Site pirate au secours
RésoluBonjour, Un des sites dont je m'occupe pour un ami semble avoir été piraté!!! Ce soir je m'aperçois que la page d'accueil a été remplacée par une i...
Bonjour, Un des sites dont je m'occupe pour un ami semble avoir été piraté!!! Ce soir je m'aperçois que la page d'accueil a été remplacée par une i...
Bonsoir, me revoila pour un nouveau probleme . j'étais deja venu sur ce forum ( que je trouve super) pour un petit soucis ( qui est reglé ) . ...
Bonjour, je suis nouvelle et très embêtée avec 2 virus : adware.navipromo.byc et trojan.agent.afni comment faire. je suis "protégée" par bitdefend...
Bonjour, j'avais avira (gratuit) or depuis une semaine il n'a pas fait de mise a jour et hier le "message alerte rouge) antivirus obsolete, j'ai ess...
Bonjour, Le bouclier résident de windows a détecté 10 cheval de troie, voici les rapports : Logfile of random's system information tool 1.06 (written...
Bonjour, voilà au moins 6 fois que je reformate mon xp pro ,j'ai enfin pu avoir les maj, je suis avec ie8, firefox3 (je préfère ie8) et sp3. Mon souc...
Bonjour,apres un scan avec antivir qui a trouvé environ 70 virus,voici que je viens de passer un coup de malewarebytes,et là le compteur a explosé,lol...
Bonjour, je suis sur windows XP et j'ai avast comme antivirus. Il m''indique depuis cet après-midi qu'il détecte un logiciel malveillant: Win32:rootki...
Bonjour, si je vous demande de l'aide c'est que je suis infecté par un ou des virus ( je pencherais plus vers "des") et que les antivirus ne veulent ...
Bonjour a tous:) je suis sous xp sp3 et j'ai comme antivirus bit defender internet sécurité 2009. depuis hier et l'apparition de fichier en quarant...
Bonjour, Voici quelques temps que je soupçonne une infection sur mon pc. Voici les problèmes que je rencontre: Impossible de télécharger les mises...
Bonjour, J'ai lu sur énormément de sites que l'antivirus Avira AntiVir Personal Free est actuellement un des meilleurs antivirus gratuits. Etant...
Bonjour, Je crois etre infecté par un cheval de troie que je ne peux neutraliser avec les programmes ad-aware et search and destroy, quelqu'un peux...
Bonjour, mon pc se bloque mais en mode sans echec marche bien voici mon rapport Logfile of random's system information tool 1.06 (written by ra...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté un ralentissement important de la vitesse d'exécution dans les différents logiciels. Après vérificat...
Bonjour, Mon ordinateur est relativement bien infesté et malgré deux trois tentatives, les virus et autres spyware reviennent toujours. On m'a ...
Bonjour, Kasperky a détecté Trojan-GameThief.Win32.Magania cbbl, dans system32\e8main1.dll, il tente de réparer, puis fait redémarrer le poste mais...
Bonjour, tous le monde Voila mon ordinateur a l'habitude de bugger dernierement en me proposant de deboguer ou de fermer alors voila le raport de RSI...
Bonjour, Et encore le même problème que tout le monde...cherche conaisseur pour m'aider voici mon post hitjackthis : Logfile of Trend Micro Hijack...
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est infecté ou pas ... j'ai effectué un scan avec mon antivirus et il n'a rien trouvé pourtant mon pc a des comp...
Bonsoir, pour faire simple, c'est pour savoir si avoir plusieurs antispyware peut provoquer des dysfonctionnement (altercation entre eux) et en ...
Bonjour a tous: mon fils a un un portable Aspire One Intel Atom sur Windows XP. A chaque demarrage le message " C:\WINDOWS\Config\csrss.exe" s'affi...
Bonjour, Depuis quelques temps bit defender m'affiche une fenêtre m'indiquant qu'il a bloqué un virus "Trojan generic.2020384", il se situe dans le...
Bonjour, J'ai fait analyser et nettoyer mon pc bureau samedi dernier... Aujourd'hui, impossible de l'allumer, même en mode sans échec! Je suis sur mo...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur de marque HP et depuis le premier jours j'ai des fenetre intempestive jen et de plus en plus qui s'affiche meme q...
Bonjour, Voilà je suis toute nouvelle et je m'en sors très mal avec mon Gdata qui me trouve 105 virus dans divers fichier système Windows. Il s'agit...
Bonjour les tueurs de virus, Hier soir en ouvrant un lien sur Google, j'ai eu la désagréable surprise d'entendre la voix féminine de Avast qui m'a si...
Bonsoir, J'ai actuellement un Windows XP pro que j'ai installé ya peu de temps. J'ai installé bitdefender antivirus 2009 sur mon PC. Un jour sur in...
Bonjour, Alors voila mon problème, depuis peu j'ai ressenti un gros ralentissement c'est à dire que l'ordinateur démarre bien mais arriver au logo win...
Bonjour, Je possède un pc medion de cpu 3 ghz, 512 de ram sous windows xp. J'ai un problème au démarrage: l'écran affiche le logo "intel inside ...
Bonjour, je crois (voir sur) que je suis infecte par un virus/troyen. Apres avoir ouvert un .exe (sous forme d'un zip) mon PC bugge (j'avais pris ...
Bonjour, ma mère a telecharger un un crack sur emule et je pense qu'il y a le virus bagle dedans, en effet il supprime avast et le pare-feu!!! est-c...
Bonjour, mon pc est infecté par des vers et autres trojan , je n'arrive pas les enlever un peu d'aide serait la bienvenue je suis sous avast et kéri...
Bonjour, J'ai besin d'aide : j'ai quelques virus qui me pourissent mon ordi et dont je n'arrive pas à me débarrasser . Voici le rapport d'analys...
Bonjour, jais quelque virus mais je ne sais pas ces quoi jais asseyes d,ouvrir installation de HijackThis mais ses marque HijackThis.exe a généré de...
Bonjour, je commence a m'exercer a lire et a analyser des rapports hijack suite a l astuce de "green day" jusqu'a ce que moi aussi je prenne des truc...
salut comme bq de gens j ai ete infecte par le virus spirit de msn facebook . mon avast familiale le detecte me il ne pourra rien faire . j ai insta...
Bonjour, j'ai ce virus... J'ai utilisé FindyKill et j'aimerais savoir si quelqu'un ici pourrait m'aider à déchiffrer le rapport que j'ai obtenue du...
Bonjour, j'ai un gros problème, cela fait deux fois que je me fais hacké mon compte wow apparemment j'ai un virus de type trojan keylogger et je ne...
Bonjour, Comme beaucoup aussi, j'ai un problème avec mon ordi le soucis c'est que au demarrage differentes fenetres un peu bizarre s'ouvrent: exp...
Bonjour, J'ai été infectée il y a quelques jour par un virus que j'ai apparemment réussi à enlever Seulement depuis mon ordi est beaucoup plus lent...
Bonjour, Comme vous le suggérer auparavant j'ai fait le scan et vous l'envoie. Merci de votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sca...
Bonjour, comme l'expliquait aranjuez31, j'ai essayé tous les scans à la suite, le seul qui est fonctionné est smitfraudfix position 1 pour édité le ...
Bonjour, j'ai un soucis de blocage de mon navigateur FIREFOX. Internet Explorer lui m'ouvre des fenetres non souhaitées. Avast m'a envoyé avant des ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec les photos sur ma carte mémoire. Voilà donc le problème : lorsque j'insère ma carte mémoire (une SD de 2Go) d...
Bonjour, Depuis quelques temps je recois des pubs intempestives et le bloqueur d'Internet explorer est au max mais ca ne change rien. voici le sca...
Bonjour, Depuis ce matin j ai une fenetre pop up qui m indique dans le titre "securiy center alert" et me dit que trojan zlob G est détécté. J a...
Bonjour, Je souhaiterai faire un point sur l'ensemble des processus présents sur ma machine. Certain comme spoolsv.exe (rapport à l'impression alor...
Bonjour,j'ai téléchargé mozilla et "je tourne avec" depuis hier après midi. il arrive souvent qu'a l'ouverture d'une page je sois signalé d'absence de...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi rame terriblement et parfois même la barre démarrer et le bureau qui s'efface et réaparraisse donc j'ai suivi...