Ralentissement d'ouverture de page web et rapport adwcleaner
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ralentissement d'ouverture de page web et rapport adwcleaner
- Telecharger adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ralentissement pc - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Web office - Guide
30 réponses
Bridget.
Messages postés
3816
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2014
404
Modifié par Bridget. le 16/12/2013 à 14:52
Modifié par Bridget. le 16/12/2013 à 14:52
Bonjour Jules,
J'ai beau écarquillér les yeux, où est ton log d'ADWCleaner ?
Cordialement Bridget.
J'ai beau écarquillér les yeux, où est ton log d'ADWCleaner ?
Cordialement Bridget.
bonjour Bridget
je m'excuse
# AdwCleaner v3.015 - Rapport créé le 16/12/2013 à 14:28:02
# Mis à jour le 10/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : gil - jules
# Exécuté depuis : C:\Users\gil\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Scanner
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Présente : HKCU\Software\FLEXnet
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\FLEXnet
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ASUS_Screensaver
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16428
-\\ Google Chrome v31.0.1650.63
[ Fichier : C:\Users\gil\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [823 octets] - [16/12/2013 14:28:02]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [882 octets] ##########
merci
je m'excuse
# AdwCleaner v3.015 - Rapport créé le 16/12/2013 à 14:28:02
# Mis à jour le 10/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : gil - jules
# Exécuté depuis : C:\Users\gil\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Scanner
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Présente : HKCU\Software\FLEXnet
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\FLEXnet
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ASUS_Screensaver
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16428
-\\ Google Chrome v31.0.1650.63
[ Fichier : C:\Users\gil\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [823 octets] - [16/12/2013 14:28:02]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [882 octets] ##########
merci
Bridget.
Messages postés
3816
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2014
404
Modifié par Bridget. le 17/12/2013 à 10:45
Modifié par Bridget. le 17/12/2013 à 10:45
Bonjour Jules,
Rien sur ce rapport. Par précaution, fais ceci. Même si tu connais déjà l'outil, suis mes instructions pour faire l'examen dans les conditions demandées ici.
1) Télécharge ZHPDiag ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Il faut la dernière version. Si une autre se trouve sur ton pc, désinstalle-la.
2) Pour le scan :
Une fois le logiciel ouvert --> Clique sur "Configurer".
Clique sur l'icône avec le tournevis (icône du milieu, à droite), puis coche "Tous".
Décoche ensuite les cases 45, 61, 65 et 80. (uniquement)
Lis la suite du § 2) avant de tout fermer, y compris ton navigateur.
/i\ Désactive ton antivirus, puis lance le scan en cliquant sur "Rechercher".
Laisse l'examen se dérouler tranquillement sans toucher à rien.
Le logiciel peut s'arrêter un long moment sur une ligne puis repartir, c'est normal.
Il parait inactif mais il travaille.
Ne le relance pas. Attends patiemment la fin du scan.
Pense à réactive ton antivirus.
3) Pour le rapport :
Le rapport se trouve sur le bureau.
/i\ Il doit obligatoirement être hébergé.
Pour cela, rends-toi sur : http://pjjoint.malekal.com
Merci de respecter le site demandé.
Clique sur "Parcourir".
Comme emplacement où se trouve le rapport indique "Bureau".
Sélectionne ton rapport et clique sur "Ouvrir".
Une fois le rapport chargé, clique sur "Envoyer le fichier".
Un message te confirmera : "Voici le lien à fournir".
Copie ce lien et colle-le dans ta prochaine réponse.
Si quelque chose te pose problème, n'hésite-pas à demander :)
Bonne journée. Bridget.
Rien sur ce rapport. Par précaution, fais ceci. Même si tu connais déjà l'outil, suis mes instructions pour faire l'examen dans les conditions demandées ici.
1) Télécharge ZHPDiag ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Il faut la dernière version. Si une autre se trouve sur ton pc, désinstalle-la.
2) Pour le scan :
Une fois le logiciel ouvert --> Clique sur "Configurer".
Clique sur l'icône avec le tournevis (icône du milieu, à droite), puis coche "Tous".
Décoche ensuite les cases 45, 61, 65 et 80. (uniquement)
Lis la suite du § 2) avant de tout fermer, y compris ton navigateur.
/i\ Désactive ton antivirus, puis lance le scan en cliquant sur "Rechercher".
Laisse l'examen se dérouler tranquillement sans toucher à rien.
Le logiciel peut s'arrêter un long moment sur une ligne puis repartir, c'est normal.
Il parait inactif mais il travaille.
Ne le relance pas. Attends patiemment la fin du scan.
Pense à réactive ton antivirus.
3) Pour le rapport :
Le rapport se trouve sur le bureau.
/i\ Il doit obligatoirement être hébergé.
Pour cela, rends-toi sur : http://pjjoint.malekal.com
Merci de respecter le site demandé.
Clique sur "Parcourir".
Comme emplacement où se trouve le rapport indique "Bureau".
Sélectionne ton rapport et clique sur "Ouvrir".
Une fois le rapport chargé, clique sur "Envoyer le fichier".
Un message te confirmera : "Voici le lien à fournir".
Copie ce lien et colle-le dans ta prochaine réponse.
Si quelque chose te pose problème, n'hésite-pas à demander :)
Bonne journée. Bridget.
bonjour Bridget
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131217_j15r8y11u8b7
j'ai toujours le ralentissement d'ouverture de page web j'attends 2 a 3 minutes pour qu'une page s'ouvre.
un grand merci pour votre aide
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131217_j15r8y11u8b7
j'ai toujours le ralentissement d'ouverture de page web j'attends 2 a 3 minutes pour qu'une page s'ouvre.
un grand merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bridget.
Messages postés
3816
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2014
404
17 déc. 2013 à 16:35
17 déc. 2013 à 16:35
Je t'ai fait un petit correctif avec quelques éléments à nettoyer.
======================CORRECTIF :=======================
____________________________________________________________________/i\ A L'ATTENTION DE CEUX QUI PASSENT SUR LE SUJET
Ce script est à usage unique pour ce pc et pour cette désinfection. Il n'est pas réutilisable sous peine d'endommager votre pc (et ceci même si vous croyez avoir les mêmes symptômes). Chaque cas est différent.
___________________________________________________________________
@ JULES :Copie les lignes en gras entre les lignes ci -dessous.
Veille à bien tout copier. Le texte va de Script ZHPFix(inclus) à FirewallRAZ (inclus).
____________________________________________________________
Script ZHPFix
SysRestore
ShortcutFix
O4 - GS\Program [gil]: Google.lnk . (.Google Inc. - Google Chrome.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe https://www.google.fr/?gws_rd=ssl =>Hijacker.Browsers
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,MigrateProxy = 1
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,EnableHttp1_1 = 1
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyHttp1.1 = 1
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "EnableUIADesktopToggle"=0
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "FilterAdministratorToken"=0
Emptytemp
Emptyflash
EmptyCLSID
FirewallRAZ
________________________________________________________
Ouvre ZHPFix par clic droit sur l'icône en forme de seringue sur ton bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Une fois le logiciel ouvert, clique sur le bouton "Importer" pour coller le contenu du Presse-Papier de Windows.
Vérifie avec soin que toutes les lignes du script sont bien présentes,
Puis ferme ton navigateur et clique sur "GO".
On te demandera confirmation du nettoyage des lignes --> confirme.
Ensuite la corbeille sera vidée.
Puis le nettoyage commencera. Ne touche plus à rien.
S'il t'est demandé de redémarrer, accepte.
Le nettoyage se poursuivra au redémarrage.
Pour le rapport :
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira dans le bloc-note.
Copie-le en cliquant droit dessus et choisis "Tout sélectionner,
puis nouveau clic droit sur le texte grisé et choisis "Copier".
Rends-toi sur le site http://pjjoint.malekal.com
Clique droit sur le cadre de dépôt et choisis "Coller".
Puis clique sur "Envoyer" en haut, à gauche du cadre.
Un message te confirmera : "Voici le lien à fournir"...
Copie et colle ce lien dans ta réponse.
Cordialement Bridget.
======================CORRECTIF :=======================
____________________________________________________________________/i\ A L'ATTENTION DE CEUX QUI PASSENT SUR LE SUJET
Ce script est à usage unique pour ce pc et pour cette désinfection. Il n'est pas réutilisable sous peine d'endommager votre pc (et ceci même si vous croyez avoir les mêmes symptômes). Chaque cas est différent.
___________________________________________________________________
@ JULES :Copie les lignes en gras entre les lignes ci -dessous.
Veille à bien tout copier. Le texte va de Script ZHPFix(inclus) à FirewallRAZ (inclus).
____________________________________________________________
Script ZHPFix
SysRestore
ShortcutFix
O4 - GS\Program [gil]: Google.lnk . (.Google Inc. - Google Chrome.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe https://www.google.fr/?gws_rd=ssl =>Hijacker.Browsers
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,MigrateProxy = 1
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,EnableHttp1_1 = 1
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyHttp1.1 = 1
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "EnableUIADesktopToggle"=0
O55 - MWPS:[HKLM\...\Policies\System] - "FilterAdministratorToken"=0
Emptytemp
Emptyflash
EmptyCLSID
FirewallRAZ
________________________________________________________
Ouvre ZHPFix par clic droit sur l'icône en forme de seringue sur ton bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Une fois le logiciel ouvert, clique sur le bouton "Importer" pour coller le contenu du Presse-Papier de Windows.
Vérifie avec soin que toutes les lignes du script sont bien présentes,
Puis ferme ton navigateur et clique sur "GO".
On te demandera confirmation du nettoyage des lignes --> confirme.
Ensuite la corbeille sera vidée.
Puis le nettoyage commencera. Ne touche plus à rien.
S'il t'est demandé de redémarrer, accepte.
Le nettoyage se poursuivra au redémarrage.
Pour le rapport :
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira dans le bloc-note.
Copie-le en cliquant droit dessus et choisis "Tout sélectionner,
puis nouveau clic droit sur le texte grisé et choisis "Copier".
Rends-toi sur le site http://pjjoint.malekal.com
Clique droit sur le cadre de dépôt et choisis "Coller".
Puis clique sur "Envoyer" en haut, à gauche du cadre.
Un message te confirmera : "Voici le lien à fournir"...
Copie et colle ce lien dans ta réponse.
Cordialement Bridget.
re
voici le log Bridget
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131217_b7k614e10d13
je vous ai mi une capture d'ecran
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131217_b8r9g11p13t10
en bas à droite je suis bien connecté
merci à vous
voici le log Bridget
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131217_b7k614e10d13
je vous ai mi une capture d'ecran
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131217_b8r9g11p13t10
en bas à droite je suis bien connecté
merci à vous
bonjour
Un grand merci !
je n'ai plus de nouvelles de Bridget ? en espérant que tout va bien.
merci de m'aider
cordialement
Un grand merci !
je n'ai plus de nouvelles de Bridget ? en espérant que tout va bien.
merci de m'aider
cordialement
cabrier
Messages postés
5591
Date d'inscription
dimanche 7 août 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
21 déc. 2013 à 15:15
21 déc. 2013 à 15:15
Bonjour jules,
Bridget a du partir en vacances. ;)
Pour continuer :
* Télécharge Malwaresbytes anti malware
* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installation ) et mets le à jour .
* Tu as un tuto si tu en as besoin : tuto
* Avant de lancer le programme Déconnecte toi d'Internet et ferme toutes tes applications.
* /I\ Sous Vista ou Seven ---> clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur"/I\
* Clique sur l'onglet "Mise à jour" si celle ci ne t'a pas été proposée lors de l'installation.
* Clique ensuite sur l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen Complet"
* Le scan peut durer plusieurs heures, aussi ne t'impatiente pas et laisse tourner le programme sans rien faire d'autre sur ta machine.
* Lorsque le scan est terminé clique sur "Afficher les résultats"
* Vérifie que toutes les lignes des objets infectés soient cochées, puis clique sur "Supprimer la sélection"
PS : Redémarre ta machine pour achever le nettoyage.
* Enregistre-le rapport de Suppression (onglet "rapport/log", le dernier en date) dans un endroit approprié pour le retrouver et héberge-le sur cijoint ou pjoint
* Envoie-moi le lien fourni dans ta prochaine réponse.
A+
Bridget a du partir en vacances. ;)
Pour continuer :
* Télécharge Malwaresbytes anti malware
* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installation ) et mets le à jour .
* Tu as un tuto si tu en as besoin : tuto
* Avant de lancer le programme Déconnecte toi d'Internet et ferme toutes tes applications.
* /I\ Sous Vista ou Seven ---> clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur"/I\
* Clique sur l'onglet "Mise à jour" si celle ci ne t'a pas été proposée lors de l'installation.
* Clique ensuite sur l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen Complet"
* Le scan peut durer plusieurs heures, aussi ne t'impatiente pas et laisse tourner le programme sans rien faire d'autre sur ta machine.
* Lorsque le scan est terminé clique sur "Afficher les résultats"
* Vérifie que toutes les lignes des objets infectés soient cochées, puis clique sur "Supprimer la sélection"
PS : Redémarre ta machine pour achever le nettoyage.
* Enregistre-le rapport de Suppression (onglet "rapport/log", le dernier en date) dans un endroit approprié pour le retrouver et héberge-le sur cijoint ou pjoint
* Envoie-moi le lien fourni dans ta prochaine réponse.
A+
cabrier
Messages postés
5591
Date d'inscription
dimanche 7 août 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
21 déc. 2013 à 20:58
21 déc. 2013 à 20:58
Bonsoir jules,
Rien sur MBAM !
Tu as encore des problèmes ?
A+
Rien sur MBAM !
Tu as encore des problèmes ?
A+
re
J'ai un ralentissement d'ouverture de page web, alors j'ai vider mon cache de google chrome et d' internet explorer
tourjours pareil je suis obliger d'attendre 2 a 3 minutes pour qu'une page s'ouvre, et pourtant je suis bien connecté
merci
J'ai un ralentissement d'ouverture de page web, alors j'ai vider mon cache de google chrome et d' internet explorer
tourjours pareil je suis obliger d'attendre 2 a 3 minutes pour qu'une page s'ouvre, et pourtant je suis bien connecté
merci
cabrier
Messages postés
5591
Date d'inscription
dimanche 7 août 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
22 déc. 2013 à 22:50
22 déc. 2013 à 22:50
Re jules,
Toujours pas de Bridget ?
Télécharge sur le bureau Roguekiller (by tigzy)
Choisis la version correspondant à ta machine (x64 si 64 bits)
* Quitte tous les programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Attends que le Prescan ait fini ...
Une fenêtre apparait sur l'accord de licence "Accepte"
* Clique sur Scan.
Clique sur Rapport et copie/colle le contenu du notepad
(le rapport est également sur le bureau)
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois, ou renomme le en winlogon.exe
Et si ça ne marche toujours pas , lance le en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
====================
Aide ici : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
A+
Toujours pas de Bridget ?
Télécharge sur le bureau Roguekiller (by tigzy)
Choisis la version correspondant à ta machine (x64 si 64 bits)
* Quitte tous les programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Attends que le Prescan ait fini ...
Une fenêtre apparait sur l'accord de licence "Accepte"
* Clique sur Scan.
Clique sur Rapport et copie/colle le contenu du notepad
(le rapport est également sur le bureau)
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois, ou renomme le en winlogon.exe
Et si ça ne marche toujours pas , lance le en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
====================
Aide ici : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
A+
re
pas de nouvelle de Bridget
cabrier
toujours aussi long au démarrage ralentissement d'ouverture de page web et après 2 à 3 minutes tout fonctionnent normalement
c bizarre comme même avoir de la connexion, les caches vidés, dans msconfig j'ai que avast de coché
je te remercie de m'aider
RogueKiller V8.7.13 _x64_ [Dec 18 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/
Blog : http://www.adlice.com
Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : gil [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 12/23/2013 00:25:38
| ARK || FAK || MBR |
¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrees de registre : 3 ¤¤¤
[HJ SMENU][PUM] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowRun (0) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ
¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤
¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤
¤¤¤ Infection : ¤¤¤
¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts
File too big!
¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) ATA Hitachi HTS54755 SCSI Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] c031903ef0e94caca6428ba2553ec33d
[BSP] 2ee18edf56eb573bfe8fc4993312b762 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] FAT32-LBA (0x1c) [HIDDEN!] Offset (sectors): 2048 | Size: 25600 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 52430848 | Size: 190776 Mo
2 - [XXXXXX] EXTEN-LBA (0x0f) [VISIBLE] Offset (sectors): 443140096 | Size: 260562 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!
Termine : << RKreport[0]_S_12232013_002538.txt >>
pas de nouvelle de Bridget
cabrier
toujours aussi long au démarrage ralentissement d'ouverture de page web et après 2 à 3 minutes tout fonctionnent normalement
c bizarre comme même avoir de la connexion, les caches vidés, dans msconfig j'ai que avast de coché
je te remercie de m'aider
RogueKiller V8.7.13 _x64_ [Dec 18 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/
Blog : http://www.adlice.com
Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : gil [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 12/23/2013 00:25:38
| ARK || FAK || MBR |
¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrees de registre : 3 ¤¤¤
[HJ SMENU][PUM] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowRun (0) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ
¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤
¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤
¤¤¤ Infection : ¤¤¤
¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts
File too big!
¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) ATA Hitachi HTS54755 SCSI Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] c031903ef0e94caca6428ba2553ec33d
[BSP] 2ee18edf56eb573bfe8fc4993312b762 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] FAT32-LBA (0x1c) [HIDDEN!] Offset (sectors): 2048 | Size: 25600 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 52430848 | Size: 190776 Mo
2 - [XXXXXX] EXTEN-LBA (0x0f) [VISIBLE] Offset (sectors): 443140096 | Size: 260562 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!
Termine : << RKreport[0]_S_12232013_002538.txt >>
cabrier
Messages postés
5591
Date d'inscription
dimanche 7 août 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
23 déc. 2013 à 09:48
23 déc. 2013 à 09:48
Bonjour jules,
Quitte tous les programmes en cours !
* Relance RogueKiller (créé par Tigzy)
* Après le scan, clique sur chaque onglet, vérifie que toutes les lignes soient cochées,
* Clique sur [Suppression] pour chaque onglet
* Puis clique sur [Rapport] une fois le scan terminé, et copie/colle le rapport dans ta réponse.
(le rapport est également sur le bureau)
-----------------------------------------
Refais un ZHPDiag mais de cette façon :
- Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre. Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
- Clique sur "Rechercher".
* ZHPDiag va alors analyser le contenu de ton ordinateur à la recherche d'informations sur ton système d'exploitation, la base de registre... Patiente jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente !
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Le rapport s'ouvre dans le bloc note, ferme le car il est aussi enregistré sur ton bureau sous le nom ZHPDiag.txt et dans le dossier où est installé ZHPDiag (en général C:\ZHP\).
* Transmets moi le lien du fichier par l'intermédiaire d'un dépôt de fichiers.
* Rappel des dépôts : cijoint ou pjoint
A+
Quitte tous les programmes en cours !
* Relance RogueKiller (créé par Tigzy)
* Après le scan, clique sur chaque onglet, vérifie que toutes les lignes soient cochées,
* Clique sur [Suppression] pour chaque onglet
* Puis clique sur [Rapport] une fois le scan terminé, et copie/colle le rapport dans ta réponse.
(le rapport est également sur le bureau)
-----------------------------------------
Refais un ZHPDiag mais de cette façon :
- Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre. Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
- Clique sur "Rechercher".
* ZHPDiag va alors analyser le contenu de ton ordinateur à la recherche d'informations sur ton système d'exploitation, la base de registre... Patiente jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente !
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Le rapport s'ouvre dans le bloc note, ferme le car il est aussi enregistré sur ton bureau sous le nom ZHPDiag.txt et dans le dossier où est installé ZHPDiag (en général C:\ZHP\).
* Transmets moi le lien du fichier par l'intermédiaire d'un dépôt de fichiers.
* Rappel des dépôts : cijoint ou pjoint
A+
bonjour cabrier
Voici le log
RogueKillerX64
http://cjoint.com/?CLxkpt2Irnb
le log
ZHPDiag
http://cjoint.com/?CLxknWCrULp
Je vous donne des soucis, merci de m'aider
Voici le log
RogueKillerX64
http://cjoint.com/?CLxkpt2Irnb
le log
ZHPDiag
http://cjoint.com/?CLxknWCrULp
Je vous donne des soucis, merci de m'aider
cabrier
Messages postés
5591
Date d'inscription
dimanche 7 août 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
23 déc. 2013 à 14:05
23 déc. 2013 à 14:05
Re jules,
Non tu ne me donnes pas de soucis, c'est avec plaisir que je fais cela !
Pas d'amélioration ? ZHPDiag ne trouve plus rien !
Chrome est ton navigateur ?
Si oui, désinstalle carrément puis réinstalle après redémarrage !
A+
Non tu ne me donnes pas de soucis, c'est avec plaisir que je fais cela !
Pas d'amélioration ? ZHPDiag ne trouve plus rien !
Chrome est ton navigateur ?
Si oui, désinstalle carrément puis réinstalle après redémarrage !
A+
Bridget.
Messages postés
3816
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2014
404
23 déc. 2013 à 15:22
23 déc. 2013 à 15:22
Merci Cabrier de t'occuper de Jules. Mon pc a crashé Samedi et je suis en train de tenter de le sauver. Bonnes fêtes à tous les deux et encore merci.
cabrier
Messages postés
5591
Date d'inscription
dimanche 7 août 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
23 déc. 2013 à 16:50
23 déc. 2013 à 16:50
OK ! Bonnes Fêtes à toi aussi !
Merci Bonnes Fêtes à vous deux
oui chrome c'est bien mon navigateur.
Je l'ai désinstaller et réinstaller, après redémarrage,
toujours pareil pas amélioration !
idem pour internet explorer il me fait la même chose, ralentissement d'ouverture de page web.
oui chrome c'est bien mon navigateur.
Je l'ai désinstaller et réinstaller, après redémarrage,
toujours pareil pas amélioration !
idem pour internet explorer il me fait la même chose, ralentissement d'ouverture de page web.
cabrier
Messages postés
5591
Date d'inscription
dimanche 7 août 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
23 déc. 2013 à 20:58
23 déc. 2013 à 20:58
jules,
Vérifions les services de Windows :
Télécharge Farbar Service Scanner sur ton Bureau.
* Coche les cases suivantes :
Internet Services
Windows Firewall
System Restore
Security Center
Windows Update
Windows Defender
Others Services
* Clique sur "Scan".
* Un rapport FSS.txt est crée dans le dossier où se trouve l'outil.
Héberge le rapport sur cijoint ou pjoint et poste le lien obtenu en retour.
A+
Vérifions les services de Windows :
Télécharge Farbar Service Scanner sur ton Bureau.
* Coche les cases suivantes :
Internet Services
Windows Firewall
System Restore
Security Center
Windows Update
Windows Defender
Others Services
* Clique sur "Scan".
* Un rapport FSS.txt est crée dans le dossier où se trouve l'outil.
Héberge le rapport sur cijoint ou pjoint et poste le lien obtenu en retour.
A+
cabrier
Messages postés
5591
Date d'inscription
dimanche 7 août 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
Modifié par cabrier le 24/12/2013 à 14:41
Modifié par cabrier le 24/12/2013 à 14:41
OK tout fonctionne correctement.
1 - As-tu des extensions dans Chrome ? Si oui désactive les toutes et voie ce que cela donne !
Idem pour Firefox.
2 - Fais-tu du P2P ?
A+
--------Contributeur Sécurité---------
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
1 - As-tu des extensions dans Chrome ? Si oui désactive les toutes et voie ce que cela donne !
Idem pour Firefox.
2 - Fais-tu du P2P ?
A+
--------Contributeur Sécurité---------
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !