Les discussions
Document français de iso/cei 27005
RésoluJe cherche la version française et gratuite du document ISO/CEI 27005:2008 ou ISO/CEI 27005:2011. Mes recherches sur google ne m'ont donné que la ver...
Messages reçus pour téléphoner adwares
RésoluBonjour, j'ai reçu un message me disant que mon ordi avait un virus avec un numero de téléphone a rappeler!!!! ce message parle de adwares logicie...
Virus accent circonflexe
RésoluBonjour, j'ai ce virus depuis hier, en lisant les différents forums, la seule manière de le supprimer serait un processus personnel. J'en fais la ...
Redirection page d'accueil
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs jours, ma tablette android est infectée. Dès que je me connecte sur internet, une page gotoamazing.com s'ouvre en li...
Trojan insupprimable
RésoluBonjour, j'ai eu aujourd'hui un petit soucis : lors d'une recherche quotidienne de virus, j'ai découvert ce trojan Win32/Xadupi tel que le représente...
Erreur de script run.vbs suite désinfection
RésoluSalut à tous, A chaque démarrage de windows 7 le PC me erreur de script d'un.vbs introuvable ligne 39 . Merci de votre aide!
Impossible de désinstaller virus baidu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a désinstaller ce virus, pourriez vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134
A la recherche de traces kaspersky....
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il analyser le registre de mon PC et vérifier si des traces de Kaspersky y sont encore présentes... En effet je n'arrive ...
Bing !!!!!
RésoluBonjour, Suite à l'installation d'un logiciel de retouche photo que j'ai déjà supprimé d'ailleur, lorsque que je fais une recherche avec Mozilla F...
Impossible faire une restauration à une date antérieure
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97 Je ne sais pas quel forum choisir windows ? virus sécurité ? ou un autre ? 1 - ...
Risque d'infection?
RésoluBonjour, ce matin en allumant mon PC, un fichier nommé "téléchargement" était présent dans ma barre de téléchargement. Sans réfléchir (un peu mal ...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je pense que mon ordinateur est pollué, en effet tout récemment il a beaucoup ralenti et la mise en route des dema...
Impossible de me débarrasser de techbrowsing
RésoluBonsoir, depuis environ une semaine, j'ai une page edge qui s'ouvre au démarrage de mon PC. Cette page possède le lien suivant : http://techbrowsi...
Kaspersky
RésoluBonjour, Après l'utilisation de version 2015 qui m'a bien satisfait, je viens d'acheter la version 2016 de l'antivirus kaspersky, impossible de l'in...
Cacaoweb - rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer cacaoweb. j'ai installé adwcleaner et ai lancé un scan. Quelqu'un peut il me donner un avis sur le rapport ci joint...
Connaissez vous http://ww856.smartadserver.com/
RésoluBonjour, En cliquant sur certains liens, je tombe sur le lien 856smartadserver. C'est une fenêtre noir. Que puis je faire s'il vous plait ? Merci...
Dns_probe_finished_nxdomain : dnsapi.dll (win32:patched-awk)
RésoluBonjour à tous il y aquelques jours j'ai téléchargé un programme remplit de virus j'ai réussi à en enlever la plus part grace à Avast et ADWCleaner ma...
Impossible de supprimer kaspersky....
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, Kapersky y était pré installé... Ayant acheté une licence Bitdefender 2016, je n'arrive pas à insta...
Pubs intempestives
RésoluBonjour à tous, je suis sur Windows 10, je surf avec Chrome (je ne réussis plus à installer IE), et je n’arrête pas de recevoir des pubs intempesti...
Dossier autorun.inf
Résolusalut tout le monde ! j'ai passé la dernière nuit à chercher une solution pour le dossier que je trouve dans mes disque c: et d: qui a le nom autoru...
Virus police ou réelle accusation ??? [ipad]
RésoluBonjour, Hier alors que j'étais sur internet avec mon iPad, une fenêtre s'est tout d'un coup ouverte sur safari en m'accusant d'avoir transgresser u...
Décodage du rapport hijackthis svp
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider à decoder le rapport? merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:59:52, on 06/03/201...
Personne utilisant ordinateur en absence
RésoluBonjour, Voila le problème. Pendant mon absence je soupçonne une personne d'utilisé mon ordinateur sans mon accord ainsi que mon smartphone qua...
Bahaty et raccourcis
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide pour une désinfection, j'ai 2 ordinateurs ainsi qu'une clé USB infectés. Pour les ordis, des raccourcis inte...
Incapable d'accéder à internet après avoir enlevé trojan
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo depuis quelques mois, qui fonctionne avec Windows 10. Tout fonctionnait bien, et l'autre soir avant de...
Pubs qui s'ouvrent aléatoirement dans un nouvel onglet
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire simple : j'ai chopé un virus en essayant de télécharger un truc sur un site de m... (ça m'apprendra....). Je pens...
Je pense avoir une infection sur mon pc
RésoluBonjour, Mon ordi est parfois très lent, il plante parfois. De temps en temps il n'arrive pas à s'arrêter. J'ai passé malware et adwcleaner qui m'o...
Supprimer corona borealis
RésoluBonjour, suite a un téléchargement douteux par inadvertance mon pc est infecté par "corona borealis" qui le ralentit extrêmement, me redirige vers des...
Corona borealis
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un note book Acer Aspire sous Windows 8.1 d'occasion chez Cash Converter que j'ai restauré à l'état d'usine? J'ai e...
Module absent au démarrage
RésoluBonjour Depuis une infection, désinfection, et changement d'antivirus, l'ordi affiche ceci au démarrage : module introuvable au démarrage C:\Utilis...
Ask
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ask par erreur et je voudrais savoir comment m'en débarrasser. Impossible de supprimer le dossier dans programme file Me...
Récidive de la fenêtre "yousearching"
RésoluBonjour, tout d'abord voici la config de mon ordi :Windows 7 pro système d'exploitation 64 bits . Suite à un téléchargement je me suis retrouvée ave...
Supprimer search.snap.do
RésoluBonsoir à tous, Je me suis récemment rendu compte que j'ai été victime de ce malware ou virus, je ne sais pas trop comment vous l'appelez mais je ...
Supprimer websearch
RésoluBonjour! Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer websearch de softonic? Merci.
Clef usb avec que des raccourcis a la place des fichiers
RésoluBonjour, Apres avoir branché ma clef a un ordi de mon ecole, j'ai eu la joie de decouvrir que tout mes dossiers / fichiers ont ete remplacés par d...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, si quelqu'un avait la gentillesse de regarder mon rapport merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 08:42:08, on 04/03/...
Pubs intempestives chrome
RésoluBonjour, J'ai téléchargé quelques programmes hier, et je me suis rendu compte maintenant que Chrome m'ouvrait quand je cliquais sur mes liens, des ...
Cheval de troie
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10. J'ai attrapé 2 cheval de Troie suite au téléchargements d'un fichier. Ça m'avait installé une quinzaine de logi...
Mon pc est infecté par ads by name
RésoluBonjour à tous, j'ai choppé il y a quelques temps Adds by name, une belle crasse que je n'arrive pas à supprimer. J'ai fait un scan avec FRST et voi...
Virus/ransomware locky
RésoluBonjour, J'ai été infecter par locky j'ai télécharger le logiciel malwarebytes pour le supprimer et j'aimerais savoir si je m en suis bien debaras...
Superfluous.wellknownmedia
RésoluBonjour, voilas un rapport zhpdiag https://www.cjoint.com/c/FCdrbcMTfBQ besoin d'aide pour supprimer Superfluous.WellKnownMedia Merci d...
Bitdefender analyse bloquée et zhp impossible à lancer
RésoluBonjour, Depuis je ne sais combien de temps, je me retrouve avec Bitdefender 2015 qui ne termine pas l'analyse anti-virus et qui tourne à vide aux...
Archive cab corrompue
Résolubonsoir, je suis sur Windows XP j'ai AVAST comme antivirus et je suis pas tres bon en informatique j'ai donc fait une analyse antivirus po...
Pc bureau hp neuf mais très lent sur internet,une infection?
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci beaucoup pour votre aide généreuse. Je viens d'acheter un nouveau PC BUREAU il y a à peine deux semaines et j'...
Comment enregistrer ma clé d'enregistrement pour mon nouveau pc
RésoluBonjour, je possédais un pc qui etait protégé par un anti virus avast que j'avais acheté mon pc est tombé en panne j'en ai donc racheté un et j'aimera...
Pup.optional.iminent?
RésoluBonjour, J'ai déjà parcouru ce forum et plein d'autres pages mais là, après 3 jours de tentatives et en ma qualité de novice, je crois que je ne v...
Un virus très gênant
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus je ne sais trop comment qui installe des logiciel sans que je lui demande. D'autres part, il m'empêche de faire quoi ...
Supprimer l'extension "bubble dock"
RésoluBonjour, Récemment, une extension nommée "Bubble Dock" s'est installée sur mon ordinateur, certainement par erreur de ma part. J'aimerais savoir c...
Arnaque compufly?
RésoluLors d'une navigation est apparu un message m'avertissant une menace grave dans mon PC et me demandant de téléphoner au 0178903885 (numéro vert). J'ai...
Publicités intempestives / virus
RésoluBonjour, Je suis inondé de publicités invitant à appeler un n° de téléphone. Je souhaite résoudre ce problème qui ralentit considérablement mon ord...