Bon site de ressources VB?

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde,
Quelqu'un aurait il en tete ou dans ses favoris un bon site de ressources pour VB (6 en l'occurence) avec du code voire des composants disponibles...
Merci bien

.  .
\_/
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Ben y'a http://www.vbfrance.com
Sinon regarde aussi sur msdn, y'aura p'tet ce que tu veux...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

J'ai rien trouve a me mettre sous la dent sur MSDN, je vais regarder ton site de ce pas, merci...
.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

deudiou!!!!! t'as bien regardé? c'est une mine sur vb le msdn!

rien que le bouquin hard core visual basic vaut son pesant de cahouètes

enfin je parle du CD du MSDN là...

sans dec qu'est-ce que tu n'as pas trouvé dans le MSDN?

sinon, mais je crois que tu connais, il y a les liens disponibles depuis mvps.org

kinder.surprise,
le maton du matou
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme

J'avais pas pense a mvps, tu as raison, je vais regarder, mais mon probleme est de trouver un composant sans avoir a le develloper, parce que les msgBox ne sont pas comme j'en ai besoin et c'est un gros boulot pour recreer tout un systeme et ca, Microsoft ils fournissent pas...Par contre, c'est vrai que le MSDN CD, quand je programme, j'ai pas besoin d'autre chose...

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu veux en faire quoi des msgbox? je crois me souvenir vaguement d'un post de toi à propos de ça et des common dialogs mais là ça risque de se retrouver les doigts pleins d'API mais ça dépend aussi de ce que tu veux obtenir...

regarde aussi toujours mvps.org/accessfr parce que beaucoup d'éléments très intéressants ne sont pas exclusivement réservés à VB et en particulier l'utilisation d'API

kinder.surprise,
le maton du matou
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme

Ouais, ben justement...J'ai ordre de mettre de l'ordre, :-(
Il faut que je trouve le moyen de rajouter des boutons aux messages box (jusqu'a 4 et avec des textes differents et localisables), ainsi qu'une check box du style "Ne plsu reposer la question" et il faut aussi que je puisse la deplacer...
Donc je pense qu'a ce niveau la, le mieux c'est un nouveau composant, mais le probleme est que c'est damned msgbox, elles se redimensionne bien mais que c'est chaud a faire le redimmensionnement, d'ou l'idee de trouver ca ailleurs, mais je pense que je vais me resoudre a perdre quelques semaines et quelques cheveux a developper ca moi meme (:-( Teebo chauve
J'ai fait une recherche sur MsgBox dans mvps, je vais epluche les resultats de ce pas...
Merci en tout cas...
.  .
\_/
0