[VB]Retrouver l'implementation

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello,
Je recherche dans un projet VB assez enorme le code source de certaines fonctions du projet, seulement voia, toutes les declarations sont regroupees dans le meme module, mais le code est ailleurs (comme la verite...d'ailleurs...).
Y a t il un moyen de le retrouver?
Merci de votre aide...et si vous me trouvez la solution, tournee generale au Cafe...

Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
A voir également:

4 réponses

kocha

Regarde si le fichier ne fait pas référence à d'autres fichiers.
Voir dans le menu "Outils-> Références"
Je sais pas si ca peut t'aider. Tiens moi au courant.
Bonne chance!!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ba si, il fait reference a d'autres fichiers, environ la moitie de ceux du projets, en fait tous ceux ou il y a des fonctions de la librairie...Mais du coup ca gagne pas grand chose :-(
Merci en tout cas...

Teebo...
0
pouic

2 methodes:
-1) double clic sur le non de la fonction pour la selectionner suivi d'un clic droit et selectionner "go to definition"
-2) appuie sur f2, apparition des fonctions disponibles. Selection du nom du projet dans le combo en haut à gauche. Tu as alors toutes les fonctions du projet dont le code a été tappé, et un double clic sur la fonction de ton choix te menera directement sur son code...

Ils sont où les croissants ?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Euh, desole de te casser le morale, mais ca me ramene a ma definition, qui n'est pas mon implementation...C'est crispant a la longue...Le probleme, c'est que le projet englobe des projets et que c'est un peu le bordel...et du coup j'retrouve pas le code de la fonction que j'utilise!!!

Teebo...
0
pouic > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

meme avec la 2eme methode en changeant le nom des projets ??
0

Ben ouais, il me propose les 2 definitions qui existent dans l'ensemble de mes projets, mais pas les implementations...Ca devient super frustrant comme truc, j'ai besoin de voir comment elle marche cette fct...et pas un seul commentaire au niveau de la declaration!!!
Merci en tout cas...

Teebo...
0
pouic

et tu es sure que c un code vb par derriere et pas un appel à une fonction d'un ocx ou a une api?
0

Ba non, mais si c'est le cas je devrais et j'aimerais trouver le code qui va chercher l'exterieur...mais bon, je pense que c'est dans le projet parce qu'il n'y a que peu d'element detache sur notre partie du logiciel...

Teebo...
0