Les discussions

Crystal reports+vb : instruction .printreport

Salut j'utilise Crystal Reports 8.5 avec VB 6 j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer l'instruction .PrintReport sans avoir à passer par la fe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
Francois Feugier

Encryptage en vb

Bonjour tout le monde ! D'abord je suis etonné de ne pas etre reconnu par le site puisque je me suis inscrit hier.. qqun a-t-il deja eut un problème p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
wizzo

Vbs gros gros probleme

Bonjour. Si quelqu'un connait le virtual basic a fond. Merci de me contacter. J'ai une question principale. 1)Où se trouve le programme de fabrication...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2002 par
olivier

Vérif de l'activat° d'une fenetre en vb

En fait je veux faire une boucle qui s'arrete des que la fenetre dans laquelle j'écris n'est plus activée (je dis une betise mais un truc du genre Ap...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2002 par
Thomas

Probleme dans le debug de vb

salut tout le monde, j'ai un petit truc bizzare qui m'arrive dans le debug de VB, je vais essayer de l'expliquer clairement et calmement... Je mets u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2002 par
teebo

Renommer en visual basic ...

Bonjour J aimerias connaitre la syntaxe pour renommer un fichier ... je sais qu en php c rename(fichier,fichier); Voila ... merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2002 par
Tom_Sayer

Vb

Je crées mon application sur mon ordi. Elle marche très bien et quand je la donne à quelqu'un elle ne marche plus. J'ai remarqué que mon application f...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2002 par
Tom_Sayer

Calcul en vb

comment multiplier une valeur de type text avec une valeur de type numerique(decimal)

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2002 par
teebo

Detruire un composant vb en runtime

Salut tout le monde... Quelqu'un sait comment detruiure un controle VB en runtime (le control a ete cree aussi en runtime)... Merci bien... "Pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2002 par
teebo

Liste des code d'erreurs sous vb

Salut !! Voila ... j'essaie de faire un prog un ptit peu propre en captant les erreurs (du type pas d'enregistrement qd on fait une requete ...) Est...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2002 par
teebo

Encore un pbm sur vb!!!

Je travaille donc sur Visual Basic et sur Access... Je fais une interface en Visual Basic... Chaque table sous Access correspond à une feuille sous ...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2002 par
isa

Access vba

bonjour, j'ai un problème concernant les arrondis, dans ma table je spécifie un réel simple avec une décimale en format "FIXE", cependant la note 5.3...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2002 par
Aki

Pb avec findfirst sous vb

est ce que quelqu'un peut m'aider en trouvant mon erreur... MERCI Private Sub DBCombo1_GotFocus() Dim recherche As String If DBCombo1.BoundText "" ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2002 par
Isa

Dom en vb

Hello, quelqu'un connait le moyen de creer un DOM en VB pour stocker du XML? Ce que j'ai trouve dans MSDN ne marche pas, type inconnu (DOMDocument)......

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2002 par
Duch

Problème en visual basic

J'aimerais déclarer un tableau pour tout mon programme (plusieurs pages) la fonction "public" ne marche pas avec les tableaux et la fonction "dim" ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2002 par
Tom_Sayer

Visual basic tout court!!!

J'aimerais savoir comment on fait apparaitre sous Visual Basic le nom des tables d'une base de données access dans un combobox? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2002 par
mouse

Code visual basic!

J'aimerais savoir comment on fait apparaitre dans un combobox le nom des tables d'une base de données Access... Merci de me répondre rapidement!!!

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2002 par
teebo

Vba

j'aimerais affecter le résultat d'une requête SELECT (plusieurs réponses), à une liste. comment faire? est ce que : StrSQL = ("SELECT ....;") [form...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2002 par
mouse

Pb excel sous vb5

bonjour tout le monde Si quelqu'un peut m'aider j'offre une tournée générale! bon v'la mon petit probleme : j'arrive à lire le contenu de ma page exc...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2002 par
eddys

Vb(encore!) et les hook

Quelqu'un connait bien le principe des hooks, j'arrive pas a acrroche ;-) En fait, je voudrais specifier la position de la fenetre Common Dialog...Mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2002 par
doue

Faire appel à de l'html dans du code vb

salut je code ds un langage dérivé de VB je veux diriger les résultats d'une requête vers une nouvelle fenêtre html. il faut utiliser l'attribut "targ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2002 par
petite_mure

Modalite vb

Salut! Mon probleme est le suivant.Mon appli se lance et si aucun projet n'est charge, elle affiche en modal un ecran qui demande si on veut creer un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2002 par
teebo

Comment basucler d'une langue à une autre sou vb

Dans un environnement Franco-Arabe, je voudrais basculer d'une langue à une autre dès qu'une zone de texte a le focus. Je programme à l'aide de Visual...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
MarsuGL

Sql et vba :

Travaillant sous Access 2000, je voudrais savoir comment peut-on lancer une requête SQL à partir de VBA lors du click sur un bouton de commande. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2002 par
Utilisateur anonyme

Tableau en valeur de retour de fonction en vb

Salut !! :o) J'ai une fonction dont j voudrais qu'elle retourne un tableau de String mais ca marche po en VB :o( j'ai fait une fonction de prototype...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2002 par
edouard

Odbc sous vb

je voudrais avoir des renseignements sur la syntaxe a appliquer pour une connection ODBC sous VB6 je voudrais la syntaxe d'access a une base quelconqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2002 par
edouard

Help vba excel

2 Questions: -1- Comment contourne l'obstale du mot de passe dans une feuille EXCEL (collégue a quitté la société) -2- Il existe une instruction dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2002 par
Phil

Access et vb

Alors j'explique, J'ai un formulaire fSecurite qui contient des informations sur des personnes avec des cases (cochés ou non ex: Lecture oui, impressi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2002 par
teebo

Visual basic

SLT A TOUS LA PROGRAMMATION CA ME PLAIS MAIS JE N AIS AUCUNE BASE JE CHERCHE QUELLEQU UN QUI PEUT ME FAIRE PARVENIR DES COURS POUR VB MERCI D AVANCE ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2002 par
dam19

Impressions sous vb6.0

Salut à toutes et à tous ! Voilà mon problème. J'ai une liste de fomulaires déclarée comme suit : Public ListePages(100) As NomForm qui contient des...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2002 par
Phil

[vb]bouton par defaut

Salut, j'ai un ch'ti probleme, j'ai une forme VB que j'ouvre, et j'ai beau mettre en dynamique les proprietes Default et CausesValidation a true, et b...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2002 par
teebo

Vb, parametrer une forme sur le form_load

Salut, je suis en VB et en train de recreer quelque chose que je voudrais faire marche comme une msgbox, et je voudrais pouvoir lui passer des parmetr...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2002 par
teebo

Probleme de connexion vb avec excel

salut a tous j'ai le code suivant qui fais l'affichage de contenu d'une table sur une feuille excel automatiquement je l'ai essayer sur un nouveau pro...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2002 par
sadek

Bon site de ressources vb?

Salut tout le monde, Quelqu'un aurait il en tete ou dans ses favoris un bon site de ressources pour VB (6 en l'occurence) avec du code voire des compo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2002 par
teebo

Vb

J'ai un pb avec une commande de filtrage de données. La syntaxe suivante est fausse : DECourse.rsCmdMission.Filter = "DateDebMission

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2002 par
kaplan6

Connexion vb et excel

Salut a tous je voudrai faire cette operation: deplacer les donnes de la base de donnes Access sur une feuille excel c'est a dire j'ai une base de...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2002 par
teebo

Appel d'un fichier d'excel en vb

quelle est la fonction qui permet a partir de visual basic d'appeler un fichier cree en excel ,et aussi la fonction qui permet de sauvegarder les chan...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2002 par
tafiscobar

Drag&drop en vb

comment je fais pour faire un drag and drop en VB avec une image sur un label?

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2002 par
Fred

Vb, access et dc

VOILA JE VOUDRAIS GERER UNE BASE DE DONNEES EN ACCESS A L'AIDE D'UNE INTERFACE EN VB.SEULEMENT QD J'ESSAIE DE CONNECTER MON DATA CONTROL AU FICHIER AC...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2002 par
:-)

Telephone en visual basic en utilisant un mic

je cherche un moyen pour utiliser ma carte son et mon modem pour telephoner en visual basic. J'arrive à composer un numéro de tel , à faire sonner un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2002 par
CLERMONT

Visual basic et bdd

Salut à tous ! Mon but est de mettre à jour une base de donnée MySQL distante à partir d'une base de donnée Access tous les n temps... Et y'a pas pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2002 par
RiKé

Vba & msgbox

Dans la grille générée par msgbox cadre à droite les zones définies en currency ? elles se cadrent sur le chiffre de gauche

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2002 par
toph

[vb] systray

comment je fais pour mettre un icône d'un programme en VB dans la barre d'icône? (en bas à droite)

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2002 par
Utilisateur anonyme

Vba formulaire & curseur

Comment positionner par programme le curseur dans la première fenetre du formulaire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2002 par
castor

Vb et registery

Bonjour, comment écrire une valeur dans une clé de registre en VB 6 Merci d'avance vinnssou

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2002 par
Fred

Acces .dll a partir de vbscript [dhtml]

Hello Voila, j'ai besoin d'acceder a une dll en VBScript et je ne sais pas si c'est possible, pour l'instant je me casse le nez, alirs si quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2002 par
teebo

Suppression des tmp internet via vb

S'lut à tous ! petit problème sous 2000 je voudrais supprimer les fichiers temps internet depuis vb 6.0 voilà le code : ----------------- CheminTemp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2002 par
the_phil

Drag and drop en vb6

salut, Je cherche a faire un Drag and Drop des controles sur un programme VB6, mais le drag se lance bien, mais le drop marche pas, qu'elqu'un sait co...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2002 par
Utilisateur anonyme

Editer un état en vb en mode paysage

S'il vous plaît, je programme en visual basic, et j'ai un rapport à générer. Il est large au point de pas tenir en mode portrait. Je vous prie de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2002 par
ediafatte

Dhtml[vbscript] et fonction vb comp en .exe?

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible dans une page en DHTML (en VBScript) d'appeler une fonction VB d'un projet compile en .exe. Pour etre pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2002 par
teebo
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 23 007