Connexion ralentit ?
Résolu/Fermé
Popipopipo
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Popipopipo Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Popipopipo Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vais décrire mon problème en quelques lignes , ces derniers temps j'ai fréquenté quelques sites signalé comme malveillants (site de streaming) et depuis quelques temps ma connexion est nettement ralentit , j'ai lu quelques posts sur ce sujet et je me demandais si ça n'était pas un virus ou quoique ce soit ?
Si c'est possible qu'un virus se loge dans la wifi ...
Merci
ps: je conçois que ça peut etre un probleme dut a mon operateur mais comme j'ai deja appelé un technicien il y a peu de temps , je cherche sur cette piste d'abord
voila je vais décrire mon problème en quelques lignes , ces derniers temps j'ai fréquenté quelques sites signalé comme malveillants (site de streaming) et depuis quelques temps ma connexion est nettement ralentit , j'ai lu quelques posts sur ce sujet et je me demandais si ça n'était pas un virus ou quoique ce soit ?
Si c'est possible qu'un virus se loge dans la wifi ...
Merci
ps: je conçois que ça peut etre un probleme dut a mon operateur mais comme j'ai deja appelé un technicien il y a peu de temps , je cherche sur cette piste d'abord
A voir également:
- Connexion ralentit ?
- Gmail connexion - Guide
- Pc ralentit que faire - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Honnetement ton hypothèse n'est pas impossible mais peu probable...
je pense qu'il faut surtout voir avec votre fournisseur d accès internet il pourra peut être identifier la cause du pbm
je pense qu'il faut surtout voir avec votre fournisseur d accès internet il pourra peut être identifier la cause du pbm
Popipopipo
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
re , eprobleme persiste et chez free rien a signaler apparemment il y aurait t il moyen de checker un peu ce qu'il y a merci . parce que sur l'appli free on me dit qu'il y a un truc pas sécurisé et je voit une ip ou un truc comme ca que je n'ai pas l'habitude de voir
Popipopipo
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
je commence a douté