Adware:win32/eorezo
RésoluBonjour j'ai comme anti virus Microsoft Security Essentials je fais régulièrement des scan et à chaque fois il me dit que j'ai adware:Win32/Eorezo e...
Bonjour j'ai comme anti virus Microsoft Security Essentials je fais régulièrement des scan et à chaque fois il me dit que j'ai adware:Win32/Eorezo e...
Bonjour la communauté, J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches. En effet, celui-ci n'est plus disponible et le message : "Le Gestionnaire ...
Bonjour, malwarebytes vient de me trouver tous ces éléments infectés, si vous vous pouvez m'aider afin de me débarrasser de tout ça, merci à vous !!!!...
Bonjour, Pour commencé, j'ai hésité à posté mon message ici, dans la section Virus/Sécurité ou dans la section Windows. Je vais vous expliquer mo...
Bonjour, alors voila , quand je lance quickpar j'ai un message comme quoi Windows a arrêté ce programme" debogage juste a temps" je clic dessus ...
Bonjour, J'ai acheté hier matin une clé USB pour pouvoir stocker mes photos mais lorsque je les transfère sur celle ci les photos n'apparaissent p...
bjr, a chaque fois que j'ouvre mon navigateur je tombe sur cette page.impossible de remettre google.qqn peut-il m'aider?
Bonjour, Voila depuis hier j'ai un soucis avec Javascript. J'ai suivi le tutorial sur www.malekal.com pour sécuriser mon navigateur web et appara...
Bonjour, mon ordinateur est infecté par System care antivirus. Après avoir été sur différents forums, j'essaie de démarrer en mode sans échec mais lor...
Bonjour, mon pc est envahi par les publicités et lorsque je navigue sur internet j'ai parfois des pages publicitaires qui s'ouvrent sans que je ne fas...
Bonjour, Mon ordinateur portable, PC, windows 7, est infesté par BOXORE, malgré plusieurs essais, adw cleaner, ad cleaner, je n'arrive pas à le sup...
Bonjour, voilà mon soucis j'ai télécharger un logiciel video gratuit (aq3gp) et il m'a installé obligatoirement bubble dock ...j'ai essayé de dési...
Bonjour, j'ai un programme qui me demande mon accord pour l'ouvrir ,wssetup.exe editeur vérifié : perion network ltd origine du fichier.disque dur...
Bonjour, Mon antivirus (Microsoft Security Essentials) a détecter 2 virus : -Virtool:Win32/Obfuscator.XZ -Trojan:Win32/malgent lors de la s...
Hello Shaka Comme prévu je t'ouvre un sujet pour toi :) Fais ceci en premier * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) https://www.zebulon.f...
Bonjour, J'ai un petit problème pour accéder à Facebook avec Google chrome voila ce que ça m'affiche lorsque j'essaye de me connecter : The cer...
Bonjour à tous! et à toutes! Voila j'ai un problème assez embêtant... je m'expliques: A noël j'ai reçus un ordinateur par le monsieur rouge ^^'...
Bonjour, Je ne connais que malheureusement les bases de la désinfection et du nettoyage d'ordinateur. Depuis plusieurs semaines, j'ai remarqué ...
Bonjour, Cela fait déjà plusieur jours que mon ordinateur est bloqué par la page du virus Sacem et je ne sais plus quoi faire! Je sais qu'il y a dé...
Bonjour, j'ai posé une question pour jeu big fish qui fige mon écran, mais de plus il rame à certains moments et les programmes mettent du temps à s'o...
Objet : PC très lent et perturbé, navigateur défiguré, réseau Wifi à bascule Bonjour, Ma Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 MS Win...
Bonsoir, apres avoir lu de monbreux forum, et essayer 2 ou 3 choses mon probleme est toujours la ! Mon clavier et ma sourie ne fonctionne plus apres d...
Bonjour, je viens de voir qu avast a mis en quarantaine ce virus et je ne sais pas comment l enlever, quelqu un peut maider svp? Configuration:...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC. Premièrement, j'ai un Dell Inspiron n5110 avec une bonne config (sauf pour le disque dur). J'ai été infecter pa...
Bonjour, Avec note pad++, et 2 Go de RAM, je ne peux pas ouvrir le fichier inbox, de 416 Mo.de ma messagerie Thunderbird. Or je sais que ma mémoire...
Bonjour, J'ai utilisé adwcleaner pour supprimer les pub qui s'ouvrent tout le temps, cela a marché oui et non, car j'ai encore des pub qui s'ouvrent...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 m Quoique que l'on fasse le pc est très lent. Ce n'est une machine à moi mais à un col...
Bonjour, Je viens appeler à l'aide car je souhaite me débarrasser de pubs intempestives, de liens publicitaires indésirables et récupérer la rapid...
Bonjour, alors voilà. Suite à un problème de virus. J'ai du réinstallé mon système d'exploitation. J'ai du coup des problèmes avec le logiciel malware...
Bonjour, Je viens de repérer "kujytuo.exe" dans ma barre de notification pourrait-on m'aider pour m'en débarasser totalement mercid'avance Co...
Bonjour, Il y a quelques jours de cela, j'ai attrapé un virus sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'un virus soit disant de la Sacem, qui me ré...
Bonjour, j'ai mon antivirus qui me signal que j'ai un cheval de troie, donc depuis toute à l'heure je n'arrete pa de scanner tout mes fichier et de me...
Bonjour, quand j ouvre mon ordi j ai mystart.incredibar.com qui apparait au lieu de google chrome quelqu un pourrait il m aider a regler ce problem...
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai fais réparer mon ordinateur car la carte-mère ne marchait plus, je l'ai récupéré il y a quelques jours et d...
Bonjour, 04/06/2012 et le 14/062012 Avira a détecté les 2 virus plus haut. Malwarebyte avait détecté ADWARE et je l'ai supprimé je vous fait...
bonjour, voila j'ai un gros problème, j'ai voulu démarrer mon pc en mode sans échec en tapotant F8 ou F5, j'ai sélectionné le mode sans échec et j'ava...
Bonjour, Depuis une semaine, ma messagerie hotmail envoi des mails à tous mes contacts avec ce message :..The fastest way to make your own business...
Bonjour, Je rencontre un probleme de fenetres publicitaires intempestives qui s ouvrent quand je navigue sur IE. Configuration: Windows XP / Intern...
Bonjour à tous et toutes, Mon petit frère se sert de pc pour télécharger des albums de rap ! (A 20 ans normal me direz vous même si personnellement ...
Bonjour, Je vous sollicite parce que je suis à bout. Voilà bientôt 2 semaines que j'ai ce foutu virus "sacem gendarmerie nationale" qui bloque mon p...
Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre un problème d'ordinateur. Je fonctionne sous vista éditi...
Bonjour, Je viens de chopper un virus ( en pleine période d'examen c'est génial) . Si je démarre mon ordinateur , je ne peux y avoir accès , et un...
Bonjour, j'aimerai bien qu'une personne m'aide a faire un bon nettoyage en profondeur de mon pc car j'ai eu un virus (les 3 versions du trojan pol...
Bonjour, Mon PC ne semble plus etre en bonne forme, voici le rapport HJThis, merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:38...
Bonjour, Je souhaiterai comme le titre l'indique savoir si mon ordinateur est piraté. Voilà comment j'en suis arrivée là: Il y a maintenant presqu...
Bonjour, mon ordi ne reconnait pas le message "shutdown t -1" aidez moi s'il vous plait! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu GTA san andreas sur internet mais j'arrive pas a supprimer le fichier d'installation. dés que je clique dessus, le ges...
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide cela fait maintenant 3 jours que je suis embêté avec le virus W32/ramnit. Je pense que c'est à cau...
Bonjour, j'ai un soucis avec Privacy Protection sur un ordinateur portable qui est sous Vista. (il appartient à un ami ) Le "logiciel" privacy s...
Bonjour, Depuis quelques jours, même si il n'y a pas de programme ouvert sur mon pc, il travaille tout le temps. Je me demande si il n'y a pas un ...