Pb avec VirtualBOX
Fermé
Néo7
-
31 mars 2013 à 17:11
Néo7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 19:03
Néo7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 19:03
A voir également:
- Pb avec VirtualBOX
- Telecharger virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtualbox clavier azerty - Forum MacOS
- Pae/nx virtualbox - Forum Linux / Unix
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Virtualbox - Guide
3 réponses
Peut-être fais-tu saturer ton système ?
Si tu dispose de 8Gb de ram ; et que tu donne 4Gb de ram à ta machine virtuelle cela peut jouer la machine hôte.
Ou peut-être le proco chauffe trop en fonction de ton utilisation sur la machine émulée,
ou encore peut-être que trop d'appli sous ton système et la machine émulée fait surchauffer ton ...
Tu devrai essayer, de lancer speedfan en te plaçant sur le dernier onglet "charts" ; "Analyse = températures"
et juste en dessous tu coche les sondes correspondantes à ton proco et carte mère.
Ensuite tu relance ta machine virtuelle ; et tu l'utilise 2mn et regarde si le graph n'évolue pas vers le haut... ça peut être un début de piste ^^
Si tu dispose de 8Gb de ram ; et que tu donne 4Gb de ram à ta machine virtuelle cela peut jouer la machine hôte.
Ou peut-être le proco chauffe trop en fonction de ton utilisation sur la machine émulée,
ou encore peut-être que trop d'appli sous ton système et la machine émulée fait surchauffer ton ...
Tu devrai essayer, de lancer speedfan en te plaçant sur le dernier onglet "charts" ; "Analyse = températures"
et juste en dessous tu coche les sondes correspondantes à ton proco et carte mère.
Ensuite tu relance ta machine virtuelle ; et tu l'utilise 2mn et regarde si le graph n'évolue pas vers le haut... ça peut être un début de piste ^^
Néo7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
31 mars 2013 à 17:54
31 mars 2013 à 17:54
Je ne crois pas. Oui j'ai 8Go de RAM, mais le problème est là même avec une MV auquel je n'alloue que 1Go de ram et même si je la fais tourner qu'une minute pour mes températures 49° pour le CPU et la carte mère et 40° pour le HD
Ok mais alors du coup je ne vois pas d'où cela peut venir en fait ... même si entre nous 49° pour le proco ça commence grimper ;)
edit : sur microsoft.com en recherchant le terme : BSoD erreur 0x000000c4
je suis tombé sur ce lien là > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/325672
Mais c'est pas dis que tu es ""Norton Antivirus" d'installé , donc à suivre ...
edit : sur microsoft.com en recherchant le terme : BSoD erreur 0x000000c4
je suis tombé sur ce lien là > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/325672
Mais c'est pas dis que tu es ""Norton Antivirus" d'installé , donc à suivre ...
Néo7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
31 mars 2013 à 19:03
31 mars 2013 à 19:03
Oui en effet je n'ai pas norton. j'ai qu'en même supprimé 2 pilotes non signés, mais toujours même problème. Oui, je crois, c'est un problème de pilote et de gestion de l'alim ACPI mais je ne vois pas lequel puis que toujours même code, mais jamais avec le même pilote.