Cheval de troie détecté par avira
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je n'arrête pas de faire des scannes de mon PC car avira m'indique toujours la présence d'un (ou des) cheval de troie...
Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrête pas de faire des scannes de mon PC car avira m'indique toujours la présence d'un (ou des) cheval de troie...
Bonjour à tous, Si je viens vous demander votre aide, c'est que firefox et ie ont changés de page d'accueil, j'ai beau configurer a chaque fois go...
Bonjour, voici le mail que je recois de l'anti-virus Norton. Il ne propose pas de mettre le virus en quarantaine mais me propose "supprimer" ou...
Bonjour, Mon ordinateur bug un peux en ce moment : régulièrement le disque dur D disparait et je ne peux lancer aucune application comme des musiques ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon Avira Antivir m'alerte sur les autorun de mes deux disques comme étant des virus. De plus mon ordinateur est p...
Bonjour, bon là j'ai encore des soucis ,qui peux m'aider merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je crois que j'ai tenté toutes les solutions du forum pour virer fissa, supprimer mozilla, malwarebytes bref tout ce qui est proposé comm...
Bonjour, bonjour tout le monde je suis pas très fort en virus mes jen ai problament en mes telechargement sont tres lent mes streaming sont plus...
Bonjour, Alors voici mes soucis. Tout d'abord, je vous écris d'un autre ordi. Mon ordi de bureau a été infecté par thinkpoint tout à l'heure. Sui...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai besoin de votre aide!!!! J'ai telecharger avast 5 sur le web, puis j'ai fa...
Bonjour, voila depuis quelques temps, mon pc beuge pas mal et j'ai souvent des messages d'erreur du type : svchost.exe - Erreur d'application L'ins...
Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide car j'ai un soucis avec mon ordi: depuis quelques jours il rame lorsque je travaille sur internet et ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a quelque chose qui cloche ? voici : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 05:0...
Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai signalé ne pas pouvoir me débarasser de cet infernal programme chargé par erreur hier. Messages publicitaires et ...
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis déjà trois jours, j'ai choper le cheval de troie sur mon ordi que j'ai réussi a supprimé mais j'ai toujours un s...
Bonjour, je rame depuis plusieurs jours sur le forum et j'ai essayé pas mal de solutions proposée sans résultat. Mon problème avec explorer windows ...
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je vous explique ma situation : je suis infecté par un virus "win 32 brontok A", le problème c'est que ...
Bonjour à tous, Mon adresse mail ayant été piratée pour un envoi de spam à mes contacts, j'ai voulu installer un anti-spyware sur mon PC pour vér...
Bonjour, j ai un gros soucis, mon pc rame a mort , processeur a 100% et mémoire vive a 1,2G et cela sans travailler dessus, et je ne trouve rien mal...
Bonjour, Depuis deux mois, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent n'importe quand et des redirections automatiques sans avoir rien demandé ...
Bonjour, depuis hier soir, je ne peux plus rien ouvrir sur mon ordinateur (logiciel, internet et même mon antivirus) en effet dès que j'essaye d'...
Bonjour, Je viens de faire un tour sur le forum, pour voire un peu quelle solution pour ce débarasser de ce foutu programme. En premier lieu je...
Bonjour, J'ai attrapé 2 virus sur mon ordinateur : win32:Malware-gen et win32:Dropper-gen je les ai d'abord mis en quarantaine sous avast puis, me r...
Bonjour, j' aimerais une petite aide svp en résumer j' ai le pc qui s' arrête net de fonctionner après 5 voir 20 minutes de connection et je dois l' é...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3je voudrais savoir quelle est le meilleur anti-virus gratuit pour 2010 et son longue fr.. m...
Bonjour, suis sous vista et j'ai ce virus moi aussi win32/small.gen!I et j'ai fais un rapport RIS, a qui puis jel'envoyer pour savoir ce qu'il convien...
Bonjour bonjour ; Alors voila, un gros virus plutôt embêtant circule actuellement sur msn, celui-ci vous demande d'aller voir une image et de la t...
Bonjour, Et bien voilà, depuis quelques jours (assez pour faire plus d'une semaine), quand je lance une recherche Google et que je veux ouvrir un...
Bonjour, petit probleme je viens de changer d'operateur internet et depuis une fenetre internet s'ouvre toute les heures.c'est toujours la meme (loi ...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a me debarasser de malware franchement je n'en peut plus. Mon ordinateur sa fait meme pas 1 an que l'ai il a déja ...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'installation de Avira que se soit le Premium, Personnal ou encore Sécurité Suite. Je lance l'application ...
Salut Gen, Tu m'avais aidé très efficacement il y a un moment pour une désinfection, tu m'avais permis d'évoluer aussi, prenant conscience de certain...
Bonjour, Lorsque je souhaite accéder à mon gestionnaire des tâches le message suivant apparait : Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDO...
Bonjour,a tous Je suis sous Vista et comme anti-virus Avast version familiale . Je nettoie régulièrement mon PC avec Avast,mais je ne suis pas sur s...
Bonjour tout le monde, voila je suis novice en informatique et j ai un souci avec ma connexion internet qui est devenu super lente ( 30 ou 40 sec pr a...
Bonjour, Mon PC est de plus en plus lent. J'ai déjà lancé Ccleaner, spybot, etc ... Rien n'y fait. Je joins le rapport hijackthis que je viens de l...
Bonjour, J'ai avast comme antivirus et depuis à peu prés deux mois il me dit que j'ai un cheval de troie sur mon ordinateur il me conseille de le met...
Bonjour, J'ai été infecté par un trojan il y a quelques semaines et j'ai réussi à le supprimer sans trop de problème. Et depuis au démarrage de mon...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par Win 32 : Fraudo, comment dois-je faire pour m'en débarasser? j'allume l'ordi et un message me dis que j'ai w...
Bonjour, J'ai chopé un ver du nom de Backdoor.VanBot.DW.Dam. Moon anti-virus ne peux le supprimer car il est dans les archive; Je possède Windows v...
Bonjour, Mon Pc s'éteint très souvent et redémarre en boucle sans que windows ne puisse se charger. Même en mode sans échec ça m'arrive. Et au bout d...
Bonjour, Voila je m'explique. J'ai vue beaucoup de sujet (qui date un peu) qui parler de mon soucies. J'ai telecharger Everest poker (NOD32 me l...
Bonjour, j'ai actuellement un problme avec un virus qui s'appelle "trz.tmp" Il se situe dans le répertoire suivant: Disque local (C:)/WINDOWS/Micros...
Bonjour, suite a l'analyse de mon pc avec a-squared free 4.5 j'ai trouver un fichier infecté que je n'arrive pas a supprimer il s'appel virus .win32.v...
Bonjour, Depuis peu, j'ai 3 virus destructeurs et bloquants : Trojan-Downloader.Win32.Bagle.auu Email-Worm.Win32.Bagle.of Trojan-Proxy.Win32.M...
Bonjour, Avast détecte le virus "win32:trojan-gen{other}", et en essayant de scanner en mode sans echec je n'y arrive pas car l'uc est toujours à 1...
Bonjour, depuis quelques temps j ai ce problème sur le portable quand je surf sur le web des pages s' affichent avec ce message Insecure Internet...
Bonjour,mon acces intenet affiche aussi jump et re direst j'ai fais un scan avec hijackthis et voila le rapport que doit je faire ensuite merci d'av...
Bonjour, depuis quelques temps lorsque par exemple, j'ouvre une page web et que en même temps j'ouvre itunes ou une tout autre application, mon ordi b...
Bonjour, mon pc rame de plus en plus et je crois qu'il est infecter svp il na qu'un mois merci d'avance