Code Visual Basic!

Isabelle -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'aimerais savoir comment on fait apparaitre dans un combobox le nom des tables d'une base de données Access...

Merci de me répondre rapidement!!!
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, on repond quand on veut et quand on peut :-P
Mais bon, tu parles de VB ou de VBA directement dans Access?
.  .
\_/
0
Isabelle

Merci de m'avoir répondu...

Il s'agit de Visual Basic tout cout!!!

Alors tu sais le faire?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ba de tete comme ca et je peux rien teste sur mon environement, mais a mon avis, il faut que tu te fasses ca vite fait bien fait a la main en ajoutant chaque non de table dans la liste dde choix. Pour trouver le nom des tables, je pense que ca correspond a ton objet BD, mais je les ai jamais manipule en VB...
Bon courage
.  .
\_/
0
Isa

non il faut pas faire comme ça...

il faut faire un truc dynamique mais je sais pas le faire!

la 1ere sol je l'avais faite mais c'est pas ça...
0

Ba ca empeche pas d'etre dynamique, un truc du genre
Fo each truc in MyDatabase.Tables do
Add MyDatabase.Tables.name in Combobox
Fin for

Bon, en remettant la syntaxe du VB et non du VT (Virtuel Teebo, c'est un nuveau langage super efficace sans contraintes (-: ) c'est dynamique... a condition de lance cette function dans les refresh et autre, il y a no problem (et pense a initialuse avant pour pas se retrouver avec 10000entrees

PS: Evite de poster plusieurs fois la meme question... ;-)
.  .
\_/
0