Les discussions
Pc fixe tres lent et qui gele
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe qui est tres lent... tres souvent mon processus est a 80 90 % sans rien faire de lourd... l'ordi est utilisé par mes enfan...
Virus csrss.exe sur window vista
RésoluBonjour, j'ai un virus csrss.exe qui apparait dans mon processus, j'ai eisseilé plusieur solution mais toutes les programes que j'essai ne son pas cm...
Interpretation hijackthis
RésoluBonjour, mon fils a un soucis avec son PC le démarrage se fait bien, il rentre dans son compte sans soucis et puis soudain son bureau disparaît, s...
Virus svchost.exe fenêtre noire au démarrage
RésoluBonjour, J'ai parcouru différents forums mais rien n'y fait, je n'arrive pas à me débarasser de cette fenêtre svchost.exe qui apparaît à chaque dé...
Connaissez-vous?
RésoluBonjour à vous tous! J'ai reçu cette nuit trois message d'une connaissance et je suppose qu'elle soit infectée... Je vous montre ces ces tr...
Bitdefender
RésoluBonjour, Ne prenez surtout pas bitdefender, j'ai eu les pieres problèmes depuis que j'ai Norton tout marche très bien Configuration: Windows ...
Suppression search settings
RésoluBonjour, Je demande à nouveau si quelqu'un peut m'aider à supprimer "search settings". J'ai un scan de Ad-Remover à dispo. Merci Windows Vis...
Ouverture d'onglet intempestifs avec mozilla
RésoluBonjour, Essentiellement pages de téléchargement de sonneries j'ai exécuter navilog dont voici le rapport Fix Navipromo version 4.0.9 commenc...
Cherche à supprimer gomeo
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour supprimer Gomeo de mozilla. J'ai lancé le scan de AD-R et voilà le rapport: Quelqu'un connait la march...
Pup dealio détecté par malwarebytes anti malw
RésoluBonjour, Avec malwarebytes anti malwares, deux cles registres sont données comme infectées. merci de votre aide Configuration: Windows Vi...
Kijackthis analyse
RésoluBonjour, j'ai fait un log , Pouvez Vous me Donner quelques infos sur les lignes à supprimer. Merci d'avance ! Logfile of Trend Micro HijackT...
Pub intempstive
RésoluBonjour, Voila je crois avoir chopé un virus en voulant installer un logiciel gratuit et depuis j'ai des pub qui se lance toute seul sur internet ex...
Lo.st et autre virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 bonjour voilà depuis quelque temps j'ai sur mon ordinateur des pub qui s'ouvrent toutes...
07479170 trj/nabload.drn
RésoluBonjour comment faire disparaitre ce trojan avast ne le detecte pas trojan remover non plus spybot le detecte mais ne le detruit pas
Binternet et cherche.us
RésoluBonjour, je crois que je suis victime du virus binternet. Pourriez-vous m'aider à l'enlever? De plus, ma page d'acceuil firefox a été remplacé par...
Ecran figé
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon pc alors je fais appelle a vos connaissances. MOn pc a tendance regulierement a se bloquer: ecran figé, souris et ...
Avast complet gratuit
RésoluBonjour, j'ai telecharger avast comme antivirus et il me semble efficace et pour cela j'ai chercher la version complete et gratuite d'avast mais j...
Problème pop up & ralentissement pc
RésoluBonjour, Je pense que je suis infecté de pas mal de virus. J'ai 2 problèmes qui sont peut être liés. J'ai de nombreux pop up des que j'allu...
Pages pub non stop + disque dur e introuvable
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé un logiciel pour lire des films que j'avais sur mon nouveau Disque dur externe, des pages pub s'affichent non ...
Rapport hijack this
RésoluBonjour, voici un rapport hijack this pouvez vous me dire les défauts a supprimer merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...
Fermeture d'application automatique
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordi (un virus je pense) s'amuse a fermé n'importe quelle application, counter strike se ferme automatiquement en...
[scan] virus adware click.potato
RésoluBonjour à tous, Après avoir constater des ralentissements sur mon PC, j'ai lancé un scan Malwarebyte's Anti-Malware et il a trouvé 52 éléments inf...
Ip
RésoluBonjour, je voudrais connaitre l'adresse IP d'une personne qui utilise mon adresse mail à mon insu, comment faire svp?? Configuration: Windows ...
Gros problème avec avast (erreur rpc)
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis avec Avast, mon icone est bleu avec un signe rouge barré, j'ai essayer de le désistallé mais sa marche pas, sa me di...
2 clés infectés détecté avec malwarebyte's
RésoluBonjour, Voila, cela fait plusieurs jours que mon PC refuse de redémarrer ou s'éteindre correctement, ou alors il plante ou fait d'autre facéties. A...
Virus
RésoluBonjour, Je suis sous le système d'exploitation windows vista. J'essaye depuis quelques semaines de télécharger mises à jour antivirus et an...
Redirections firefox, pb non détecté antispyw
RésoluBonjour, Malgré mes tentatives de désinfection avec Malwarebytes, super antispyware, Kaspersky en ligne et Gmer, je ne trouve rien et j'ai toujours ...
Surveillance des sites consultés
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, je soupçonne un de mes enfants de consulter des sites que je n'autorise pas. Pas de trace dans l'historique (fa...
Mse code erreur
RésoluBonjour, lors de l'installation ESSENTIAL SECURITY un code erreur s'affiche: 0x80070643 et l'installation s'arrete pour info j'ai un XP SP3 QUE DOIS ...
Ordinateur infecté...
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté, que puis-je faire sans formater mon PC? Merci. _____________________ PS. Les Chevaux de Troie ne m'on ...
Probleme nsis fasec cd virus trojan
RésoluBonjour, J'ai un tres gros soucis avec le virus trojan NSIS FASEC CD. dans l'ordre des problemes fermeture de vista 64 plantage de ...
Virus !!! help
RésoluBonjour, j'ai Windows sécurity qui a ouvert une fenêtre : your computer is infected : Trojan-Downloader.Win32.Tibs.tc Virus Medium Trojan...
Virus
RésoluBonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème dans leur ordre d'apparition et avec le plus de détails possibles, je ne m'y connais pas bien déso...
Virus system 32\ms.dll
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP, j'ai récemment cru me débarasser d'un cheval de troie, ms il se pourrait que j'ai une récidive .. J'ai changé...
Cle de licence avast version5
RésoluBonjour, JAI TELECHARGER AVAST VERSION5.1.864.0 ET JE VOUS EXCUSE D4 AVOIR UNE CLé de licence pour un enregistrement d'1an. Merci pour votrecompre...
Virus qui bloque internet
RésoluBonjour à tous, SOS experts : Je pense que mon ordinateur est infesté par un virus car je n'arrive plus à ouvrir internet. J'ai regardé les cables...
Virus win32/cryptor
RésoluBonjour j'ai un probleme sur mon pc ... avg 8.0 ( à jour ) me trouve plein de virus ! (dont win32/cryptor ) il n'y a pas longtemps il m'avait tro...
Comment se débarasser de security tool?
RésoluBonjour, I need help... Je n'arrive pas à me débarasser de security tool sur mon pc. Il bloque l'exécution de tous mes fichiers, je ne peux meme ...
Désinfection pc.
RésoluBonjour, je voudrais nettoyer mon PC, je pense qu'il y a quelques truc à eradiquer. Merci d'avance. Le ZHP Diag : http://www.cijoint.fr/cjlink.p...
Pc qui bug
RésoluBonjour, moi aussi probléme ,ça bug sans arret ,qui peux m'aider a resoudre ,le plus simple du monde merci Configuration: Windows Vista / Inte...
Fichier ccsvchst.exe aidez moi svp! :(
RésoluBonjour, J'ai un probleme je crois que le fichier ccsvchst.exe est un virus et j'ai peur qu'il infecte mon pc!! Dois-je le supprimer ou pas? S...
Fenetres publicitaires s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide car j ai telecharger un logiciel gratuit (Audacity) et je pensse avoir un un virus du coup je les desinstalller.Main...
Comment savoir si on a un virus sur son ordi
RésoluBonjour, tout et dans le titre je voudrais savoir si mon ordinateur et infecter par un virus merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Messagerie orange devient metagate
RésoluBonjour, ma page de messagerie orange disparait et devient Metagate en me demandant mes identifiants continuellement j'ai actualisé ma page et...
[spyware] 3 spy que je n'arrive pas à enlever
RésoluBonsoir à tous, je suis infecté par les spyware Trojan-Downloader.Win32.Ani.c, Trojan-Downloader.Win32.Agent.acd et Trojan.Win32.Qhost.hl et je n'arr...
Eorezo pub et page d'accueil modifiée
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer eorezo de mon ordi qui plus est j'ai pleins de fenêtre de pub qui apparaissent sur mon bureau et ma page d'...
Combofix
RésoluBonjour, Mon ordi a été infesté par le trojan dont vous parlez. J'ai suivi la procédure et je suis arrivé jusqu-au rapport de combofix mais je ne ...
Clé activ. n.i.s 2008 compatible n.i.s. 2011
RésoluBonjour à tout le monde, Comme le stipule le titre de mon topic, je voudrais savoir si la clé d'activation de Norton Internet Security 2008 est com...
Je veux un code d'activation kaspersky
Résolu/FerméBonjour, je veux code d'activation kaspersky internet security 20011 jai pas une licence