Les discussions

Publicités intempestives firefox / efix pro / ads by name etc...

 Résolu/Fermé

Bonjour, et merci de l'attention que vous porterez à mon problème. Depuis quelques jours, des onglets de publicité viennent polluer mes connexions à...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Adware.gen7

 Résolu

Bonjour, mon Avira antivir m'indique la présence de ce virus. Il précise que l'accès à C:USER/UTILISATEUR/ DESTOP/.../IMPORTLIB.DLL à donc été bl...

45 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jojo11234

Terminer une désinfection. (zhpdiag)

 Résolu

Bonjour. Suite à une infection (téléchargement logiciel gratuit FS 2004) importante, je me suis décidé à faire un ZHPDiag, dont le rapport suit en ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Delta home

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à me débarasser de delta home qui est apparu je ne sais comment. j' ai fait un nettoyage avec malware bytes, un nettoyage a...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
grisouille30

Page de pub qui s'ouvre toute seul sur google chrome

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec AdwCleaner dont voila le resultat. merci pour votre aide. ps: j'ai désinstaller chrome sa me saoulais ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer spilrstr.com ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours une page internet incessante qui s'ouvre sur les pages sur lesquelles je suis. Cette page commence par www.spilt...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pub incessante sur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une notice pour ma chaudière et depuis je n'arrive plus à naviguer sur Mozilla sans que des pub ou de nouveaux onglets s'ou...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Suprimer yac

 Résolu

Bonjour, il y a une demis heure un logiciel nommé "YAC" s'est installer sur mon ordinateur sur internet j'ai rechercher "c'est quoi YAC" j'ai trouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tinju95

Virus des pubs, des pubs et encore des pubs.....

 Résolu

Bonjour, Vous l'aurez compris j'ai plein de pubs qui s'ouvrent toute seule. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en message privé. J'ai déjà ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur de windows 8

 Résolu

Bonjour voila je sais pas si sa vous arrive souvent mais mon ordinateur reçois souvent cette erreur : "La mémoire de votre ordinateur est insuffisante...

39 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
wanted6

Shopglider deals persite

 Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives j'ai toujours la fenêtre shopglider deals qui me casse les cou.... J'aimerais m'en débarrasser définitivemen...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Lt-E-Ripley

Une flamme qui brûle sur mon bureau

 Résolu

Bonjour j'ai une petite icône avec une flamme qui brule sur mon bureau; je pense que c'est un adware.. j'ia fait un scan avec malware byte, mais le s...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider avec mon rapport adwcleaner ce serait vraiment très gentil! Merci d'avance! https://up2sha.re/file?f=G6eq1GO...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Sihna

Des pubs par tous

 Résolu

bonjour j'ai un trés grand problèmes de pub quand je commence a utilise google chrome et mozilla c'est la meme chose il y des onglet qui s'ouvre tou...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec n.10 adshost. aidez moi svp !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec ces pop-up qui envahissent mon ordi et impossible de m'en débarrasser malgré plusieurs tentatives avec Adw Cleane...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème sur un site

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis : je vais sur un site. Lorsque j'essaye de me connecter, je suis immédiatement redirigée vers de...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
rêveuse13

Eliminer n10.adshostnet.com

 Résolu

Bonjour a tous Je viens de voir les echanges entre Chibi_mimi et King06 sur ce sujet qui a été résolu. BRAVO!!!Mais il y a des avertissements selon l...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Alertes avast intempestives

 Résolu

Bonjour cela fait quelques temps que j'ai des alertes intempestives par Avast dès que j'ouvre mon navigateur Google Chrome. Pourriez vous m'indiquer l...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer omniboxes.com

 Résolu

Salut, Je me suis fait avoir par un faux logiciel (omniboxes.com) qui a remplacé ma page d'accueil par défaut sur firefox et chrome. J'ai effectué...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Anixtiti

Luckysearch mozilla firefox impossible de le supprimer

 Résolu

Bonsoir, Je viens à vous car j'aurais besoin d'aide pour supprimer "LuckySearch" sur mon navigateur Firefox (également sur mon PC) qui s'est insta...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Epsilon04

Virus : you are missing the plugin to play the video

 Résolu

bonjour, je suis infecté d'un virus qui m'affiche ce message '' You are missing the plugin to play the video'' existe il une solution pour s'en déba...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ads by cloudscout

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai nettoyer 25 fois mon ordinateur avec Adwcleaner et a chaque fois je mes en quarantaine ce qu'il trouve donc je fais un nettoyage et redé...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Respectsale

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup, je télécharge et installe des logiciels en ne faisant pas toujours attention aux CGU et aux logiciels tiers install...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus login.lataminternet.com bloque antivirus rapport posté

 Résolu

Bonjour! Windows8 / Firefox le dernier, ordi récent. Le virus vient d'une clé usb. Scan avast, malware anti bytes, et spybot ne donne rien. Impo...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
latiohoo

Pc infecté ?

 Résolu

Bonjour, voilà ce qu'il se passe, lorsque j'ouvre une fenetre en clicquant sur un icone de mon bureau, mes fenetres apparaissent vide. il en va de ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
artaban7

Il y'a un hackeur sur mon pc ! c'est abusé :(

 Résolu

Salut, (je suis sous windows 7 32bit) Depuis longtemps il y'avait un hackeur sur mon pc (il avait accès a ma souris mes fichiers etc) je croyais j...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport zhp

 Résolu

Bonjour, je "bricole" depuis quelques jours sur ce PC qui installe des programmes bizarres qui s'ouvrent dans tous les sens et dont je ne peux pas...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lilidurhone

Ordi problemes d affichage

 Résolu

Bonjour, je sens que mon ordi deconne, j ai des problemes d affichage, certaines videos sur internet ne s ouvre pas. est ce que qq un peut m a...

42 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
afideg

Supprimer boxore client

 Résolu

Bonjour, Je suis au courant qu'on doit vous poser la question souvent. Mais je n'arrive pas à me débarrasser de Boxore, et d'un gros paquet de salo...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Smartsave pour smartsave3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller smartsaver+3 avec revo uninstaller car à la 4 eme étape il bloque. J'ai fais ZHPDiag et je me permets de...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de express find ads

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai Express Find Ads qui s'est installé sur Google Chrome. J'ai passé Adw Cleaner, Malwarebytes, mais rien n'y fait. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Fun4us

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours, même avec tor j'ai des messages publicitaires de fun4us dont je voudrais me débarrasser, comment puis - je faire ? m...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Je suis envahi de virus..

 Résolu

Bonjour, Alors enfaite, il y a quelque jours j'ai lancé un .exe qui ne s'est pas lancé, j'ai pas persisté dessus donc j'ai essayé qu'une seule fois ...

37 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
curt_khalifa

Erreur lié à la confidentialité

 Résolu

Bonjour, Merci avant tout pour votre aide. Depuis ce matin plus moyen d'accéder à nombre de sites de confiance. mon navigateur m'affiche "Vot...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller pc cleaner pro

 Résolu

Bonjour, Je souhaterais désinstaller PC cleaner pro. J'ai essayé avec Malewarebytes mais il est toujours là. Voici le rapport : Malwarebyt...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Doute concernant cheval de troie

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des merdes hier et j'ai des doutes concernant une infection. En effet, j'ai installé CurrPorts qui permet de visualiser...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Message indesirable reimage

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, à chaque ouverture d'un site à partir de firefox mozzela ,j'ai une page indésirable qui s'affiche plein écran qui prov...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Je suis piraté !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus et je suis piraté. Il y a pleins de choses bizarres qui arrivent exemple: mon ordi est en veille et s'allume tout seul et pas j...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
inestlm

System32

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un virus très persistant qui semble s'être terré dans le dossier system32 et il m'est totalement impossible de le supprimer.....

26 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
joana549

Ytdownloader

 Résolu

Bonjour, Comment enlever YT downloader de mon ordi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer trovi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me faire l'analyse du logiciel Adwcleaner ? Car j'ai eu le virus Trovi.com, j'ai pourtant fait 2 fois l'ana...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adwares randomdealapp et downloadapp

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un grand problème et j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait^^. Je suis infecté par RandomDealApp et downloadapp et d'a...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Bug ou virus ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC plante régulièrement et affiche un message visible sur l'image jointe. Est-ce du à un virus ou mon ordi est-il sur sa fin de vie. Y...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Pony_V

"freefinderview"

 Résolu

Salutation, J'ai un ordinateur portable Dell qui tourne sur windows XP et depuis quelques temps j'ai une application "intempestive" qui se nomme Fr...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
law68

Dossier 9680.exe / vbs.agent - vbs/coinminer

 Résolu

bonjour, j'ai vu un dans mon gestionnaire des tâches cette chose 9680.exe mais je m'en souviens pas d'avoir installer quelque chose avec ce nom j'aim...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes d'affichage sur le web !

 Résolu

Bonjour, Je poste ici car j'ai des problèmes d'affichage depuis quelques jours et je n'arrive pas à en trouver la cause. J'ai des bugs d'affichage...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
LKBD

Selection tools à supprimer plus autres programmes indésirables

 Résolu

Bonjour, Je recherche un petit peu d'aide. En installant un programme fmscout, je n'ai pas fait attention lors de l'installation du programme et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
basketpresse75011

Publicités intempestives avec e fix et ads by names

 Résolu

Bonjour à tous, je refais un post sur le même sujet que les autres mais bon je ne suis pas aux commandes. J'ai des fenêtres du pubs qui s'ouvrent t...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
cefet

Bit defender total security 2015

 Résolu

Salut à tous, J' utilise cet av et je voudrais le désactiver momentanément. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Bitboy

Navigateurs envahis de pub "by name" /efix

 Résolu

Bonjour, Suite à la lecture des posts similaires et aux tutos AdwCleaner et FRST: Mes rapports: ADWCLEANER: https://pjjoint.malekal.com/files.ph...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000