Les discussions
Désinstaller le virus vosteran
RésoluBonjour, J'ai suivi la conversation 'Vosteran et cheval de troie artemis [Résolu]' et ai suivi les recommandations de Malekal_morte- en téléchargeant...
Compatibility...
RésoluBonjour, Idem pour moi... C'est mon premier "BUG" depuis l'achat de mon PC 2005! J'ai besoin de votre aide S.V.P. https://pjjoint.malekal.com/...
Probleme avec winservice86
RésoluBonjour, Malgré plusieurs désinstallation de winservice86 il revient a chaque fois. Jai effectué un ZHPDiag mais maintenant je ne sais plus faire....
Impossible de supprimer omniboxes.com de mon pc
RésoluJ'ai toujours utilisé Adwcleaner pour supprimer ce genre d'Adware mais là rien n'y fait. J'ai bien essayé toutes les manipulations dans les options de...
Reimage
RésoluBonjour, Pour reconfigurer l'antivirus, je me suis trouvé a vec reimage et bien sur j'ai payé 69euros. quel marche à suivre pour annuler et récupér...
Image incorrecte
RésoluBonjour, Une boite de dialogue m'affiche "image incorrecte" à chaque programme que je lance. Je sais que cette question a déjà été été traitée...
Detectés virus ..rapport zhp
Résolubonjour , mon antivirus a trouvé lors d'un scan pleins de trojan et diverses infections , je m'en remet a vous avec un rapport zhpdiag et j'attends vo...
Que veut dire un ver dans le pc
RésoluBonjour à toutes et à tous Voilà toute l'histoire ,auparavant j'étais chez Snow (ils stoppent fin juin ) il ne fallait pas rendre le boitier avec l...
Supprimer coupondropdown
RésoluBonjour, j'ai ce virus qui s'est installé je ne sais comment dans mon pc et que malgré mais tentative de désinstallation il est toujours présent ...
Roll around : pub intempestives chrome&firefox
RésoluBonjour ! Je vous écris car mon pc souffre d'un problème de pub assez conséquent... Ça lui a pris hier, je ne sais pas ce que j'ai installé (j'ai ...
Je ne sais pas comment supprimer spyhunter 4
RésoluBonjour, j'ai le même problème que Imenothing et tant d'autres. J'ai donc commencé comme l'avait indiqué Kalimusic. Je fais quoi maintenant ? J'ai mes...
Se débarrasser de istartsurf avec adwcleaner mais ne réponds pas
RésoluBonjour, voila ma page d'accueil est infecté par istartsurf et j'ai télachargé adwcleaner pour m'en débarraser mais celui se bloque du coup j'ai fai...
Fenêtre epicscale apparaît toutes les mn quand je la ferme
RésoluBonsoir, J'aimerais un peu d'aide car après des semaines de galères avec mon pc qui a eu quelques problèmes, je commence un peu à en avoir marre de...
Avira_fr____fm.exe
RésoluBonjour tout le monde ! Jamais j'aurais pensé que je ne trouverais pas de solution aux petits soucis de soft, mais bon, là je suis déçu et je viens...
Musique de pub se lance toute seule sur mon pc
RésoluBonjour à tous, depuis hier, il y a comme une pub qui se lance automatiquement sur mon pc toute les 30 min alors qu'aucune application n'est ouverte. ...
Virus / pub intempestive...
RésoluBonjour, une amie à des soucis avec son ordinateur, publicités intempestives, ordinateur lent, etc. J'ai regardé vite fait et y a pas mal de truc ...
Navigateur.org sous mint (linux)
Résolubonjour, j'ai navigateur.org en page d'accueil firefox. Comment s'en débarrasser ? Adwcleaner ne marche que sous windows d'après ce que je vois. L...
Edeals impossible à enlever
Résolu/FerméRas le bol de cet Adware qui s'est introduit sur mon PC ! je n'arrive pas à l'enlever malgré mes nombreuses tentatives et en suivant tous le guides qu...
Desinfection pc
RésoluBonjour, j'ai un moteur de recherche qui apparaît parfois à la place de celui que j'ai par défaut (google). je pense que mon pc a été infecter, est ...
Win services ...
RésoluBonjour, depuis quelques jours, le pc de mes parents sous w8.1 affiche ce message à chaque ouverte de session. Si je clique sur OK, il me propose d'...
Mon ordinateur m'envoie des messages incompréhensibles :-(
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un souci assez gênant avec mon ordinateur :-( Depuis ce matin il décide de me mettre 2 messages ...
Avast erreur 10106
RésoluBonjour à tous, je viens chercher de l'aide car cela fait maintenant quelques semaines que l'ordinateur fixe de la maison n'arrive plus à aller sur in...
Infecté par mystartsearch
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon pc est infecté par ce truc et impossible de s'en débarrassé. Avira, malawarebytes, ccleaner rien n'en viens à bout. Mê...
Supprimer tv wizard
RésoluBonjour, Je suis désolé de vous déranger avec ça mais j'essaie de me débarasser de TV Wizard. J'ai suivi les conseils (utiliser ADW Cleaner, héb...
Malware : clock hand, winservice86, wtools
RésoluBonjour, J'offre ma reconnaissance éternelle à celui ou celle qui me dépatouillera de ces cochonneries. Antimalware ne suffit pas. Je peux désinsta...
Application exe ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai certaines applications .exe qui ne s'ouvre pas. Quand je clique dessus rien ne se passe. Voici mon log de Hijackthis. Si vous pouvez...
Pb de bannières publicitaires malgré adblock
RésoluBonjour, je suis la cible de bannières de pub indésirables depuis peu et ceci malgré Adblock. J'utilise Chrome. c'est vraiment pénible, comment ...
Nettoyage complété?
RésoluBonjour a vous, j'ai effectuer un nettoyage d'un pc qui était bourré de de pup, adware etc. (a l'aide de ccleaner malwarebytes adwcleaner zhp cle...
Jonicoupon, enjoycoupon et autres adwares trop envahissants
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis un petit bout de temps des malwares et des adwares qui pullulent sur le pc, je fais pourtant relativement attention. Ce m...
Anti virus qui ce désactive
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai des écrans bleu et ces écrans bleu, après le redémarrage de mon pc désactive la sécurité en temps réelle de mon...
Adwcleaner v 4.111 blocage au niveau des navigateurs
RésoluBonjour, C'est bien la première fois que AdwCleaner me fait cela. Il bloque sur "Analyse des navigateurs" CF Photo: Si quelqu'un peu me don...
Ordinateur infeste par surfvox
Résolubonjour a toutes et a tous suite au téléchargement d'un torrent (je sais ce n'est pas bien) mon ordi est infesté par surfvox et peut etre autre chos...
Infecté par des malwares en téléchargant un logiciel
RésoluBonjour, j'ai eu le mauvaise idée de télécharger un logiciel et malgré l'appuie sur le touche skip des composants divers j'ai eu des malwares inst...
Comment supprimer définitivement ads... et zombie news?
RésoluBonjour, Je souhaite qu'une personne puisse m'indiquer la marche à suivre pour supprimer définitivement Zombie news. J'ai suivi les conseils de ...
Google et trackid=sp-006
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-006 ...
Problème avec malware
RésoluBonjour à tous Comme le dit le titre j'ai un problème avec malware Bytes antivirus.. Je pense qu'il y a un virus ou alors un défaut dans les paramèt...
Pc lent, publicité
RésoluBonjour, mon pc portable est très lent depuis quelques temps et il ouvre de nombreuses publicités sur internet, je l'ai scanné plusieurs fois avec ...
Messagerie infectée.
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut venir en aide sur ce topic svp. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26571594-les-e-mail-indesirables#p316590...
Comment démarrer xp sans l'ecran d'accueil?
RésoluSalut Bon tout est dit...ca fait des heures que je cherche..plus moyen de retrouver comme on evite d'avoir a cliquer sur ce *ùù*%µ$^ d'icones pour etr...
Trojan.msil..injector
Résolubonjour a tous je viens ici pour poser ma question car mon pc ne reagit plus tres bien et quand j ai fait une analyse avec malwarebyte il me trou...
Dossiers devenus raccourcis en .ink
RésoluBonjour, Je viens de brancher ma clé USB et tout de suite après mon anti virus me mettait plein d'alertes à cause de raccourcis en .Ink et les met...
Comment desinstaller sweet page !!?
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème : je n'arrive pas à désinstaller sweet page de mon ordi ! J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ...
Rapport adwcleaner
RésoluBonsoir, Comme noté dans l'explication du logiciel AdwCleaner sur CCM, vous pouvez trouver une copie du rapport. Pouvez-vous me dire ce qu'il y a e...
Tout vos problème de virus vont peut être être résolut ici
RésoluBonjour, Je viendrait ici pour vous proposer mes service en informatique pour régler vos problème de virus ou autre... donc vous posez vos problème ...
Impossible d'installer extension google chrome "network failed"
RésoluBonjour, Le sujet à sans doute été traité maintes fois : Google Chrome m'affiche un message "Network failed" à chaque fois que j'essaie d'ajouter ...
Problème de pubs à répétition
RésoluBonjour, je vous explique mon problème: J'ai des pubs qui apparaissent sur mon PC à longueur de journée et ça devient très gavant. Elle peuvent se tr...
Search quick
RésoluBonjour, J'ai installé "Search Quick" sur Safari et j'aimerai le désinstaller. Mais malgrès toutes les explications, je n'arrive pas à le faire.....
Changement de boot
RésoluBonjour, Dans quelques cas (de + en + fréquents) après un boot ou reboot, mon pc ne démarre plus sur le SSD Crucial (désigné comme 1er choix dans ...
Fichier bloqué ou a débloqué ??
Résolubonjour, suis sur xp p3 quand je télécharge un fichier du'net logiciel ou autre gratuit ou non a propriété ; ce fichier provient d'un autre ordin...
Firefox message ne répnds pas!!!
RésoluBonjour, depuis plusieurs jour, au bout de dix mn firefox se bloque. j'ai lu ds le forum essayer plusieurs solutions mais rien à faire... quelqu'un ...