A voir également:
- Message d'incompatibilite l'or de l'installation de virtualbox
- Or - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
8 réponses
Bonjour regcal
J'ai finalement installer virtualbox et j'ai créer une machine virtuelle windows 2003 de 128MO et 20GO, pour pouvoir y installer WINDOWS entreprise 2003.
Je suis sur XP familiale Pintium 4 de 3.003GHz, 1024MO RAM,disque dur de 150GO ,mais plutôt que 41GO restant de libre.
Quand je demarre virtualbox , il va booter sur le CD WINDOWS 2003 et commence l'installation qui s'arrête en m'envoyant un message. d'érreure. Je t'enverrais le mess.
Mais déjà est-ce que tu pense que cette configuration est bonne.
J'ai télécharger dans le site comment ça marche.net.
Merci
J'ai finalement installer virtualbox et j'ai créer une machine virtuelle windows 2003 de 128MO et 20GO, pour pouvoir y installer WINDOWS entreprise 2003.
Je suis sur XP familiale Pintium 4 de 3.003GHz, 1024MO RAM,disque dur de 150GO ,mais plutôt que 41GO restant de libre.
Quand je demarre virtualbox , il va booter sur le CD WINDOWS 2003 et commence l'installation qui s'arrête en m'envoyant un message. d'érreure. Je t'enverrais le mess.
Mais déjà est-ce que tu pense que cette configuration est bonne.
J'ai télécharger dans le site comment ça marche.net.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une fois l'os installe il faut ne pas oublier d'enlever l'iso (et l'ordre de demarrage ) sinon effectivement ca va se reinstaller en boucle ...
Mais la suite aurait été que tu me reponde qu'à même ! pour celui qui enseingne.