Bug Virtualbox

Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment installé un système Windows XP sur Virtualbox pour pouvoir jouer à des anciens jeux (qui tournaient sous XP)
Mais voilà, ces jeux ne fonctionnent toujours pas ! J'ai testé avec plusieurs jeux, avec plusieurs machines virtuelles différentes, mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message d'erreur que si je le lançais directement sous 7.

Que dois-je faire ? S'il vous plaît, aidez-moi !

A voir également:

4 réponses

Mixouilleur

Bonjour

Quel message d'erreur ?

Tu as installer les Guest Additions ? à faire en mode sans échec.
1
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Le message d'erreur c'est celui que j'ai sous 7 avec les trop vieux jeux (le message dépend du jeu, mais c'est un bug d'incompatibilité que je ne peux résoudre).
Sinon je vais essayer les guests additions
0
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Et les guests additions changent rien :(
0

Plus personne ?
0

Tant pis..
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Salut,

Sans lancer XP, sélectionne le et fait Paramètres, affichage, coche Activer l'accélération 3D et OK.

Les pilotes sont bien à jours sur la machine hote ?
0

J'ai vérifié les deux, c'est ok; mais les jeux ne tournent toujours pas :'(
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

C'est quel(s) jeux qui tourne pas sur ton Windows 7 ?
0

Tous les jeux trop vieux (sortis vers 2000), j'ai testé avec entre autres "Lucky Luke et la fièvre de l'Ouest" (Message : "Ce programme nécessite au moins 4Mo de mémoire vidéo"); le LOOM (1989) (Je ne me rapelle plus du message d'erreur); j'en ai essayé d'autres (je sais plus lesquels) qui ont +- le même âge, message d'erreur à chaque fois :(
0