Les discussions
Fenetre search extensions au demarrage sur asus
RésoluBonjour, J'écris suite à un problème que j'ai au démarrage de mon pc! Lorsque je l'allume, deux fenêtre s'ouvrent dont une qui m'affiche une erreur,...
Besoin d'aide google ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour tout le monde, J'ai quelques problèmes depuis avant hier avec Google (que se soit avec google chrome ou firefox), il fonctionne de manière ...
Pages de pub s'affichent de façon intempestive
RésoluBonjour, J'ai un pb de pages de pub qui s'affichent de façon intempestive, sous google chrome et windows 7, c'est très désagréable et ça fait rame...
Supprimer serene screen aqarium
RésoluBonjour, je voudrais suprimer gratuitement serene screen aqarium Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
[vbouncer] wininit.ini infecté ?
RésoluSalut à tous les pros du forum !!! :-D Voilà, je viens vous embêter car j'ai un p'tit souci avec un PC. :-) On m'a récemment confié un ordinateur t...
Je suis infecté par istarsurf et crossbrowse
RésoluBonsoir, je n'ai plus la main sur mon ordinateur portable sous windows 7. Plus exactement je n'arrive plus à démarrer internet explorer (mon navigate...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Voilà mon probleme: Je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur. Pourtant le signal est très bon (toutes les barres de réseau...
Comment supprimer "ads by name" ?
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Depuis quelque temps un grand nombre de pubs ads by name apparaissent sur tous les sites que je visit...
Supprimer mystartsearch
RésoluSalut j'ai un soucis, je n'arrive pas à enlever MyStartSearch, j'ai regarder sur le net et j'ai pas keyword.url pour faire revenir à Google, j'ai beso...
Google chrome & avast alert : webdireect.in/sync2/?q=
RésoluBonsoir :) A chaque fois quand je lance Google Chrome, mon antivirus m'affiche ce message .. Des solutions pour ça ? Merci beaucoup d'avan...
Rapport adwcleaner et zhpdiag
RésoluBonjour à tous, Je suis comme beaucoup, j'ai des virus qui s'incrustent et un rapport ZHPdiiag que je ne sais pas interpréter. Quelqu'un aurait-il l...
Fenêtre assistant de notification en bas à droite
RésoluBonjour, J'ai donc cette pénible fenêtre qui apparait en bas à droite de mon écran. J'ai déjà suivi la première partie du tuto et voilà donc me...
Savesearch
Résoludepuis des jours ... quand j'ouvre google moteur comme d'habitude ... et je tape un mot quelconque ... il apparut des suggestion de safesearch .. alor...
Saleplus et problème de connexion au serveur proxy
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur à dernièrement été infecté par l'extension Saleplus, qui n'arrêtait pas revenir quand je la supprimait. J'ai donc supp...
Problèmes d'affichage de gadgets
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil sur le rapport OTL suivant SVP ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150417_k8g7x7...
Navigation internet lente
RésoluBonsoir, depuis hier soir mon pc rame sur internet ,les pages qui s'ouvraient normalement mettent un temps interminable,les videos youtube qui se char...
Mon curseur de souris est lent
RésoluBonjour, Mon curseur de souris à tendance a être lent et à resté parfois un peu coincé. Je me demande si je n'ai pas une petite infection ? Merci...
You are missing the plugin to play the video
RésoluBonjour, Infecté par ce virus sous forme de fenêtre qui ralentit mon pc, ouvre des pages de pub...rien à faire pour le faire sauter, adwcleaner, mal...
Comment supprimer cloudscout
RésoluBonjour cela fait 1 mois que je n'arrive pas à enlever CloudScout de mon ordinateur ( oui je suis une merde ) est ce que quelqu'un pourrait me dire co...
Mot de passe
Résolue 19/04/2015 le 19/04/2015 bonjour, j'ai découvert en fouillant sur internet qu'il fallait un mot de passe Windows pour accéder à son compte. ...
Mozilla firefox vérolé : publicité intempestive
RésoluBonjour. J'ai chopé un "virus" sur mon Mozilla-Firefox. Il m'envoie sur des pages de sondage ou de mises à jour payantes de programmes que je ne p...
Proxy et hku.\default\software
RésoluBonjour, il semblerait que j'ai le même problème que le post de lythande (dois-je continuer sur ce nouveau post ou reprendre la suite du sien ?) ...
Rapport hijackthis - help
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour un rapport hijackthis. Je ne peux plus aller sans internet sans avoir une 10ene de pages de pub qui s'ouv...
Des pubs n'arretent pas de s'afficher !
RésoluBonjour, depuis quelques heures mon pc portable n'arrête pas d'afficher des pubs même lorsque je ne suis pas sur internet!! il ouvre des pages de pu...
Infection ?
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un ordinateur TOSHIBA sous Windows 7 qui fait de temps à autre des blue scren mais avant de tester quoi que se soit...
Virus fake plugin activity 2
RésoluBonjour, Je suis infecté par "Fake plugin activity 2" Malgré le passage de Ccleaner, adwcleaner et Malwarebytes, il est toujours présent. W8 64 ...
Désintaller luckysearches et crossbrowse
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer luckysearches et crossbrowse de mon PC (windows 8) mais je n'y arrive pas. J'ai déjà essayé avec ccleaner de désac...
Iexplore se lance seul au démarrage et échange sur le net
RésoluBonjour, J'ai exactement le même souci que sur le poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28395485-iexplore-se-lance-seul-au-demarr...
Supprimer cloudscout et fichiers desktop.ini
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger un logiciel, j'ai tenté plusieurs liens, et j'ai quelques problèmes depuis... Mais en téléchargeant, mon PC me dis...
Comment supprimer complètement shopper pro sur windows 7 ?
Résolu/FerméBonjours, Voilà mon problème, J'ai installer un jeux de simulation qui n'a pas fonctionner, et il ma installer des logiciels en plus comme "Shoppe...
Publicités intempestives_efix pro_ads by name... help please
RésoluBonjour, Je suis désolée de faire un nouveau post sur ce thème déjà deux fois proposé (au moins) mais je suis allée lire les rapports AdwCleaner et...
Page web inaccessible, my start search
RésoluBonjour, J'ai téléchargé mystart surch par mégarde et en lançant internet explorer ou google chrome la barre de recherche indique "mystartsurch.org...
Impossible de surfer malgré connexion grâce à ralink wireless ut
RésoluBonsoir à toutezéatouss, Problème sérieux: La connexion est là. Ralink Wireless utility me le confirme. J'envoie ce post en mode sans échec (j'en p...
Clé usb-infection de l'ordinateur ou non ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ; -en ayant désactivé l'exécution automatique des périphériques, -en formatant ma clé usb "sans l'ouvrir", des lo...
Marques pages remplacés par pub
RésoluBonjour à tous, Un problème qui m'est survenu il y a deux jours, quelques uns de mes marques pages (dont le nom n'a pas changé) sur firefox se trou...
Publicites intemprestives ads by name (new_game)
RésoluBonjour, Comme pleins d'utilisateurs, je ne parviens pas à supprimer l'ouverture de fenêtres intempestives sur mon ordinateur... Que faire? Merci ...
Maj malwarebytes
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir mettre à jour ce logiciel? Je suis en version 2.1.1.1018 ça m'indique que m...
Problème de pubs
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec des pages de pub qui s'affichent partout à chaque fois que je me rend sur mon navigateur En suivant des instruc...
Problème pour affiche google en page d'acceuille
RésoluBonjour, Le problème doit vous paraître banale pour les personnes qui ne maîtrise pas l'informatique mais c'est plus compliqué que ça. J'ai depui...
Cc a vous j ai ce rapport de adw cleaner qui revient a chaque f
Résolu# AdwCleaner v4.201 - Rapport créé le 11/04/2015 à 02:00:20 # Mis à jour le 08/04/2015 par Xplode # Base de données : 2015-04-08.1 [Locale] # Systè...
Pc vérolé : crossbrowser, tv wizard, lolliscan etc
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un HP Envy Recline 23-k160nf sur un site de vente privées, et je l'ai reçu plein de logiciels douteux comme...
Quel antivirus gratuit choisir
RésoluBonjour, je recherche le meilleur antivirus gratuit, merci pour votre aide
Virus unideals
RésoluBonjour, Depuis quelque temps il y a un virus sur mon ordi et je suis agressée par la pubilcité et mon ordi rame. j'ai tout essayé, je l'ai suppri...
Pub qui s'ouvre a chaque clic
RésoluBonjour, voilà a chaque clic sa ouvre des pub je voudrais faire un petit nettoyage et je aurait besoin de un anti-virus svp Configuration: Wind...
Publicités intempestives firefox / efix pro / ads by name etc...
Résolu/FerméBonjour, et merci de l'attention que vous porterez à mon problème. Depuis quelques jours, des onglets de publicité viennent polluer mes connexions à...
Adware.gen7
RésoluBonjour, mon Avira antivir m'indique la présence de ce virus. Il précise que l'accès à C:USER/UTILISATEUR/ DESTOP/.../IMPORTLIB.DLL à donc été bl...
Terminer une désinfection. (zhpdiag)
RésoluBonjour. Suite à une infection (téléchargement logiciel gratuit FS 2004) importante, je me suis décidé à faire un ZHPDiag, dont le rapport suit en ...
Delta home
RésoluBonjour, je n arrive pas à me débarasser de delta home qui est apparu je ne sais comment. j' ai fait un nettoyage avec malware bytes, un nettoyage a...
Page de pub qui s'ouvre toute seul sur google chrome
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec AdwCleaner dont voila le resultat. merci pour votre aide. ps: j'ai désinstaller chrome sa me saoulais ...
Comment supprimer spilrstr.com ?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours une page internet incessante qui s'ouvre sur les pages sur lesquelles je suis. Cette page commence par www.spilt...