Les discussions
System fix désinfection réussie ???
RésoluBonjour, Après une désinfection en règle (rkill, malwarebytes), puis récup des fichiers cachés (unhide), j'ai tout remis à jour sur mon pc (avec ...
Mon pc rame de plus en plus
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps mon Ordinateur rame de plus en plus, j'aimerais savoir si c'est pas dû à un virus ! Cordialement et Bo...
Problème system fix
RésoluBonjour, Mon pc a été infecté par un virus semble-t-il. System fix. J'ai suvi quelques conseils présents sur le site notamment roguekiller, malware...
Comment debloquer la page d acceuil?
RésoluBonjour, j'ai ma page d acceuil internet qui est sur le site http://seearch.com et je n arrive pas a la retirer. quand je vais dans Option internet,...
Certificat
RésoluBonjour, j ai un probleme avec ce genre dannonce quant je veut aller sure des site (Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème....
Gendarmerie virus
RésoluBonjour, j'ai étais touche par se fameux virus j'ai suivie le tutoriel de malekal pour remplace l'explorer.exe mes quand je veux le remplacer cel...
Entretien de mon vieux pc
RésoluBonjour, j Ai UN PC DE BUREAU j'aimerais supprimer advanced systemcare mais s'il n'ai pas révisé celui ci va ramer à l'aide pour une petite révi...
Ramnit
RésoluBonjour, j'ai recement été infectée par un virus , c'est Ramnit . ca fait deux fois que je réinstalle windows sur mon disque C ( je possédé un disque ...
Blocage de mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC se bloque après quelques minutes d'utilisation. Je précise qu'il se fige quand je surfe sur le net, alors qu...
Mon ordi ce bloque
RésoluBonjour les amis, mon ordi ce bloque a chaque moment la souris ne bouge plus et des fois il s'éteint tous seul -j'ai fait un scan mais il na rie...
Virus via facebook, et extension
RésoluBonjour, J'ai récemment fait un transfert de fichier via un DD externe et me suis abonné une page Facebook qui c'est avérer me dirigé vers une extensi...
Rapport usbfix
RésoluBonjour, je vient d'utiliser le logiciel USBFIX, si quelqu'un pouvais m'éclairer sur le rapport. Merci d'avance.
Image qui s'ouvre toute seule apres le login!
RésoluBonjour, Je vous pose cette question, pour voir si vous pouvez m'aidez à résoudre ce très gros problème de démarrage: Quand j'allume mon ordinateur...
Supprimer searchqu
RésoluBonjour, tout d'abord je ne sais pas si j'ai bien fait de poster un nouveau sujet mais je ne savais pas a la suite duquel le mettre. Voila, j'ai d...
Besoin d'aide hijackthis
RésoluBonjour à tous, Je viens faire un scan avec hijackthis et j'ai commencé à analyser grâce à ce site : https://www.systemlookup.com/lists.php?list=...
Pentoweb multiexplorer pb
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma page d'accueil sur firefox ou autres navigateur j'ai par défaut une page pentoweb avec comme moteur de recherche une mau...
Infection pc win32 trojan que faire
RésoluBonsoir, Quelques difficultés à poster et je n'ai pas pensé à faire de copie avant, je vais donc faire court, les analyses sont déjà assez longue. ...
Besoin d' un code d'activation de kaspersky
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger et d'installer kaspersky antivirus 2012 sur Windows xp et j'ai besoin du code d'activation.j'ai besoin de l'avoir s...
Cheval de troie sur mon pc
RésoluBonjour, j'aimerais un peu d'aide car j'ai un cheval de troie sur mon ordinateur mais mon antivirus me dit qu'il est impossible de le nettoyer. L'a...
Virus boo/tdss.o - tdsskiller ne se lance pas
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus très difficile à enlever (je suis sur windows 7, 64 bits...
Win 7 security home 2012
RésoluBonjour, J'ai été moi aussi victime de ce virus, je me suis informé sur internet pour savoir comment m'en débarasser et j'ai utilisé Combofix. Il ...
Besoin d'aide pc très lent
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours mon PC est très lent. Je l'ai scanné avec mon anti virus Panda, avec emsisoft, CCleaner quelques fichiers infecté...
Impossible installer adobe flash player
RésoluBonjour, ce matin Adobe flash player ne fonctionne plus. J'ai tente de le desinstaller proprement, ensuite passer CCleaner meme pour les registres...
Virus :win32/ramnit.af
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà, comme le dit le titre j'ai attrapé ce virus Win32/Ramnit.AF, une fenêtre s'ouvre Interpréteur de commande ...
Trackingcookie.double click
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quel q'un pouvais m expliquer ce que c 'est q'un trackingcookie.double click car j ai fait une analyse anti virus ave...
Virus sur ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème, lorsque je formate l'ordinateur en NTFS et en FAT32 et que je réinstalle Windows, il me trouve toujours quelques fichiers ...
Avira--- désactivé window defender
RésoluBonjour, je me suis acheter un pc avec window 7. je veux installer avira antivir, mais je dois désactivé window defender. que devrais-je faire? ...
Trojan bnk.win32.keylogger.gen bloque mon ord
RésoluBonjour, Je suis bien ennuyée car complétement bloquée par ce truc. Je ne sais que faire? Est-ce possible de rétablir soi-même ou vaut-il mieux un p...
Infecté par exp/ms04-028.jpeg.a' [exploit]
RésoluBonjour, Je suis infecté par plusieurs virus (une trentaine) EXP/MS04-028.JPEG.A' [exploit] et PPL/NirCmd.2' [program] détecté par Avira. ceci de...
Recupération mot de passe
RésoluBonjour, j'utilise plusieurs machines mac, xp, w7 pour me connecter sur des forums techniques. Pour simplifier je demande 'se souvenir de moi' et c'...
Utilisation du processeur à 100%
RésoluBonjour, le processeur de mon pc (asus n50vn) fonctionne depuis quelques temps depuis quelques temps autour de 100%, quelques soient les programmes...
Win7 antispyware
RésoluBonjour, Je viens d'être infecté par un virus nommé Win 7 antispyware , qui bloque tout accès a mon ordinateur . J'ai essayé le mode sans echec , en ...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, mon ordi ne reconnait pas le message "shutdown t -1" aidez moi s'il vous plait! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Alerte 3 virus trojan/win64/siresef.
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par Trojan:Win64/Sirefef.E, Trojan:Win64/Sirefef.K et Trojan:Win64/Sirefef.D depuis hier. Microsoft Security Esse...
Kaspersky 2012
RésoluBonjour, j'ai renouvelé il y a 2mois environ la licence de kaspersky (passant de la version 2011 à 2012) Tout aller bien sauf que depuis peu il m...
Cortex worms fichiers emdommagés
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mes fichiers, je m'explique. Aujourd'hui j'ai téléchargé un exécutable, sur un site "connu" (de warez) je...
Firefox nouvel onglet searchqu.com/406
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 Bonne année à vous ! Je reposte un message car le précédent n'est pas apparu sur le foru...
Mon pc s'éteint et bloque sur bienvenue
RésoluBonjour a toutes et a tous , Mon Pc : Fujitsu Siemmens Amilo Xi 3650 sous Windows 7 x64 Integral Voici mon probléme , Mon pc s'est etteint to...
Analyse zhp
RésoluBonjour, J'ai lancé un scan avec l'outil zhpdiag qui me donne un beau et long rapport (j'y comprend rien) J'ai lancé également le zhpfix mais ne ...
Virus security shield
RésoluBonjour, J'ai chopé le virus security shield ! Malheureusement, je n'y connais rien en informatique et les réponses aux questions similaires reste...
Win 7 anti spyware
RésoluBonjour, Voila, c'est un peu la panique ! Jai acheté un ordinateur récement, je ne l'ai ouvert qu'aujourd'hui, tout content j'ai installé diffé...
Infecté par win32/killopp.w [pup]
RésoluBonjour, Avast m'a détecté un fichier infecté par ce virus : win32/killopp.w [PUP]. Le fichier infecté est C:\HP\BIN\Endprocess.exe J'aurais ...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, je suis egalemnt infecte , je suis perdu , help Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Impossible de mettre à jour malwarebytes
RésoluBonjour, Comme toutes les semaines j'ai fait une vérification à fond de mon ordinateur, mais impossible de mettre à jour malwarebytes'antimalware....
Ouverture de fenêtres intempestive
RésoluBonjour, J'utilise google chrome pour surfer sur internet mais Internet explorer s'ouvre de manière intempestive sur différents sites web depuis...
Détection de virus par antivir que faire?
RésoluBonjour, antivir a détecté quatres virus sur mon ordinateur lors de mon dernier scan. je les ai mis en quarantaine mais je ne sais pas si c'est suf...
Sos bug enorme avec mon pc !!!!
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordinateur: brusquement, il commence à ramer, fait un bruit bizarre et régulier ( Tac, Tac, Tac ...,...
Infecté par dos/alureon.e
RésoluBonjour, Je m'en viens vous embêter car j'ai un des PC du travail qui est infecté par le rootkit DOS/Alureon.E de manière importante ce qui a fait...
Publicité pctuto
RésoluBonjour, je recherche une personne qui pourrait m'analyser mon rapport OTL, la source de mes page publicitaires intempestives est "PCtuto" Voici le ...
Quest scan
RésoluBonjour, depuis quelques jours, en entrant une recherche dans la barre d'adresse, j'ai la page http://www.questscan.com qui s'ouvre à chaque fois. Je ...