Source Vb pour Oracle
Fermé
the_phil
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2002
-
22 avril 2002 à 08:48
the_phil Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 20 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2002 - 23 avril 2002 à 09:51
the_phil Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 20 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2002 - 23 avril 2002 à 09:51
A voir également:
- Source Vb pour Oracle
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Quelle source pour antenne tv - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Changer la source de données pour un tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
Salut,
tu peux utilisé l'ADO(Activex Data Object)c'est simple.Pour faire il faut référencer votre projet a Microsoft Activex data object librery 2.01.
pour déterminer une connexion il faut créer un obj Connection
Dim Cnt as Connection
set cnt = new connection
cnt.provider="Fournisseur de données(ds ton cas c'est oracle,mais j'ai pas la syntaxe pour sqlserver c'est "SQLOLEDB ")
cnt.connectionstring="Id Use=;Password=;Datasource= Nom du serveur;Initial catalog=Nom de la base de données"
cnt.open 'ouvrir la connexion
si tu veux plus de détail tu a mon e-mail..
@++
tu peux utilisé l'ADO(Activex Data Object)c'est simple.Pour faire il faut référencer votre projet a Microsoft Activex data object librery 2.01.
pour déterminer une connexion il faut créer un obj Connection
Dim Cnt as Connection
set cnt = new connection
cnt.provider="Fournisseur de données(ds ton cas c'est oracle,mais j'ai pas la syntaxe pour sqlserver c'est "SQLOLEDB ")
cnt.connectionstring="Id Use=;Password=;Datasource= Nom du serveur;Initial catalog=Nom de la base de données"
cnt.open 'ouvrir la connexion
si tu veux plus de détail tu a mon e-mail..
@++
23 avril 2002 à 09:51
Merci A+