bon au vu de la réaction, c'est bien le fichier d'AdwCleaner.
Comme dans la capture, j'ai effectivement cette alerte dans le coin vers l'horloge mais aussi l'affichage du nom du fichier sur la fenêtre du scan après l'appellation "dernier résultat positif".
Comme le scan n'est pas fini, je n'ai donc pas encore accès au rapport, je ne peux donc en dire plus mais bon au vu de la réaction, c'est bien le fichier d'AdwCleaner.
Malekal_morte-
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27 mai 2016 à 15:04
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Je m'en occupe =)
Malekal_morte-
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Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 27/05/2016 à 15:11
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super quand tu remontes le fichier, via https://www.avira.com/en/analysis/submit
ça dit "KNOW_AS_CLEAN"
32353319 adwcleaner_5.118.exe 3.51 MB KNOWN CLEAN
c'pas gagné !
EDIT : j'ai remonté par la quarantaine de l'antivirus, on verra bien...
ça dit "KNOW_AS_CLEAN"
32353319 adwcleaner_5.118.exe 3.51 MB KNOWN CLEAN
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Swantaw
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27 mai 2016 à 15:14
27 mai 2016 à 15:14
Je viens de leur envoyer un message par leur page contact. Je pense que ça devrait réagir sous peu.
Merci pour ton info en fin de message. On attend la réaction....
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Swantaw
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29 mai 2016 à 11:02
29 mai 2016 à 11:02
Malekal, bonne nouvelle, je viens d'avoir une réponse de ToolsLib précisant que l'alerte était bien un faux positif. Ils ont contacté Avira qui leur a précisé que le problème était corrigé maintenant.
Et pour le détail, je viens de re-télécharger adwCleaner et aucune réaction d'Antivir donc souci réglé :)
Et pour le détail, je viens de re-télécharger adwCleaner et aucune réaction d'Antivir donc souci réglé :)
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 29/05/2016 à 13:11
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oui :)