Les discussions

Impossible de supprimer digihelp!

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives, il m'est impossible de supprimer digihelp de google chrome! Comment faire ? Merci Estelle Configurat...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Search protect

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer search protect avec les informations que vous avez donné, mais maintenant je ne suis plus capable d'aller sur internet ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Speedmaxpc

 Résolu

j'ai souscris à speedmaxpc suite à la pub qui promets un nettoyage de l'ordi pour naviguer plus rapidement,j'estime que c'est une arnaque ,car depui...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
larlichoc

La page www.sweet-page.com s'affiche au lancement de chrome

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows seven. C'est , je pense , suite à une mise à jour Adblock que j'ai récupéré ce problème. A chaque fois que je démarr...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Solution pour virus backdoor tidserv

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, je me suis recupere un virus backdoor tidserv inf et le scan lance par symantec me le repete a chaque fois e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
leubileub1

Performax cleaner s'est installer via jdownloader....

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé récemment jDownloader (sur comment ca marche...) et en l'installant jai prit la peine de faire utilateur avancé et decoc...

41 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
L'frank

Besoin d'aide- infecter par spyhunter 4, unideals malwareb. etc.

 Résolu

Bonjour CCM, merci beaucoup de votre forum de support, super apprécier! Donc comme le titre le dit je suis infecté de unideals et spyhunter... j'a...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Lenteur avec mozilla firefox pas avec google chrome par exemple

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre des problèmes de lenteur importante avec Mozilla Firefox alors que je ne les ai pas avec Google Chrome p...

29 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Rolcar

Ccleaner

 Résolu/Fermé

bonsoir,mon ordi est trés trés lent,j'ai vu que ccleaner était recommandé,j'ai lu le tutoriel,et cela me semble compliqué,il faut cocher des cases,en ...

Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Faux svchost.exe utilisant le cpu massivement

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis un moment maintenant un faux processus svchost.exe se lançant avec l'ordinateur et utilisant entre 70 et 100% du CPU constamment....

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
kaiev

Winservice86 et mypcbackup s'installe tout seul

 Résolu

Bonsoir, Tous les jours sur mon pc, les logiciels winservice86 et mypcbackup s'installe tout seul... Je les désinstalles sans arrêt mais rien y fai...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Fish66

Internet ne fonctionne pas sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet depuis mon bureau que ce soit avec Mozilla, Internet Explorer ou bien Google Chrome. Ca m'écrit q...

89 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Pubs invisible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 J ai un peu raté une de mes dernieres installations , en installant des programmes...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Ordi infecté par cloudscout entre autres...

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté de toute sorte de menaces, avast en stop pas mal mais il y a à chaque clic une menace signalée, et des pub qui vienn...

29 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture pub tvwizard

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de publicités qui s'ouvrent dés que j'appuie sur un lien internet. J'ai fait tourner Adwcleaner et voici le rapport: htt...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Malekal_morte-

Mc afee secure

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, excusez moi. Pouvez vous me dire à quoi correspond Mc Afee Secure. Chaque fois que je désire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
audrey

Bouclage sur la plupart des sites et sondage intempestif

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, certains sites comme la SNCF par exemple tournent en boucle (je ne peux plus faire de réservation) sur mon portable Dell X...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
stanguinette

Comment désinstaller unisales

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines unisales c'est installer sur mon ordinateur, il m'affiche des pages internet a longueur de temps, des pub sur chaque...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Sanketsu

Fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai plein de fenêtres publicitaires qui se "collent" sur les sites internet que je consulte (notamment sur les si...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus ou non? sur htc one m7

 Résolu

Bonjour , Lorsque que je vais sur internet avec mon HTC One , il s'affiche une page me disant de mettre a jour mon téléphone mais ce n'est presque j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Demande infformation

 Résolu

bonjour je suis nouveau voici ma question après avoir télécharger ADWcleaner et ensuite désinstallé je suis embété car depuis lorsque j'ouvre mozil...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Malekal_morte-

Winservice86

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours une application winservice86 qui génère des pages web automatiquement. Les désinstallations ne l'empêchent pas d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc exposé sur reseau plus ou moins sur

 Résolu

Bonjour , je suis depuis quelques temps sur un réseau qui, a mon avis n'est pas très sur. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait vérifier mon pc ? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Nicolas3538

Windows 8 super planté suite à l'utilisation d'adwcleaner

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tout nouveau PC avec Windows 8 dessus. Je télécharge les programmes de base. Je fais toujours attention, mais j'ai du lou...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Virus agent web

 Résolu

Salut, je reçoit des messages de Avast toutes les 5 min signalant diverses infections bloquées provenant de l'agent web. C'est très désagréable voir ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Micke_yeah

Problème pour supprimer shopping helper smartbar engine !!!!

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs heures de me débarrasser ce de ficher avec toutes les aides que j'ai pu trouver sur les forums mais en vain. J'ai o...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lu26

Fermeture intempestive de session en tapant l

 Résolu

Bonjour En allumant mon PC ce matin, je n'arrive plus à taper plus de 4 caractères le narrateur s'est mis en route dès que je tape un L la session ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer publicités ad by crime watch

 Résolu

Bonjour, Je suis littéralement submergé de pub et tout particulièrement par "Ad By Crime Watch". Sur le Web j'ai trouvé à télécharger "Removal Tool"...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller le virus vosteran

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la conversation 'Vosteran et cheval de troie artemis [Résolu]' et ai suivi les recommandations de Malekal_morte- en téléchargeant...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Malekal_morte-

Compatibility...

 Résolu

Bonjour, Idem pour moi... C'est mon premier "BUG" depuis l'achat de mon PC 2005! J'ai besoin de votre aide S.V.P. https://pjjoint.malekal.com/...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Malekal_morte-

Probleme avec winservice86

 Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs désinstallation de winservice86 il revient a chaque fois. Jai effectué un ZHPDiag mais maintenant je ne sais plus faire....

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer omniboxes.com de mon pc

 Résolu

J'ai toujours utilisé Adwcleaner pour supprimer ce genre d'Adware mais là rien n'y fait. J'ai bien essayé toutes les manipulations dans les options de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
sasoben6

Reimage

 Résolu

Bonjour, Pour reconfigurer l'antivirus, je me suis trouvé a vec reimage et bien sur j'ai payé 69euros. quel marche à suivre pour annuler et récupér...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Image incorrecte

 Résolu

Bonjour, Une boite de dialogue m'affiche "image incorrecte" à chaque programme que je lance. Je sais que cette question a déjà été été traitée...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Malekal_morte-

Detectés virus ..rapport zhp

 Résolu

bonjour , mon antivirus a trouvé lors d'un scan pleins de trojan et diverses infections , je m'en remet a vous avec un rapport zhpdiag et j'attends vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Malekal_morte-

Que veut dire un ver dans le pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà toute l'histoire ,auparavant j'étais chez Snow (ils stoppent fin juin ) il ne fallait pas rendre le boitier avec l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
cymondho

Supprimer coupondropdown

 Résolu

Bonjour, j'ai ce virus qui s'est installé je ne sais comment dans mon pc et que malgré mais tentative de désinstallation il est toujours présent ...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Malekal_morte-

Roll around : pub intempestives chrome&firefox

 Résolu

Bonjour ! Je vous écris car mon pc souffre d'un problème de pub assez conséquent... Ça lui a pris hier, je ne sais pas ce que j'ai installé (j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Malekal_morte-

Je ne sais pas comment supprimer spyhunter 4

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que Imenothing et tant d'autres. J'ai donc commencé comme l'avait indiqué Kalimusic. Je fais quoi maintenant ? J'ai mes...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de istartsurf avec adwcleaner mais ne réponds pas

 Résolu

Bonjour, voila ma page d'accueil est infecté par istartsurf et j'ai télachargé adwcleaner pour m'en débarraser mais celui se bloque du coup j'ai fai...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Fish66

Fenêtre epicscale apparaît toutes les mn quand je la ferme

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais un peu d'aide car après des semaines de galères avec mon pc qui a eu quelques problèmes, je commence un peu à en avoir marre de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Fish66

Avira_fr____fm.exe

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Jamais j'aurais pensé que je ne trouverais pas de solution aux petits soucis de soft, mais bon, là je suis déçu et je viens...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
meuhlol

Musique de pub se lance toute seule sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier, il y a comme une pub qui se lance automatiquement sur mon pc toute les 30 min alors qu'aucune application n'est ouverte. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus / pub intempestive...

 Résolu

Bonjour, une amie à des soucis avec son ordinateur, publicités intempestives, ordinateur lent, etc. J'ai regardé vite fait et y a pas mal de truc ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Nico2b94

Navigateur.org sous mint (linux)

 Résolu

bonjour, j'ai navigateur.org en page d'accueil firefox. Comment s'en débarrasser ? Adwcleaner ne marche que sous windows d'après ce que je vois. L...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Malekal_morte-

Edeals impossible à enlever

 Résolu/Fermé

Ras le bol de cet Adware qui s'est introduit sur mon PC ! je n'arrive pas à l'enlever malgré mes nombreuses tentatives et en suivant tous le guides qu...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Destrio5

Desinfection pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un moteur de recherche qui apparaît parfois à la place de celui que j'ai par défaut (google). je pense que mon pc a été infecter, est ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
i

Win services ...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, le pc de mes parents sous w8.1 affiche ce message à chaque ouverte de session. Si je clique sur OK, il me propose d'...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
rickky

Mon ordinateur m'envoie des messages incompréhensibles :-(

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un souci assez gênant avec mon ordinateur :-( Depuis ce matin il décide de me mettre 2 messages ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Coralie1989

Avast erreur 10106

 Résolu

Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide car cela fait maintenant quelques semaines que l'ordinateur fixe de la maison n'arrive plus à aller sur in...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000