Les discussions
Pc lent
RésoluBonjour, Depuis quelque jours mon Ordi est lent et se fige . Pouvez vous m'aider pour voir ce qui cloche svp Merci à tous de votre aide Config...
Virus 0975185129 sur navigateur chrome
Résolubonjou, j'ai , lorsque j'ouvre Google chrome, une page me demandant d'appeler le 0975185129 pour m'enlever un virus. Bien sûr je ne l'ai pas fait. ...
[virus] problème au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai un pc TOSHIBA qui au démarrage affiche des messages de ce type: AutoIt Error Line 0 ( File"\Google\googleupdate.a3x"). Mes différen...
Pop-ups crusharcade
RésoluBonsoir, Je suis envahi par des pop-ups "Ads by CrushArcade" dans Firefox 45.0.2 sous Vista SP2. J'ai tenté de m'en débarrasser en lançant success...
Pup optional start search
RésoluBonjour, zhp diag me trouve pup optional start search http://www.cjoint.com/c/FEbp5kI4XrE quoi faire pour bien faire ? merci d'avance ...
Macos problème safari pub intempestive.
Résolubonjour, J'ai un problème avec le navigateur. En effet, à chaque fois que je vais sur un site Web, une seconde page ou plutôt une pub s'ouvre au dess...
Dealwifi
RésoluBonjour, J'ai attrapé MPC Cleaner et DealWifi que dois-je faire pour m'en débarrasser. Merci d'avance pour les infos. Mackoyotte.
Pc avec virus + zhpdiag
RésoluAllo les amis Un jeune garçon m'a apporté son pc, ben misère il est blindé de saloperies j'ai fait un ménage mais il en reste encore voici son ra...
Your computer needs to be cleaned
RésoluBonjour, mon compte facebook est bloqué, je n'arrive pas à suivre toutes les étapes qui permettent de nettoyer mon ordi, c'est trop compliqué pour...
Dnsapi.dll problème + virus (win 10)
RésoluBonjour les gens ;_; , J'ai un prob avec le dnsapi sauf que je ne sais pas ce qui va pas et comment faire ;_; g essayer de suivre un tuto sauf que ...
Dwm a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, en partant sur le site comment ça marche, j'ai vu un problème resolu de dwm a cessé de fonctionner, je viens par la présente demander de l'ai...
Des pubs sur mon bureau
RésoluBonjour, J'ai tenté d'installer la version d'essai d'un logiciel (paint tool SAI) depuis un autre site que l'officiel (puisque, je ne sais pour que...
Gros problemes de navigation avec les favoris
RésoluBonjour depuis que l'on est passé a la HD mon navigateur déconne a plein tube des que je vais sur Google sa va mais quant je veux télécharger un out...
Windows défender ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Windows defender ne s'ouvre plus avec windows 10 et accès à système impossible. merci. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87
Problème de virus
Résolubonjour connaissez vous reimage repair speed up my pc ??? qui me bloque sans arrêt et me dit de tel au 0973721466 j'ai des doutes et comment fai...
Virus usb raccourci
RésoluBonjour, J'ai malheureusement eu un problème de virus avec une de mes clés USB qui transformait tous mes fichiers en raccourcis. J'ai grâce à un l...
Il est mort jim !
RésoluBonjour, Cela fait 2 fois que cela m'arrive : j'ouvre une page Internet (en l'occurrence une page "service public", et elle se bloque. je demande à ...
Comment supprimer le virus adnetworkperformance
RésoluBonjour, Je suis exaspérée par un virus adnetworkperformance qui m'empêche d'utiliser internet. A tout moment une fenêtre apparait m'empêchant de ...
"fichier run.vbs introuvable".
RésoluBonjour, depuis que j(ai fait un nettoyage des malware j'au démarrage du pc, après l'identifiant, j'ai un message d'erreur qui dit "fichier run.vbs ...
Problème malware !!
RésoluBonjour, j'ai des malwares sur mon PC (enfin je crois) et je ne sais pas comment m'en débarasser. Quand j'ouvre une page internet j'ai constamment des...
Rundll
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon PC ce message est indiqué : fichier introuvable RunDLL GeschemistWhirlybirds.dll Apparemment pas d'incidence sur le bon...
Onglet google dans adwcleaner
RésoluBonjour, Par sécurité, j'exécute chaque mois ' adwcleaner ' sur mon PC... Je viens donc de télécharger la dernière version 5.113 et j'ai constaté q...
Après adwcleaner reste toujours yesbnd
RésoluBonjour, Après avoir nettoyé PLUSIEURS FOIS avec adwcleaner reste toujours yesbnd qui est un reste de yessearches que mon fils a installé sur mon or...
Virus locky
RésoluBonjour, Infection par le ransomware Locky. J'ai voulu lancer un scan avec FRST mais quand je l'ai télécharger ( version 64) J'ai ceci : Au...
Problème skype
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Skype ,un lien s'installe de ma part chez mes contacts dont je n'ai rien à voir avec. Je voudrais l'interdire ,mais j...
Pc et peripheriques usb infectes par virus
Résolubonjour je vous prie de bien vouloir m'aider car mon pc et mes peripheriques usb sont infectes par un virus nommé microsoft word wsf ....ci-joint ...
Probleme virus type gendarmerie
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai le problème suivant. En surfant hier, une page est apparue m'indiquant que mes connections étaient bloquées mes ...
Opencandy
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le fameux Opencandy qui arrête pas de pop avec avira toutes les 2-3 min, du coup pc qui ralentit etc.. J'ai beau avoi...
Goobzo, chromium et autres
Résolubonjour, l'ordinateur de ma fille est parasité par un certain nombre de programmes indésirables que je n'arrive pas à supprimer. Il s'agit de goobzo ...
Rapport nettoyage virus usb raccourcis
RésoluRebonjour Malekal_morte- , Excuse moi voici le rapport du nettoyage : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160427_b13g15x15u8s5
Ma messagerie est envahie de "mail delivery system"
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma messagerie est envahie de "mail delivery system", je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide.
Fenêtre de publicité intempestive même sur le bureau.
Résolu[Je me suis trompée de catégorie sur le forum alors je recommence..] Bonsoir, J'ai un problème, je m'explique : Hier j'ai essayé de télécharger ...
Après un formatage mon ordi est encore infesté
RésoluBonjour, J'ai eu le malheur de télécharger en fin d'année dernière, des logiciels. Ainsi, j'ai eu vite des publicités intempestives et autres joies...
Souris devient folle
RésoluBonjour, je ne peux plus travailler, ma souris va dans tous les sens de l'écran, je ne la maitrise plus? elle me ferme des pages toute seule. de l'ai...
Problème après nettoyage et restauration
RésoluBonjour, Je viens vers vous car après avoir été infecté par divers virus (trojan) et pup, mon pc ne fonctionnait pas correctement : mon pc fonctio...
Pc très lent et pub intempestive
RésoluBonjour je voulais tout d'abord vous remerciez du temps que vous m'accordez. Voila depuis 2-3 mois mon ordinateur est constamment remplit de pub et e...
Format et logiciel de compression sécurisés
RésoluBonjour, J'ai besoin de compresser des fichiers sensibles, je me demandais quel était le format de compression avec mot de passe le plus sécurisé ? ...
Supprimer poste / messages sur ccm
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment contacter un modérateur pour supprimer un poste / messages sur CCM désolé si ce n'est pas la bonne section ...
Pouvez-vous diagnostiquer mon pc ?
RésoluBonjour, depuis trois jours il est impossible de me servir de mon ordi il me faut deux à trois minutes entre deux sujets,j'ai fais les analyses cclean...
Est ce que je suis pirater?
RésoluBonjour j'ai reçu un message vocal sur mon portable et lorsque je l'ai ouvert c'était un numéro pirater ,et ce que je suis pirater Configura...
Problème de reboot après nettoyage spyhunter
RésoluBonjour, Je vous dit en gros mon problème. Donc j'ai eu des virus sur mon ordinateur, j'ai donc installe un logiciel, qui s’appeler Spyhunter, ...
Fenetre clignotante
RésoluBonjour, fenetre clignotante et message ne reponds pas les liens ; http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160426_y14s10e5s5x8 http://p...
Google chrome infecté
RésoluBonjour, J'ai installé par mégarde une appli sur google chrome, depuis j'ai une annonce de virus avec la dénomination 618932dsieoem.com qui me dit...
Clef usb infectée : tout apparaît en raccourcis
RésoluBonjour, Après avoir prêté ma clef USB à un collègue elle n'affiche que des raccourcis... Je cherche une âme charitable afin de m'aider! Aya...
S.piesearch.....
RésoluBonjour à toutes et tous, il y a 2 jours (le 24 avril) mon ordi a été infesté par s.piesearch....en suivant des conseils tirés d'internet j'ai enle...
Mon pc clignote comme un fou...
RésoluDepuis quelques semaines mon pc clignote, firefox en particulier. J'ai utilisé FRST qui m'a généré les fichiers suivants : FRST.txt : https://pjjoin...
Pc toshiba w10 infecté
RésoluBonjour, J'ai chopé un virus en téléchargeant une cagole il y a quelques jours. J'ai passé un coup de MBAM et de ADWCleaner et de CCleaner. Es...
Nouvel onglet sur erreur 404
RésoluSalut, Hier soir, j'ai fait une mise à jour de Klite. quel n'a pas été mon regret de voir que ce fournisseur de codecs m'a installé web companion en...
Form1
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'une fenêtre Form1 apparaissait dans ma barre de tache et j'ai lu sur internet que ce serait un vir...
.dll inconnu
RésoluBonjour à toutes et à tous, Au démarrage de mon PC (laptop) une fenêtre rundll s'ouvre depuis hier pour me dire: "Problème lors du démarrage de Dis...