Les discussions
155 détections mbam, mise à jour et scan antivir impossible
RésoluBonjour, je viens de nouveau vers vous afin d'obtenir de l'aide, ma fille s'est achetée un pc lenovo windows 8.1, il m'est impossible de faire les...
Ouverture intempestive de pages internet
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent intempestivement. En général, elles me demandent de faire des mises à jou...
Antivirus gratuit lequel?
RésoluBonjour, Concernant l'antivirus gratuit. J'ai utilisé Avira, puis plus tard, sur avis d'helpers, j'ai installé Avast. Qu'en est-il aujourd'hui de...
Virus ukash paysafcard
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai une page de la police nationale sur mon PC portable Dell e5500 qui me demande de payé 100€ J'ai essayé d...
Pas de connexion google.fr
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je n'ai pas de connexion sur google.fr, pas de recherche possible. je suis en windows 7 edition familiale. Bonne co...
Impossible de trouver le fichier script (system\cste)
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon PC, un message d'erreur s'affiche sur mon écran qui est le suivant: impossible de trouver le fichier script "C:\Docume...
Adwcleaner
RésoluBonjour, voilà, j'installe adwcleaner v4.101 , j'effectue un scan puis il me demande de redémarrer et lorsque je veux le réutiliser il n'apparaît pa...
Pc lent surtout sur chrome
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le pc d'une amie bien bien infecté. Avast s'affole pas mal sur chrome, je rame, beaucoup de pub notamment avec l'exten...
Fenêtres internet infectées de pub
RésoluBonjour, L'ordinateur de mon frère est visiblement infesté par un virus. Dans chaque fenêtre internet des pubs apparaissent partout sur l'écran ce ...
Randomdealapp
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur mon PC ce programme, impossible à désinstaller depuis le panneau de configuration, cela semble être un malware, après rec...
Problème: fausses mises à jour flashplayer...c'est l'enfer :-(
RésoluBonjour, Suite à la demande de Guillaume5188, j'ouvre une file qui va ressembler grandement à delle de Kiradu33 ici: https://forums.commentcamar...
Pubs intempestives et moteur de recherche indesirable
RésoluBonjour, en voulant regarder un film en streaming gratuit j'ai infecté mon ordi avec pubs intempestives et moteur de recherche indesirable: vi-vi...
Desinstaller optimizer pro
RésoluBonjour, Optimizer Pro s'est installé dans mon ordinateur et j'ai vu qu'il fallait que j'envoie des rapports via plusieurs logiciels pour qu'un va...
Comment désinstallez google chrome ,qui ralentit ma navigation
Résoluaimerai me débarrassé de google chrome;qui ralentit ma navigation!!!en posant un cache noir sur la barre des tâches à chaque navigation merci de rép...
Virus gosave et bobrowser
RésoluBonjour tout le monde J'ai besoin d'aide j'ai chopé un virus et j'arrive pas à m'en débarrasser c'est browser et by gosAvé j'ai utilisé adwcleane...
Pub pop-up même après nettoyage
RésoluBonjour à vous, depuis aujourd'hui, quand je me connecte, plusieurs pubs s'affichent. J'ai enlever un logiciel installer je ne sais comment sur les...
Aide desinstallation spyhunter4 et élimination iminent/umbrella
RésoluBonjour, excusez-moi je me tourne vers vous car après que malwarebytes m'ait détecté des "PUP Optional Iminent" et "PUP Optional Umbrella" en série, j...
Optimizer pro/hquality/mypcbackup/bubble dock ect...
RésoluSalut ! J'vais pas faire un pavé, j'ai choppé des virus en installant un theme pour windows (enfin normalement ça viens de là) je désinstalle les p...
Se débarasser de sonar.heuristic.120
RésoluBonjour, Après m'être débarrassé de webssearch, me voici de nouveau envahi !(et je n'ai rien téléchargé, il semblerait que ca vienne d'adobe reader ...
Ordi portable réinitialisé. réinstallé avast acheté ?
RésoluBonjour, Suite à une panne, le vendeur a réinitialisé mon portable sous Windows 8.1 J'avais acheté une licence AVAST jusqu'en janvier 2016. Comm...
Navigation impossible hors mode privé.
RésoluBonjour, Je suis probablement infecté par des virus ou au minimum, des malware qui ont résisté à malware-byte. Mon pc a un comportement satisfais...
Supprimer pup.optional.babylon.a
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car Malwarebytes Anti-Malware détecte 17 non malveillant mais n'arrive pas à les mettre en quarantaine. Je ne sais ...
Impossible de se connecter au serveur proxy
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Si ce n'est pas le cas, prévenez-moi. Voilà mon problème : depuis quelques jours, quand je ...
Dealply
RésoluBonjour à tous, en me rendant sur le site d'apple je vois en bas a droite un lien de coupons dealply avec un single a telecharger gretuitement, mais j...
Pc infecté lors du téléchargement dernière version ccleaner
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la dernière version 4.19.4867 de CCleaner et je pense l'avoir fait sur un mauvais site car ce qui devait arriver est arr...
Pc lent
RésoluBonjour, J'ai un pc qui est lent à l ' ouverture des pages internet il doit y avoir des virus ou des programmes qui ne serve à rien . . j'ai un p...
Infection vi-view
RésoluBonjour Comme le roi des c**s que je suis, en voulant télécharger MP navigator J'ai cliqué n'importe où !!!! Je me retrouve avec la m****e en...
Où poster un rapport zhpdiag ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire où on poste un rapport ZHPDiag SVP? Configuration: Windows 7 / Safari 534.15
Rarsfx0
RésoluBonjour, J'ai un popup d'erreur qui n'arrete pas de s'afficher c:\Users\Fofie\Appdata\Local\Temp\RarSFX0\installer_msi_win.msi Aucun programme...
Au démarrage, "cmd.exe : le fichier spécifié est introuvable"
RésoluBonjour, Depuis deux jours, lorsque je boote mon ordi, il m'affiche une fenêtre "cmd.exe : le fichier spécifié est introuvable" tout de suite après l...
Impossible de supprimer dynamic pricer
Résolubonjour, J'essaye depuis 3 jours de supprimer les publicités dynnamic pricer qui apparaissent sur mes pages internet. Je précise que j'ai essayé ave...
Comment supprimer gosave
Résolubonsoir, comme certains, j'ai chopé le virus qui installe l'extension publicitaire Gosave à Chrome. J'ai essayé de réinitialiser les navigateur...
Pc infecté besoin d'aide pour un nettoyage
RésoluBonsoir, pourriez vous me donner un coup de main pour nettoyer mon pc? je pense qu'il est infecté... en vous remerciant :)
Virus windows.exe appdata ?
RésoluBonsoir, Depuis cet apres midi au démarrage de mon pc j'ai windows.exe qui essaye de demarrer il me demande d'executer a chaque fois , je pense que...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis bombardé par des tonnes de pubs agressives, de bandeaux parasites, et je n'arrive plus à utiliser correcte...
Logiciel "inconnu" microsoft
RésoluBonjour, Mon ordi est un peu lent en ce moment, du coup je fais un peu de ménage. J'ai lancé adwcleaner, j'ai supprimé ce cher cacaoweb, bien ut...
Mystartsearch m'ennuie.....
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, et je ne trouve pas la solution .... J'ai telecharger un logiciel, MAIS, depuis j'ai Mystar...
Probleme de pubs intempestives : superfish.com
RésoluBonjour à ceux qui me liront. Voilà je viens chercher votre aide désespérément...et je vous remercie d'avance. J'ai un soucis concernant un malw...
Intaller kaspersky ant virus ou internet sécu
RésoluBonjour, asque j'installe kapersky anti virus ou internet sécurity aidez svp.
Fichiers qui se transfroment en raccourcis : usb
RésoluBonjour, Merci pour votre reponse concernant mon probleme de fichier qui se transforment en racourcis. Cela dit je n'arrive pas a telecharger "US...
Commen supprimer ads lollipop
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider à supprimer "ads lollipop". il s'agit du PC de ma mère je ne sais pas ce qu'elle à pu télécharger pour attrapé cet...
Problème a supprimer shredder
RésoluBonjour à tous après avoir supprimer shredder de mon ordinateur je retrouve à chaque lancement de mon pc, et au cours de la journée, un message s'aff...
Virus m'empeche de faire ouvrir avec un autre prog
RésoluBonjour virus m'empeche de faire ouvrire avec un autre programme voici la capture http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=810496virus.png
Impossible de réactiver avira
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Avira, il m'est impossible de le réactiver (je sais pas si ça à un rapport mais la coïncidence est à not...
Comment supprimer softcoup de mon ordinateur?
RésoluBonjour, J'ai lu avec attention la réponse faite à la personne qui avait demandé comment supprimer le virus softcoup de son ordinateur. J'ai do...
Zombie invasion
Résolude dami1416 : Bonjour, Je n'arrive pas supprimer zombie invasion en le desinstallant dans panneau de configuration. J'ai juste supprimer un re...
Supprimer boxore client
RésoluBonjour, Je tente de supprimer "boxore client" qui est dans les programmes installés. En passant par le panneau de configuration, ajout suppres...
Mon pc se bloque
RésoluBonjour, je viens vers vous pour demander de l aide a un expert afin de m aider a nettoyer mon pc qui s est mis a se bloquer au bout de 10 min d ins...
Je suis victime d'une contrefaçon logicielle
RésoluBonjour. je suis victime d'une contrefaçon logicielle, je mettait les mises à jour lorsque on me dit que je suis victime d'une contrefaçon logicielle...
Comment empecher fichier en quarantaine eset nod 32 antivirus 8
RésoluBonjour, Voila j'ai un fichier ou un répertoire que j'aimerais Eset évite de contrôlé et de mettre en quarantaine et je ne sais pas comment faire....