Les discussions
Pc qui s'éteint seul
RésoluBonjour, Mon PC a un problème : il s'éteint tout seul, sans raison. J'ai tenté de détecter un quelconque virus avec les balayages d'Avast, HiJac...
Probleme de demarage
Résolubjr je n ai plus de menu demarer l ordi se met directement sur une page mode sans echec demarer normalement etc...... j ai tout essayer tout les mode ...
Enlever rpidity au démarrage de firefox
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une solution pour supprimer search.rpidity.com, qui dès que je lance mon navigateur (Mozilla Firefox), se met en page de...
Eset smart security 5 problème mise a jours
RésoluBonjour tout le monde, Je voulais mettre a jours la base de données des signatures de virus mes sa ne marche pas j'ai toujours le message d'érreur qui...
Analyser et réparer ou formater ?
RésoluSalut ! Mon beau-frère ma donné son ordi, et comme plusieurs je suis amateur au niveau informatique. Mon beau-frère fait beaucoup de streaming, jeux,...
Fichier trojan trouvé sur spybot
RésoluBonjour, Avec spyboot, analyse du PC et un seul fichier infecté WIN32.downloader.bltu J'ai fais un scan avec Avast, Adaware, MalawareBites et aucun...
Trojan ransom.gen
RésoluBonjour, je viens d'être contaminé par le virus trojan.ransom.gen j'avais déja vu sur le net la méthode pour redémarer en mode sans échec chose ...
Tentative de phishing ou non ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerai vous demander votre avis sur ce mail qui me semble frauduleux. De 1), je n'ai pas de compte en banque carrefour. ...
Publicité intenpestive.
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, lorsque je suis sur internet ( Google ) j'ai une page de publicité qui se mets en évidence sur l'écran. Je la sup...
Désespéré par claro search
RésoluBonjour, cherche volontaire pour m'aider à enlever claro search car après plusieurs tentatives : 1-paramètre par defaut de la barre d"outil ; 2-...
Virus police nationale
RésoluBonjour, j'ai un virus de la police nationale qui s'est installé sur mon pc, depuis je n'arrive plus à y rentrer, même en mode sans echec, peux tu m'a...
Anti virus et securité windows
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il ne peut y avoir de conflit entre mon anti virus et la securité de windows(pare feu, windows defender) merci de votre...
Virus web search toolbar
Résolu/FerméBonsoir ! J'ai un gros soucis avec ce virus que j'ai eu cette après midi. Après avoir suivit un ancien topic, je suis bloquée apres l'analyse de ZHP...
Certified toolbar search
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu ce virus aujourd'hui et je n'aime vraiment pas ça. je me suis aidez d'un ancien topic mais je suis bloqué sur ZHPfix ancien ...
Au secours, je suis inondée de pages pubs
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger open office sur mon pc et depuis je suis inondée de pages pubs. J'ai nettoyé mon ordi avec accleaner, j'ai supprimé ...
Ihavenet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit soucis de spyware. Quand je fais une recherche google, peu importe que ce soit sur firefox, chrome ou...
Pup.babylon toolbar
RésoluBonjour, Ma vigilance ne m'a pas permis d'éviter ce PUP babylon toolbar qui me pourrit la vie, je cherche désespérement à m'en débarrasse, mais impo...
Entrer dans un dossier caché, sans le rendre visible
RésoluBonjour, Eh bien voilà vous avez sans doute compris ma demande. Des réponses ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.9...
Pc figé sauf en mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC. Au début je n'arrivais presque plus à naviguer sur internet, mon navigateur se bloquait et affichait "ne r...
Adwcleaner
RésoluBonjour, Suite à l'ouverture intempestive de fenêtres publicitaires, j'ai chargé et exécuté: ADWCLEANER ,j'ai obtenu le rapport que je suis incapa...
Fenetres de pubs récurrentes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordi est plus lent que d'habitude et m'ouvre sans arret de nouvelles fenetres avec des pubs. J'ai fait plusieu...
Comment etre aider avec zhpdiag
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour être aider a soulager mon pc de certains logiciels qui ne veulent plus me quitter (sweetim pack p...
Comment supprimer u-search.net?
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé le logiciel groovedown, mais celui-ci semble être la cible du virus / malware u-search.net. Résultat : mon P...
Pub intempestives, liens pub et lenteur pc
RésoluBonjour, Je viens appeler à l'aide car je souhaite me débarrasser de pubs intempestives, de liens publicitaires indésirables et récupérer la rapid...
Infection adware boxore
RésoluBonjour, j'ai été infecté par l'adware Boxore, MBAM l'a détecté, j'ai fait une première recherche et j'ai tout supprimé, ensuite j'ai passé Adwcleane...
Est-ce un virus?
RésoluBonjour, J'ai reçu un courriel le 13/09/12 de Microsoft; Modifications importantes relatives au contrat de services Microsoft... On demande de cl...
Comment enlever la barre d'outils µtorrent
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques semaines, j'ai dù installer µtorrent parce que je devais récupérer un fichier important. Le problême est très simple à co...
Pages web redirigées
RésoluBonjour, J'ai un problème similaire à celui rencontré par certaines personnes sur le forum, il s'agit des pages web redirigés vers d'autres site...
Logiciel
RésoluBonjour les gar j'ai besoin d'aide j'ai installer un logiciel dans ma machine et comme il derangeai je les desintaller maintenant que je v...
Babylon
RésoluBonjour, a tous les membres de CCM , voilà, j'ai un ptit souci avec babylon comme beaucoup d'intenaut apparrament. surement une erreur de ma part...
Boxore and co
RésoluBonjour, J'ai dernièrement installé des logiciels et je pense avoir récupérer des bonus. En effet, depuis quelques temps je me retrouve avec des ...
Http://search.certified-toolbar.com, le retour !
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide suite à la connerie que j'ai faite : toute naïve j'ai téléchargé un logiciel censé être pour le s...
Virus et antivir
RésoluBonjour, bonjour tt le monde !!!! le pb j'ai un pc sous windows 7 et je me suis retrouvé avec avira me signalant 10 virus et 9 avertissement. j'...
Desinstaller protected search
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, SOS, je veux désinstaller protected Search voilà le rapport aprés téléchargement de Windows 7 / Firefox 15.0.1 # AdwClea...
Des pubs qui s'ouvrent toutes seules , comment enlever
RésoluBonjour, Il se troue que depuis hier j'ai des pubs elles sortent toutes seules , les pages s'ouvrent quand je suis pas sur l'ordinateur et c'est a...
Virus "ministere de l'interieur"
RésoluBonjour, Hier j'ai été ,comme bcp, bloquée par le virus dit de 'la gendarmerie". J'ai réussie à le supprimer mais pourriez vous m'aidez à desin...
Gros soucis: infecté par des virus
RésoluBonjour, J'utilise jusqu'à présent Microsoft Security Essentials, sans problèmes depuis 1 an et demi. Depuis 2 jours, mon PC portable ne veut p...
Notepad à 100% hors connexion...
RésoluBonjour, Voici mon problème : Quand je suis pas connecté sur internet, Notepad m'affiche un pourcentage entre 70% & 100% de mon CPU et je vois dan...
Virus cybercrime
RésoluBonjour, J'ai le virus cybercriminalité qui s'est emparé de mon ordinateur. (PC portable qui tourne sous windows 7). Je me suis renseigné sur le n...
Erreur au démarrage - "avgnt.exe a un pb"
RésoluBonjour, J'utilise avira comme antivirus. Or, depuis aujourd'hui, j'ai ce message d'erreur au démarrage : "avgnt.exe a rencontré un problème e...
Gros virus (je pense)
RésoluBonjour, Je viens vers vous car cela fait une semaine que je me bat avec mon PC pour le nettoyer d'un virus ,ou autre et comme je ne parvenais pas ...
Virus extrêmement persistant lumivexdopag.exe
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur a contracté un virus persistant. Son principal effet est d'empêcher antivir et malw...
Session administrateur ne se charge pas complètement ??
RésoluBonjour, . Désolé pour le titre flou. J'ai un problème que je n'arrive pas à qualifier. Je me retrouve soudainement avec une session administrateur...
Bureau bloqué,pas d'accès au mode sans echec
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès a mon pc car quand je le redémarre (à l'arrache, car je ne peux plus naviguer sur le bureau sans que ça se bloque) j'ai...
Problème dossiers devenus raccourcis sur dde
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème sur mon disque dur externe. Tous les dossiers dont devenus des raccourcis que je ne peux pas ouvrir. Je sais que mes f...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, et merci de l'attention que vous porterez à mon problème. Depuis quelques semaines, des onglets de publicité viennent polluer mes connex...
Mozilla firefox ne répond plus et tout le pc ralenti
RésoluBonjour, Depuis peu, mon navigateur mozilla firefox plante systématiquement dès l'ouverture du programme (quelques secondes après). Il s'en suit...
Virus backdoor:win32 et hacktool32
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 C'est une histoire de fou ! Impossible de se débarrasser de virus avec Microsoft Securi...
Virus live security platinum
RésoluBonjour, Mon amie a récupéré Live Security Platinum en allant sur un site apparemment anodin. J'ai réussi à débloquer mon ordinateur en le désinst...
Infection atraps.gen2
RésoluBonsoir, Comme beaucoup de gens apparemment, j'ai été infecté par le virus ATRAPS.GEN2 ! Avira le détecte mais ne parvient jamais à le supprimer. ...