Les discussions

Vb : recherche d'un grid

Je recherche un grid capable d'avoir une colonne définie en tant que combo(liste modifiable). En fait cela correspondrait au sous formulaire d'access....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2002 par
Utilisateur anonyme

Vba, vb et vbs

Ya-t-il une différence? Si j'ai bien compris le Visual Basic est est le concept, on place l'interface graphique tout simplement avec la souris. La vra...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2002 par
Marmot

Programmation sous visual basic

Salut Tlm, J'ai un pb, je ne trouve pas comment mettre des icônes devant chaque sous menu d'un menu VB. Je peut mettre des bitmaps mais pas des icône...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2002 par
Utilisateur anonyme

Vb et access ****

j'aimerai savoir comment consulter les données d'une base de données dans un combo box. le probleme c que je n'arrive pas a faire dérouler toute les i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2002 par
mouse

En vba

Voilà , je fait appel à une personne qui à déjà eu ce probleme. Je souhaiterai éffectuer une requête (sur une table Access) tout en étant sous excel.....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2002 par
tafiscobar

Aide visual basic

je cherche des informations sur (visual basic): titres de livres, cd d'information. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2002 par
jarodinfo

Vb: gérer erreurs!

Bonjour et bonne année, je fais une gestion d'erreurs dans mon programme VB qui donne On Error GoTo closerr If Not doc Is Nothing Then doc.Close...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2002 par
floor

Vb : charger une feuille (form)

Quelle est la commande qui permet de charger une feuille "form" à partir d'une autre forme. Par exemple : If Then GOTO Form2 Merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2002 par
NTVCM

Crystal reports + vb 6

Comment passer un paramétre à un etat crytal reports (VB 6) ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2002 par
nadege

Site permettant d'apprendre et maitriser vb

SVP donner moi le nom d'1 site me permettant de mieux maitriser VB

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2002 par
karim

Visual basic

Je voudrai apprendre la programation avec visual basic, qui pourrait me donner des conseils ou me montrer des exemples d'applications ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2001 par
blux

Aux pro du visual basic (tourné access ... )

Bonjour , J'ai réalisé ma base de données seul , mais la , sa devient hard si je puis dire .... est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment imprimer...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2001 par
mgadio

Pb de declaration de variables en vb

Bonjour a tous! Voila, j'ai créée une fonction en vb en lui passant des parametres. Mais voila, sur les 6 parametres que je lui passent seulement les...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2001 par
Utilisateur anonyme

Affichage du contenu d'un txt sous vb

Bonjour, je cherche le code qui me permettra de récupérer une liste de machines contenue dans un fichier texte pour l'afficher dans une combobox sous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2001 par
Gadio

Comment recup les données du dxf en vb ???

Une derniere petite question (deja dans le titre) ^_^ @Pluch

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2001 par
sebsauvage

Asp et vb

petite question .... est ce que toutes les fonctions du vb sont présentes en asp ? @+ Pim

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2001 par
pimousse_cerise

Base de donnée en vb5

Bonjour à tous Voila mon problème, je travaille avec W98 édition 2 et VB5(je débute).Pourriez-vous me dire si il est possible de créer une base de do...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2001 par
MarsuGL

Pour visual basic

Bonjours à tous! Savez vous où se procurer visual basic ? Faut il le télécharger, s'achete t-il? Y a t-il des bons sites web a voir pour plus d'info? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2001 par
Ripper

Détection auto d'1 lecteur sous vb

Bonjour à tous, je cherche le code sous VB qui permettrait de détecter automatiquement les lecteurs d'une machine en excluant le CD Rom et le lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2001 par
Combo

Recherche d'aide dans le visual basic

bonsoir, je recherche d'aide dans le domaine de programmation et surtout dans le visual basic. Je vous remrcie pour votre aide et à bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
Utilisateur anonyme

Commande sous vbs

Il faut que j'automatise l'execution d'une macro sous excel tous les matin ainsi que sa mise a jour de ses donnees (sur une base SQL) J'ai fait un fic...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2001 par
ced

Problème avec les vbs

Bonjour, j'Ai un problème que j'aimerais vriament règler rapidement mais je sais pas comment. Ma mère a un jour tout changé les extention de mes mp3 e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2001 par
Mister BeeGee

Aide en vbs

Je cherche une commande en VB qui pourrais me permettre de marquer une pause dans l'execution je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2001 par
c.dou

Vb:copyfile+kill !!important!!

Bonjour et merci de m’accorder votre aide. Voilà, je souhaite copier un fichier pdf d’un répertoire à un autre en utilisant fso (comme ça je peux écra...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2001 par
Dworf

Vb:filecopy aide

Bonjour, je souhaiterais obtenir de l'aide au sujet de la suite d'instructions suivante: Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") In_PDFFi...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2001 par
Dworf

Macro excel vb

J'ai 1 fichier Excel 1ère feuille : 1 bouton qui appelle 1xmodule avec textbox,..etc 2nde feuille : 1 modèle de document dans lequel je récupère les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2001 par
vero

Vb6 drag&drop

-- J'aimerais savoir comment faire pour créer un controle que l'on peut déplacer, style drag&drop, en cours d'exécution. Ce controle doit comporter 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2001 par
jcf

Lecture d'un ".ini" avec vb5

Bonjour et merci de votre aide. Je souhaite savoir s'il existe une méthode VB5 ou une procédure qui me permattrait de lire directement les données con...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2001 par
edgar

Vb et informix

BONJOUR j'ai une base de donnée informix que je veux deployé avec vb 6.0 mais je ne sais pas par quoi commencer ni comment faire j'ai besoin de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2001 par
mehdi

Vb: lire valeur clé dans registre

Bonjour, je souhaiterais votre aide concernant la macro plus bas qui me permet avec VB5 de récupérer la donnée contenue dans la valeur d'une clé. J'u...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2001 par
zmat

Vba et timer

Bonjour, En VBA, je voudrais écrire une procédure qui se déclenche automatiquement à intervalles réguliers (toutes les cinq minutes) En VB, je sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2001 par
raminagrobi

J'ai besoin d'un pro en vb

J'ai utilisé la fonction random() en Visual Basic pour avoir des nombres au hasard. Par contre, la fonction est bonne jusqu'à temps que j'arrete le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2001 par
zmat

Vba excel intiation

je voudrais m'initier à vba excel ; j'ai pu recupérer le grand livre 'programmation vba excel pour windows 95 ' de Micro application. or je possede e...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2001 par
opale

Registry et vb

Bonjour, connaissez vous s'il vous plaît une fonction en VB5 qui me permettrait d'accéder à la clé d'une base de registre pour la lire d'une part et e...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2001 par
Utilisateur anonyme

Help vb

Bonjour et merci de votre aide. je recherche une méthode qui me permette de récupérer un fichier pdf dans un repertoire et de l'enregistrer dans un au...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2001 par
edgar

Visual basic

Je désir recevoir une démonstration compléte de la programmation sur visual basic du ébut à la fin avec des exemples d'applications trés explicites (b...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
Dworf

Patch vb6

Comment créer un patch en vb6 ? Merci d'avance @+

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2001 par
zmat

Saisie adresse plage de cellule en vba

Salut à tous, Je cherche juste à construire une boîte de dialogue qui me permette à l'aide de la souris de déterminer une plage de cellules. Jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2001 par
Marie

Help vb

salut Je voudrai réaliser une application me permet de échanger de son entre deux pc chat vocal) sockets audio merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2001 par
Utilisateur anonyme

Vb

Je désire développer une application sur Visual Basic .Cette application doit me permettre de faire un réseau audio.c'est à dire la messagerie au sein...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2001 par
MarsuGL

Besoin aide en vba

Bonjour : je souhaiterais faire: Columns("C:U").Select Selection.EntireColumn.Hidden = True mais en remplacant les C et U par les valeurs d'index ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2001 par
olivier

Vb et bases de données

Salut à tous, P'tite question VB (6). Je sais que l'on peut faire une liaison avec une base Access, mais est ce que peut faire une liaison avec d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2001 par
Andrea

Comment distribuer une application vb

merçi

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2001 par
sebsauvage

Débogage d'un activex dll visual basic

Comment faire pour déboguer un ActiveX DLL VB appelé par un autre projet VB Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2001 par
LEL13

Vbasic ou delphi ?

Pour une bonne gestion des bases de données , dois-je utiliser le V-basic ou le delphi ... ?

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2001 par
Dworf

Vb6, qui peut m'aider a connaitre?

Voilà, j'ai VB6 chez moi avec le bouquin explicatif 'grand livre'. Difficile de s'y mettre! En fait, je voudrais quelques explications sur les toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2001 par
Sayanne

Vb: récupérer arguments ligne de commande

Bonjour à tous et merci de vous interesser à mon message. Dans un projet VB, j'ai créé la ligne de commande: Edgar toto Fiche et souhaite récupérer le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
samounet

Programmation en visual basic

je suis en train de concevoir un projet en visual basic. En effet j'affiche des donnes ds un DATAGRID. Alors etant ds le data grid je veux selectionne...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2001 par
Hélène

Ping sous vb

Salu, je cherche le code VB qui me permettrai de pinger une adresse IP constamen. Si kelkun sai, merci de me dire rapidemen. Combo

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2001 par
Utilisateur anonyme

Access97 : sql & vb

Bonjour, Sous Access97, Je souhaiterais afficher dans un état suelement les 4 derniers caractéres d'un champ. Pour faire cela J'ai deux piste possibl...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2001 par
mouse
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 22 928