Bon site de ressources VB?
teebo
Messages postés
33491
Modérateur
Dernière intervention
-
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Quelqu'un aurait il en tete ou dans ses favoris un bon site de ressources pour VB (6 en l'occurence) avec du code voire des composants disponibles...
Merci bien
. .
\_/
Quelqu'un aurait il en tete ou dans ses favoris un bon site de ressources pour VB (6 en l'occurence) avec du code voire des composants disponibles...
Merci bien
. .
\_/
A voir également:
- Bon site de ressources VB?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
1 réponse
Ben y'a http://www.vbfrance.com
Sinon regarde aussi sur msdn, y'aura p'tet ce que tu veux...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Sinon regarde aussi sur msdn, y'aura p'tet ce que tu veux...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
. .
\_/
rien que le bouquin hard core visual basic vaut son pesant de cahouètes
enfin je parle du CD du MSDN là...
sans dec qu'est-ce que tu n'as pas trouvé dans le MSDN?
sinon, mais je crois que tu connais, il y a les liens disponibles depuis mvps.org
kinder.surprise,
le maton du matou
. .
\_/
regarde aussi toujours mvps.org/accessfr parce que beaucoup d'éléments très intéressants ne sont pas exclusivement réservés à VB et en particulier l'utilisation d'API
kinder.surprise,
le maton du matou
Il faut que je trouve le moyen de rajouter des boutons aux messages box (jusqu'a 4 et avec des textes differents et localisables), ainsi qu'une check box du style "Ne plsu reposer la question" et il faut aussi que je puisse la deplacer...
Donc je pense qu'a ce niveau la, le mieux c'est un nouveau composant, mais le probleme est que c'est damned msgbox, elles se redimensionne bien mais que c'est chaud a faire le redimmensionnement, d'ou l'idee de trouver ca ailleurs, mais je pense que je vais me resoudre a perdre quelques semaines et quelques cheveux a developper ca moi meme (:-( Teebo chauve
J'ai fait une recherche sur MsgBox dans mvps, je vais epluche les resultats de ce pas...
Merci en tout cas...
. .
\_/