Xxywttu.dll
RésoluBonjour, J'ai l'antivirus Kaspersky et il a détecté : File contains adware and cannote be disinfected Adware : not-a-virus:AdWare.Win32.Vir...
Bonjour, J'ai l'antivirus Kaspersky et il a détecté : File contains adware and cannote be disinfected Adware : not-a-virus:AdWare.Win32.Vir...
Bonsoir tout le monde =) J'ai un ti soucis, comme l'intitulé j'ai ces 2 virus, j'essaie de les virer mais y'a rien a faire. Ca fait deux nuits blanch...
Bonjour, j'ai installé antivir suite aux conseils que j'ai reçu sur le forum, le problème c'est qu'il ne veut pas se mettre a jour et donc n'est pas ...
Bonjour, Actuellement lorsque je surf avec mozilla j'ai régulièrement des fenêtres de pubs qui s'ouvrent! J'ai déjà essayé la manipulation avec noti...
Bonjour, Selon le rapport effectué avec hijackthis. mon ordinateur est infecté par "navipromo" Aidez moi à supprimer ce virus car mon problèm...
Bonjour, cela fait deux jour que mon anti-virus avast me dit détecter un cheval de troie Win32:TratBHO[Trj]. J'ai essayé de le mettre en quarantain...
Bonjour, mardi j'ai reçu une vidéo d'un de met contact et avec le message "qu'est ce que ta photo fais sur ce site" depuis msn buge et envoie tt...
Bonjour, suite à une infection j'utilisé sdfix mais le virus est toujours là o secours svp voici mes rapports sdfix et hijackthis DOIS JE RECOMMENCE...
Bonjour, bonjour j'ai ce virus mais je n'arrive pas a l'enlever quelqu un pourrant m'aider j'ai deja utiliser sdfix voici le rapport : [b]SDFix: ...
Bonjour, Spybot a trouvé dans mon ordi différents virus. Certains ont été éliminés tout de suite, mais un n'a pas pu être effacé : il s'agit de "Co...
Bonjour tout le monde, j'ai depuis quelques mois quelques gros ralentissements sur mon PC, tant au niveau internet qu'au niveau jeux... Je reçois ég...
Bonjour, mon PC a été infecté et , j'ai pu le désinfecté grâce à l'aide sur ce forum. or depuis, ue série de bugs n'arretent pas de se produire...
Bonjour la Communauté, Depuis 1 semaine je me bats désesperement contre Outerinfo... J' ai deja tout essayé !!! Pas moyen d'enlever cette Sal*****...
Bonjour, j'ai des fenêtres publicitaires et de sécurité comme spyware-secure qui s'ouvrent toutes seules. Quelqu'un pourrait m'aider pour trouver les ...
Bonjour, mon pc me rend DINGUE!! Impossible d'ouvrir msn, des page internet en chinois qui s'ouvre toute seul, mon antivirus (ANTIVIR) qui me fait plu...
Bonjour, Je vous explique en quelques mots mon soucis, J'ai windows Xp et avast en anti virus, aprés avoir éffectuer son scan, il me trouve plus...
Bonjour, mon ordi portable rame à la suite de la détection et du nettoyage d'un spyware par spybot. Maintenant, je trouve au demarrage un processu...
Bonjour, je reçois des alertes de virus me proposant d'analyser mon ordi. de la part de spyware secure en plus d'etre envahi de pub commerciale, ...
bonjours j'ai un probleme avec rapport hijack mais je ne sais pas qui peux m'aider et es ce que je dois etre inscrit
Bonjour, aidez moi s'il vous plait jai ete infecte voici ce que avast a decouver jai fait un scan au demarage 2 infecte 1) fichier c:\Program files\...
Bonjour, Au vu du serieux de ce site et de ces plus fervent adeptes don chaque forum peux temoigner de leurs efficacitée a aidé autruis, je pense d...
bonjour a otus, voila mon probleme est le suivant.. spybot m'annonce toujour, apres chaque analyse 17 probleme venant de mon logiciel everest poker q...
Bonjour à tous!! Voila je voudrais vous demander votre aide pour supprimer des rootkits en toute sécurité s'il vous plait!!! et le ralentissement es...
bonsoir, Qui a déjà eu ce type de virus car je n'arrive pas à avoir des infos sur ceux ci et je n'arrive pas à les enlever merci d'avance
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon antivirus (Fsecure securitoo wanadoo) m'indique à chaque ouverture de cession la présence de : trojan.down...
Bonjour, Je viens de chopper un cheval de troie visiblement nommé Dialer, quel galere sans jeu de mot enfin je me retrouve avec des racourci de parto...
bonjour, merci par avance de votre aide, je suis à cran ! depuis une semaine, j'essaie de me débarasser des parasites qui polluent mon micro en suivan...
Bonjour à vous tous... J'ai grand besoin de votre aide puisqu'en ce moment je dois dire que je rush à tout essayer les moyens et solutions possibles ...
bonjour ça fait un moment que je n'ai pas fait un bon nettoyage de mon pc, que j'utilise peu. J'ai déjà reçu de l'aide ici de s'assurer son fonctionn...
Bonjour, Je suis sur le PC de ma maman. J'ai fais CCleaner, Malwarebytes, défragmentation mais celui-ci rame toujours surtout au démarrage ! J'ai sup...
Bonjour, ps : je suis sur windows 7 Depuis environ une semaine Ask sévit dans mon google chrome sans possibilité de suppression, j'ai check dans les...
Bonjour, Suite à un virus, j'ai réinstallé Windows (adwcleaner avait supprimé un élément de grub et le pc ne se lançait plus du tout). J'ai bien s...
bonjour à tous, aujourd'hui je me suis faite avoir comme une débutante et je me retrouve donc infestée de malwares. impossible d'aller sur le net / ...
Bonjour, Je me permet de vous écrire un petit message car j'ai un problème que je ne sais résoudre. Mon pc, dès qu'il est connecté, pompe 100% d...
Bonsoir à tous, J'ai un soucis, je n'arrive pas à modifier ma page d'accueil quand j'ouvre Firefox ainsi que le moteur de recherche Yahoo. Ci-desso...
Bonjour, J'ai eu ce virus le 07 08, et j'avais réussi à le faire disparaitre avec ADCCLEAR / MALWAREBYTES / TOOLWIZECARE / ZHPDIAG3, j'ai renouv...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire où on poste un rapport ZHPDiag SVP? Configuration: Windows 7 / Safari 534.15
aidez moi j'y connais pas grand chose dans ces pbs mais moi aussi j'ai des pub qui apparaissent avc internet explorer et aussi des fenetres qui s'ouvr...
bonjour; quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter les pub qu'internet explorer m'envoie quand j'ouvre justement internet explorer ? j'ai pc c...
Bonjour, Tout d'abord merci de m'accueillir. Je vous pose mon problème : Hier, en téléchargeant defraggler (car pc qui rame de plus en plus mais c'...
Bonjour, Mon antivirus a bloqué ce trojan aujourd'hui Trojan.Heur.LP.iO7 La semaine dernière, la transparence Aero sur Win7 a mystérieusement dis...
Bonjour, J'ai une barre qui m'indique : www.search-Gol Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Merci de votre aide.
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur est infecté par ce malware : tibsearch.com qui (malgré Adblock Plus, installé sur Firefox) ouvre des fenêtres ...
Bonjour, Mon PC ne réagit plus comme avant depuis une semaine. Il est très lent à répondre. Il faut même cliquer plusieurs fois sur les dossiers, ...
Bonjour, Lorsque je surfe sur certain site, le Pc ne répond pas et j'ai parfois un message qui apparait " excution d'un script qui ralentit votre...
Bonjour depuis aujourd'hui un virus infeste mon ordi. Il me semble que c'est un RAT car dans mon gestionnaire des taches : Microsoft® Resource File To...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je vous salue tous et en particulier les passionnés d'informatique qui prennent de leur temps pour nous dép...
Bonjour Depuis quelques jours, à chaque ouverture de page, j'ai un pavé de Kapersky qui m'indique qu'il y a un téléchargement de lien malveillant. ...
Bonjour, Configuration: Ordinateur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00 GHz, 3.01 GHz, 512 Mo de RAM Système : Microsoft Windows XP Pro, versio...
Bonjour, mon antivirus a détecté deux chevaux de trois en peut de temps , je les est mi en quarantaine mais je trouve que mon pc rame beaucoup plus q...