Cerber ransomware
RésoluBonjour, J'aide une personne qui a été infecté par le ransomware Cerber, je suis sur son ordinateur et je voulais savoir si vous pouvez nous aider ...
Bonjour, J'aide une personne qui a été infecté par le ransomware Cerber, je suis sur son ordinateur et je voulais savoir si vous pouvez nous aider ...
Bonjour/Bonsoir ! Alor voila, depuis quelque jours, lorsque je suis sur Google Chrome et que j'ouvre un nouvelle ongle, il s'ouvre avec New Tab ou,...
Bonjour,d'abord je ne sais si c'est bien ici que je peux poster ma question....Alors voila aujourd'hui j'ai le logiciel winzip register optimizer qui ...
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème, j'ai téléchargé HIER une application qui je suppose était un virus. Résultat certaines applications...
Bonjour, J'ai suivi le tuto sur le site et cela ne fonctionne pas, cette maudite page s'ouvre encore et encore... Merci de votre aide Config...
Bonjour, Mon navigateur est envahi par des publicités même ci Adblock est activé et la page d’accueil est changé tout seul en https://chromeupdates.w...
Bonjour, je me permets de vous poster les liens suivant du rapport FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170626_q11g6u14m15l6 https://p...
Bonjour, depuis quelques temps, mon shutdown sous vista 32 est anormalement long dans le doute, je poste un rapport hijackthis : PS : j'ai pa...
Bonjour, suite à un petit coup de calgon j'ai fermé le post "Aide pour désinfection" j'en suis navré, j'ai fait le scan FRST ensuite pjjoint qu...
Bonjour un site web s'est ouvert tout seul 2 fois depuis avril lors du lancement de chrome. C'est une pub pour gagner un iPhone Site redirednsa.org...
Bonsoir, J'ai suivi le tutoriel FRST pour supprimer launchpage.org sur Firefox. Voici les 3 liens des rapports d'analyse: https://pjjoint.male...
Bonjour, depuis à peu près 2 mois, mon pc bug ,autant sur le net que dans Windows. Souvent ,cela me marque (ne répond pas) D'ailleurs pour ouvrir vo...
Comment procéder pour enlever From Doc to Pdf Bonne soirée JPG
Amazon assistant ne cesse d'ouvrir des fenêtres, que faire? Je suis incapable de le désinstaller.
Bonjour, pouvez vous m expliquer simplement comment désinstaller true key j ai du faire une mauvaise manip pour que se soit installer merci cd...
Bonjour, Je suis nouveau pardonnez moi si je me trompe de forum. Je souhaiterai qu'une personne me dise svp comment supprimer de mon ordinateur...
Bonjour, bonsoir Je viens ici pour vous faire part d'un problème que je rencontre sur Google Chrome et Mozilla Firefox (je ne sais pas si Internet Ex...
Bonjour, J'ai un problème récurent depuis environ un mois: des applications que je n'ai jamais installées moi-même publient des spams sur mon mur. ...
Bonjour, Lorsque je navigue sur google chrome, des onglets s'ouvrent tout seuls sans rien demandé. J'ai voulu télécharger une nouvelle version de ...
Bonjour, Voici mon log hijackthis, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à me débarrasser de ce virus. Merci d'avance Logfile of Trend Micro Hi...
Bonjour, Cokkies on/off s'est installé aujourd'hui et je n'arrive pas a le supprimer pouvez vous m'aider , j'ai fais les manip trouvé sur ce site et...
Bonjour. Il y a une extension sur Google Chrome que je n'arrive point a me débarrasser... Celle-ci se nomme "Cookies On-Off". J'ai déjà essayer de la ...
Bonjour, J'ai moi aussi l' anti virus Mac afee préinstallé sur mon ordi. Mais mon ordi rame, J'ai 3 questions concernant cet anti virus: ...
Bonjour, J'ai installé sans faire exprès un virus du nom de mail.ru Il change le moteur de recherche pour celui de leur site , j'ai essayé de supp...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un programme que je soupçonne d'être un virus. Je ne sais pas si son nom est Firmware Update Tool ou AF...
Bonjour, Infecté par " erreur DW6VB36 " j'ai ouvert IE pour entrer en contact avec vous Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Mo...
Bonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppDat...
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai reussi a installer une saloperie sur mon pc (ici disable cookie en extension chrome) et ne parviens pas a la supprim...
Bonjour, depuis quelques jours mon PC rame quand je vais sur le net pour télécharger des documents, des vidéos... Dans ma boite Gmail c'est pareil qu...
Bonjour, Sur Windows 7 64bit avec Internet Explorer 11. Je viens d'exécuter la version FRST de FARBAR. Quelqu'un sait-il comment interpréter les...
Help les amis ! cette .... s'est installée sur mon chrome et je n'arrive pas a le virer. J'ai passé de multiples antivirus, qui détecte ce truc mais ...
Bonjour, Je possède quelques comptes de messagerie YAHOO et j'utilise aussi l'envoi de messages via FACEBOOK. Depuis quelques temps, lorsque j'écr...
Bonjour, j’ai une extension dans Google chrome que je n’arrive pas à désinstaller: Cookies On-Off ID : dceidjjhomnclmfgflmjaomohekdgdgb et le mes...
Bonjour les Amis, Désolé de vous déranger mais j'ai un petit souci? En effet, lorsque j'ouvre mon navigateur Google chrome, impossible de travailler...
Bonjour, .j ai les 3 docs sur le bureau mais je ne sais pas quoi en faire .j aimerais virer cette extension de mon pc frst :https://pjjoint.malekal.c...
Bonjour, Je remarque que ce malware est à la mode ces jours ci... Sur mon PC tout neuf en plus j'espère bien le désinstaller et ne plus en ente...
Bonjour, Cette extension a été ajouté a mon navigateur web et surement quelques Malware aussi et j'aimerais m'en débarrasser au plus vite. J'ai ef...
Bonjour à tous, Comme pas mal de monde apparemment, je me suis chopé cette foutu extension Chrome impossible à désinstaller. J'aurai besoin de vot...
Bonsoir, Ce sujet a déjà été abordé. Je poste donc les liens des fichiers générés par FRST. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170619...
Bonjour, J'ai lancé un nettoyage de mon PC vista acheté en 2009 avec TimeUp maintenance gratuit, et il tourne depuis plus de 24 heures. Est-ce nor...
Salut Je dépanne le PC d'une copine qui se trouve avoir des virus. Avira me lance des alertes sur C:\windows\systeme32\MyOSProtect.dll qui contiend...
bonjour, mon ordinateur est de + en + lent, et une fenêtre sur internet s'est ouverte pour me dire que mon ordinateur était infecte de virus... je vo...
Bonjour, Depuis 15 jours j'ai un affichage toutes les 10m avec écrit: AutoIl erreur line 0 J'ai un peu chercher et j'ai vu que pour les deux c'é...
Bonjour, Même problème que beaucoup pour moi avec amazon assistant dont je ne peux me débarrasser et qui s'ouvre sans cesse, à raison d'une fenêtr...
Bonjour à tous, désolé de vous solliciter mais j'ai un problème un peu génant je m'explique. Mon ordinateur freeze et je compte régler ça en lança...
Bonjour, J'ai moi aussi ce problème de l'extension malware 'Cookies on-off' installée sur Chrome. Je suis la même procédure que les autres à savo...
Bonjour, le scan de Malawarebytes a détecté Trojan.Fileless.MTGen ainsi que 2 Rootkit.Fileless.MTGen (dans Clé et valeur de registre) sur l'ordinat...
bonjour à tous voilà pas mal de temps que je suis infecté par mystarting123, a chaque fois je réussi à m'en débarrassé mais plutôt de façon temporair...
Bonjour. J'ai un ordinateur Toshiba et lorsque je suis sur internet, si je clique quelque part, un onglet s'ouvre et m'envoie vers ce lien: fr.reimage...
Bonjour, Depuis peu, lorsque je navigue sur internet, des onglets publicitaires de toutes sortes apparaissent de manière intempestive. Je sais que...