Faire appel à de l'html dans du code vb
petite_mure
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
petite_mure Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petite_mure Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
je code ds un langage dérivé de VB
je veux diriger les résultats d'une requête vers une nouvelle fenêtre html.
il faut utiliser l'attribut "target" (merci poupyman) de <a href> mais ma synthaxe n'est pas la bonne
voici ma ligne de code: Print "<p><a href=" & Chr(34) & strLangue & "/" & strobject_name & Chr(34) & ">" & le_title & "</a></p>"
où auriez-vous ajouté ce fameux attribut target="_new" ?
g déjà essayé:
1) Print "<p><a href=" & Chr(34) & strLangue & "/" & strobject_name & Chr(34) & target="_new" ">" & le_title & "</a></p>"
2) Print "<p><a href=" & Chr(34) & strLangue & "/" & strobject_name target="_new" & Chr(34) & ">" & le_title & "</a></p>"
3)Print "<p><a href=" & Chr(34) & strLangue & "/" & strobject_name target="_new" ">" & le_title & "</a></p>"
mais à chaaque fois g le message d'erreur suivant:
"NULL buffer source at line 23, column 4 : (Docbasic script file C:/documentum/RightSite/applications/scripts/qw_titre.ebs)
Docbasic compilation error (168) file(C:/Documentum/RightSite/applications/scripts/qw_titre.ebs) at line 25, column 98: Encountered: <string>Expecting: end of line."
merci d'avance pr l'aide que vous pourrez m'apporter car jen ai bien besoin!!!
Petite_mure tout simplement!
je code ds un langage dérivé de VB
je veux diriger les résultats d'une requête vers une nouvelle fenêtre html.
il faut utiliser l'attribut "target" (merci poupyman) de <a href> mais ma synthaxe n'est pas la bonne
voici ma ligne de code: Print "<p><a href=" & Chr(34) & strLangue & "/" & strobject_name & Chr(34) & ">" & le_title & "</a></p>"
où auriez-vous ajouté ce fameux attribut target="_new" ?
g déjà essayé:
1) Print "<p><a href=" & Chr(34) & strLangue & "/" & strobject_name & Chr(34) & target="_new" ">" & le_title & "</a></p>"
2) Print "<p><a href=" & Chr(34) & strLangue & "/" & strobject_name target="_new" & Chr(34) & ">" & le_title & "</a></p>"
3)Print "<p><a href=" & Chr(34) & strLangue & "/" & strobject_name target="_new" ">" & le_title & "</a></p>"
mais à chaaque fois g le message d'erreur suivant:
"NULL buffer source at line 23, column 4 : (Docbasic script file C:/documentum/RightSite/applications/scripts/qw_titre.ebs)
Docbasic compilation error (168) file(C:/Documentum/RightSite/applications/scripts/qw_titre.ebs) at line 25, column 98: Encountered: <string>Expecting: end of line."
merci d'avance pr l'aide que vous pourrez m'apporter car jen ai bien besoin!!!
A voir également:
- Faire appel à de l'html dans du code vb
- Code ascii - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Appel privé - Guide
- Code puk bloqué - Guide
6 réponses
Salut,
A priori, ca viendrait des guillemets autour de _new. Tu peux les virer, ca devrait qd meme marcher...
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
A priori, ca viendrait des guillemets autour de _new. Tu peux les virer, ca devrait qd meme marcher...
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Ca ressemble a l'ASP ou je me trompe?
1) Print "<p><a href=" & Chr(34) & strLangue & "/" & strobject_name & Chr(34) & " target=" & Chr(34) & "_new" & Chr(34) & ">" & le_title & "</a></p>"
Ca devrait marcher...J'attire ton attention sur l'espace avant target et sur le fait que target est sans " en html, mais qu'il faut les mettre en ASP puisque c'est pas interprete par ASP et que il faut rajouter des Char(34) autour de _blank...
Tines nous au courant...
. .
\_/
1) Print "<p><a href=" & Chr(34) & strLangue & "/" & strobject_name & Chr(34) & " target=" & Chr(34) & "_new" & Chr(34) & ">" & le_title & "</a></p>"
Ca devrait marcher...J'attire ton attention sur l'espace avant target et sur le fait que target est sans " en html, mais qu'il faut les mettre en ASP puisque c'est pas interprete par ASP et que il faut rajouter des Char(34) autour de _blank...
Tines nous au courant...
. .
\_/
Je sais pas pourquoi, mais je suis intimement persuadé que tu as un soucis avec tes quotes...
Bon la bonne solution est la 1 dans tes exemples, pour le placement du target.
Essaye ca:
Print "<p><a href=" & Chr(34) & strLangue & "/" & strobject_name & Chr(34) & "target=_new>" & le_title & "</a></p>"
La, ca devrait aller.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Bon la bonne solution est la 1 dans tes exemples, pour le placement du target.
Essaye ca:
Print "<p><a href=" & Chr(34) & strLangue & "/" & strobject_name & Chr(34) & "target=_new>" & le_title & "</a></p>"
La, ca devrait aller.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petite question: comment as-tu songer à mettre un " après le signe = suivant target alors qu'il y avait déjà &chr(34)& qui correspond à "
car en fait ça fait 2 doubles-quotes avant le _new et 1 seule après
c bizarre cette synthaxe qd même
j'aurais eu bcp de mal à y penser!
car en fait ça fait 2 doubles-quotes avant le _new et 1 seule après
c bizarre cette synthaxe qd même
j'aurais eu bcp de mal à y penser!