Les discussions

Comment supprimer pckeeper ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer PCKeeper sur Chrome. J'ai fait tout ce qui était indiqué sur Internet : Malwarebytes, AdwCleaner, etc... J'ai rénitil...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
polarbird

Virus winsnare et amulec

 Résolu

Bonjour, Comme d'autres... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34341545-supprimer-virus-winsnare-amulec ... ces softs se réinstallent ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Page web génante,

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux naviguer sur la boite de réception de mes mails, une barre jaune vient s'installer rapidement sur le haut de mon écran, et d...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
ericto

Pc vérolé ?

 Résolu

Bonsoir, Une collègue m'a confié son PC pour que j'en fasse la maintenance. J'ai effectué un scan adwcleaner qui a supprimé plus de 8000 menaces. J'...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Amulec - winsnare

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que beaucoup de personnes soient touchées par ce problème ces temps-ci. J'ai trouvé des réponses sur d'autres forum et celui-...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Winpcap 4.1.2

 Résolu

Bonjour, Est-ce que winpcap est un virus? Dois-je le désinstaller de mon ordi et comment le faire. Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / M...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jplsv

Fenêtre de pub anti virus qui spam mes onglets

 Résolu

Bonjour, Alors je me retrouve en permanence avec chaques pages que j'ouvre sur google chrome, j'ai pas tester les autres navigateurs mais c'est celu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus cerber

 Résolu

Mon PC a été infecté par un ransomware. Tous mes fichiers ont été renommés avec l'extension .bfee Alors j'ai procédé à un premier scan par Malwarebyt...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Page internet s'ouvrant toute seule

 Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 Suite à une inattention lors d'un logiciel dont j'ai arrêté l'installation avant qu'elle ne s...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Google chrome et mozilla qui plante

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour résoudre un probleme recurrent chez plusieurs personnes. Il s'agit du plantage de Google Chrome et M...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus chinois - maohawifi - ucbrowser

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce... je viens de me faire avoir... et je ne sais pas comment faire pour supprimer "GreatMaker - MaohaW...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus dormant

 Résolu

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car je crois bien avoir télécharger un virus malgré moi. J'ai lancé un scan Avast, un scan Malwarebytes e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Http://www.%snf%.com/ firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon navigateur affiche cette page http://www.%snf%.com/ , j'ai passer adaware , spyboot , j'ai scanner tout rien ne fonction...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus chinois tencent et...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une co....ie en pensant prendre un driver, paf, attaque de logiciels chinois et autres... J'ai passer une 1ere fois Malewareby...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
savinggrace

Virus impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques virus qui n'ont pas pu être supprimés ni par malwarebytes ni par adwcleaner et qui reviennent donc après chaque redémarrage d...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pavet sécurité

 Résolu

bonsoir, J'ai ce pavet : https://www.cjoint.com/c/GChuUNFxAvt qui s'affiche sur mon écran lorsque j'ouvre mon ordinateur, pouvez-vous me dire com...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Message erreur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide à propos d'un message d'erreur qui apparaît après chaque démarrage de mon ordinateur, depuis 2 jours. Voici le messa...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Safari bloqué virus gendmarie

 Résolu

Bonjour. J'ai vraisemblablement chopé ce virus gendarmerie, version suisse... J'ai passé 3plombes à lire 1000 et 1 conseils sur divers forums mais j...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
sarah lynn

Solvusoft - error : initializing settings exception

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours à chaque ouverture de mon pc windows m'affiche une fenêtre :Error : initializing settings exception : [ Reading conf...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Messages en russes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur ma page fb et twitter, il y a des publications en russes qui s'incrustent, comment les supprim...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tana101

Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db

 Résolu

Bonjour, j ai le mm problème que plusieurs personne au démarrage de l ordinateur voici les trois lien que j ai eu frst: http://pjjoint.malekal.c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Réception mail frauduleux

 Résolu

Bonjour, qui peut m'indiquer l'adresse mail sur laquelle je dois faire suivre le mail suivant avec en tête CARREFOUR : de "direction 2" date 0...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bendrop

Problème trojan.stolendata !

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai subit un piratage car je me suis connecté à un channel TS, et depuis je reçois chaque jour un fichier Trojan.Sto...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-

Vpn et google

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis que je suis connecté avec un VPN, je n'ai plus accès à Gmail qui bloque et m'envoye messages comme quoi quelqu'un dose rec...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
José-Arthure

Fenetre fichier.js

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre tres regulierement avec écrit "comment voulez vous ouvrir ce fichier .js" et je ne sais pas quoi faire et sur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvre seul

 Résolu

Salut, depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre toute seul auriez vous une idée de comment enlever le "virus"

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Hadri67

Désinstaller easypdfcombine

 Résolu

Hello, comment désinstaller (EasyPDFCombine) Merci Salutations

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
mimi

Éliminer web helper ?

 Résolu

Bonjour, Devant le ralentissement de mon PC et la charge mémoire ahurissante qu'occupe Firefox (hier 1,8 Mo après quelques heures), je suis allé reg...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
justedufun

Onglets intempestifs avec chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai des onglets publicitaires qui s'ouvrent tout seuls dans Chrome. J'ai essayé Malwarebites et Adwcleaner sans succès. Pourriez-vous m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus ? messages popup, sécurité

 Résolu

Bonjour, la communauté des geeks, Après avoir consulté un site, j'ai eu des messages alerte (alerte sonore aussi), de soit disant windows sur le fait...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus winsnare et bikaqrss

 Résolu

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows 10/ Chrome 56.12.2924.87 J'ai un souci sur mon ordinateur et j'aurais besoin de votre aide pour le f...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

0176540561

 Résolu

Bonjour, Je suis sans arrêt interrompue par un avertissement dont le n° phone figure ci-dessus et dans l'incapacité de m'en débarrasser. Merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Petite vérification d'un pc à l'essai

 Résolu

Bonsoir et meilleurs voeux, Alors voilà, j'ai "hérité" d'un PC de bureau (tour) qui tourne sous Windows 7 Édition Familiale Premium 64Bits, je souhai...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
afideg

Error #268d3

 Résolu

Bonjour J ai un soucis avec mon pc portable. Il arrive souvent que des pages avec "Error #268d3" se mettent. Je sais que c est de l abus mais comme...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
laetilb

Problèmes y a t il des virus ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui est venu avec son pc à la maison et il a des soucis avec donc je me suis permis de faire une analyse FRST avec celui ci je sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
GeckOs

Iphone 5s piraté ??

 Résolu

Bonjours , j'ai un IPhone 5s et je me demande si je ne me suis pas fait piraté ... depuis se matin il fait des choses bizarre : il s'allume tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Spadassin36

Secure search impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous/tes et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques temps, quand je vais simplement sur Google, une barre nommée "Secure Search" s'...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Message virus mackeeper sur site de streaming

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu regarder un film en streaming et un logiciel du nom de mackeeper m'a contacter en spam pour me dire que j'ai des virus sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de malware

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de malware qui me semble incurable car après aveoir utilisé des logiciel comme RogueKiller, ADwCleaner, AntiMalwareBytes. M...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Suppression d'une page indésirable à l'ouverture de google chr

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller "easy pdfcombine" de mon MAC. Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Safari bloqué ipod touch, ukash / paysafecard / message police

 Résolu

Bonjour à vous ! :) Je naviguais sur Safari sur mon Ipod Touch dernière génération quand une page iOS est apparue bloquant mon navigateur quoi que...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Yamm

Je crois avoir un virus, pouvez vous confirmez?

 Résolu

Bonjour, je viens de me connecter sur ce site pour etre sur d'une chose. Pour commencer voila mon ordinateur, c'est un Laptop MSI GE 72 2QC apache , a...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
gugu01

Autolt error ; line 0 ; error : error opening the file

 Résolu

Bonjour, Depuis deux trois jours, J'ai un message d'Erreur quand j'allume mon pc portable. J'ai aussi découvert, que je ne peux faire d'accent circon...

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème rançonnage fichiers cryptés

 Résolu

Bonjour, à tous. Alors voilà j'explique mon petit (gros) problème. Ce matin, je me suis rendu compte que j'avais été victime d'un rançonnage. Aprè...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Malekal_morte-

Regsvr32

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai nettoyé mon pc avec adwcleaner (environ 1 semaine) à chaque ouverture de windows j'ai le message d'erreur démarrage module im...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus bytefence

 Résolu

Bonjour, Suite à un ralentissement important d'internet, j'ai téléchargé Adwcleaner. J'ai effectué un scan et un nettoyage. C'est mieux mais pas enc...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir une application ! tout s'exécute avec word

 Résolu

En essayant de télécharger une application à partir d'un site, ma copine à cliquer sur quelque chose qu'il ne fallait pas et depuis ce n'est plus poss...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Malekal_morte-

Trop lent au démarrage et image qui clignote.

 Résolu

Bonjour, Cela fait près d'1 an que j'ai Windows 10. Depuis quelques semaines, le PC (HP p6665be) bugue très souvent (obligation de le redemarrer man...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
isabel63

Assistance technique téléphonique frauduleuse

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP sur windows 10. En surfant sur internet, nous avons eu un message d'alerte nous signalant que nous avions un virus et qu'il fal...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Malekal_morte-

Aide svp amiste amulec luckstarting

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis quelque temps avec mon ordinateur et surtout google chrome J'ai une page amisite ou luckystarting qui remplace ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000