Virus :(
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon ordi me fait des siennes des page de pub des page rouge ect et mon anti virus que j'arrive pas a le supprimer et...
Bonjour, depuis quelque temps mon ordi me fait des siennes des page de pub des page rouge ect et mon anti virus que j'arrive pas a le supprimer et...
Bonjour , pourriez avoir la gentillesse de m'aider à faire disparaitre définitivement une fenêtre qui s'ouvre sans cesse : çi joint en dessous capture...
Bonjour, Pouvez-vous m'aidez SVP ? Mon PC est infecte et je ne peux plus surfer. Merci par avance. Cdtl Ci dessous Rapport ZHPDiag https://www...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à désinstaller le programme Search Protect de mon ordinateur, et dès que je réouvre mes navigateurs internet, la pa...
Salut à tous ! Un pote vient de me filé son pc car tous ses documents (genre photos, words ...) ont été apparemment cryptés par un trojan. Ils sont...
Bonjour, J'ai essayé de désinstaller Ads By CloudScout avec plusieurs antimalwares (Malwarebytes Anti-Malware, ZHPCleaner, Adwcleaner qui l'a mis e...
Bonjour, Je suis comme bcp d'autres, embêter avec cette fenêtre qui n'arrête pas de s'ouvrir. Je vais faire comme indiqué dans le post de Dunka...
Bonjour, j'arrive sur ce forum et pose ma première question: comment supprimer Lights%20Cinema%201.3betaV10.04 . merci à qui pourra m'y aider.
Bonjour à toutes et tous, Evidemment, je suis là car j'ai besoin d'une âme charitable! Et patiente de surcroît car, avouons-le, je suis nulle en info...
bonjour à tous s'il vous plait, j'ai besoin d'une cle reimage pour lancer reimage pc repair.merci pour votre attention à mon égard
bonjour, Apres avoir télécharger (par erreur ) un logiciel gratuit, je me retrouve avec un tas de pop up de pub qui apparaissent constamment sur mo...
Bonjour, J'ai, par erreur, téléchargé mystartsearch. Je n'arrive plus à me connecter à Google Chrome ni à Internet Explorer!! Etant nulle en i...
Bonjour, j'ai un souci avec les pages internets qui rames ou beugues, je pense avoir fait une mise a jour proposée par une page qui s'est ouverte lors...
Bonjour, mon ordi rame beaucoup du fait quil me bloque l'acces à certains sites en me laissant le message suivant ARRETEZ LE SCRIPT' je pense q...
Bonjour, J'ai exécuté RK pour vérifier la sûreté de mon PC équipé XP pro. J'ai constaté la présence d'avertissement ( colorés en orange ou en gr...
Bonjour, Je voudrais faire un diagnostic préliminaire de sécurité voici le diag : lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150...
Bonjour. Suite à une infection, mes fichiers ont disparu à 99,9% et mon ordi a été bourré de fichiers parasites qui occupent le disque dur en totalité...
Bonjour, je pense avoir un virus et je n'arrive pas à le supprimer avec mon antivirus avas et malwarbyte... j'ai un ralentissement au démarrage ...
Bonjour, Comment faire pour enlever ces publicités intempestives ? Merci de votre réponse.
Bonjour merci à vous qui accordez du temps aux novices comme moi. mon problème est que je suis envahi de pub de page indésirables et de logiciels qu...
Bonjour à vous ! Je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes assez gênants sur mon PC qui m'empêche de l'utiliser correctement. En effet, depuis...
Bonjour, Comment se débarrasser définitivement de click here qui me pourrit la navigation ? Vu mon lieu de vacances je suis connecté via mon port...
Bonjour tous ! Je ne sais plus ce que j'ai fait avant, je crois que j'ai téléchargé une fonte à l'école (mac) et ramené à la maison (pc) pour faire...
Bonjour, Je suis à la recherche du Numéro de téléphone d'assistance d'Avira France Pour Particulier et notamment Avira Antivirus Pro J'en ai de...
Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite d'avg. mais quand j'arrive poour exécuter le fichier, ça me demande de spécifier mes paramètres proxy, ...
Bonjour, Je souhaiterai supprimer vi view qui s'est installer a la place de mon moteur de recherche sous firefox. Après quelques recherches sur inter...
Bonjour, Alors mon Firefox se ferme tout seul lorsque je navigue sur le net j'ai fait plusieurs scan mais sa continue j'ai également des pag...
Voila j'ai un problème avec cloudscout depuis hier soir et j'ai suivi un tutoriel à cet adresse: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-s...
Bonjour, Récemment j'ai télécharger avec un logiciel plein de programmes intempestifs et d'autres, barres d'outils internet indésirable. J'ai dési...
Bonjour. Comment enlever sweet page Merci.
Bonjour j ai télécharger une pièce jointe de mon mail après le pc s est éteint et au redémarrage je trouve tout mes fichier word excel pdf meme ceux ...
Bonjour à tous! Je suis nulle en informatique! Mon ordinateur rame alors je fais un nettoyage par ccleaner et là il bloque sur le nettoyage du cach...
Bonsoir, j'ai installé unico browser et je me suis aperçu que cétait un virus, lorsque j'essaie de le supprimer cela ne fonctionne pas.. De plus jai i...
Bonjour, Suite à une mauvaise manip je suis infesté par les virus ads by cloudscout et efix pro... Est ce que vous pouvez m'aider svp ? J'ai ...
Bonjour, Je viens de réaliser un scan avec avira et 8 virus ou programmes indésirables ont été trouvés (4 PUA/somoto.gen2 notamment). Quel est...
Bonjour, Mon PC est devenu très très lent, du genre 10 minutes avant de se connecter ! J'ai chercher sur ce forum, j'ai donc installé ZPHdiag dont ...
Bonjour, Bonsoir et merci de votre attention. j AI FAIT SCANNER PAR trojan killer mon ordi il ma tout bonnement montrer que j avais 142 virus.......
Bonjour J'ai un ami qui a un problème avec son ordinateur des publicités intempestives qui arrivent de tous les cotés et un ralentissement important...
Bonjour ; je me permets de solliciter votre aide pr m'oter d'un doute...Je m'explique : je suis d'ordinaire plutot prudent en ce qui concerne les ba...
Bonjour, j'ai un problème car lorsque je démarre mon ordi j ai cette fenêtre qui s'ouvre C:/Users/Gural/AppDatta/Roaming/ssText3d2.dll le module s...
Bonjour la communauté, En effet j'ai manqué de vigilance ces derniers temps et je pense avoir attrapé un virus sans m'en rendre compte en ayant san...
de Google Chrome et d'IE ? Merci. Cdlt.
Bonjour, J'écris suite à un problème que j'ai au démarrage de mon pc! Lorsque je l'allume, deux fenêtre s'ouvrent dont une qui m'affiche une erreur,...
Bonjour tout le monde, J'ai quelques problèmes depuis avant hier avec Google (que se soit avec google chrome ou firefox), il fonctionne de manière ...
Bonjour, J'ai un pb de pages de pub qui s'affichent de façon intempestive, sous google chrome et windows 7, c'est très désagréable et ça fait rame...
Bonjour, je voudrais suprimer gratuitement serene screen aqarium Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Salut à tous les pros du forum !!! :-D Voilà, je viens vous embêter car j'ai un p'tit souci avec un PC. :-) On m'a récemment confié un ordinateur t...
Bonsoir, je n'ai plus la main sur mon ordinateur portable sous windows 7. Plus exactement je n'arrive plus à démarrer internet explorer (mon navigate...
Bonjour, Voilà mon probleme: Je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur. Pourtant le signal est très bon (toutes les barres de réseau...
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Depuis quelque temps un grand nombre de pubs ads by name apparaissent sur tous les sites que je visit...