Probleme dans le debug de VB

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut tout le monde, j'ai un petit truc bizzare qui m'arrive dans le debug de VB, je vais essayer de l'expliquer clairement et calmement...

Je mets un point d'arret sur une ligne (appelons la numero 0 et numerotons les autres en fonctions de celle ci)

Quand mon programme arrive a la ligne 0 il s'arrete.
Je fais un pas a pas ou un pas a pas approfondi et rien ne se passe, le programme est relance sans m'arreter nulle part, et pourtant il devrait continuer.

Je mets un point d'arret sur la ligne 5
Quant mon programme s'arrete sur la ligne 0, je fais un pas a pas et il passe directement a la ligne 5 ou il s'arrete sans apparement avoir vu les 2 autre...

Je ne comprends pas pourquoi dans cette partie du programme il ne marche pas normallement...si c'etait une erreur qui le faisait sortir, il ne retournerait pas sur le prochain point d'arret...

Merci de votre attention...

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des 
conneries que sa connerie sur des choses intelligentes"
A voir également:

1 réponse

Ben

Boire pour oublier mais ne pas oublier de boire voila le mien tu es un peu prétentieux
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Meuh non, t'y es pas, c'est un proverbe Shadock...
et en plus je vois pas ce que ca a de pretentieux...

0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ha, c'est toi, je croyais qu'il y avait une recrudescence d'emmerdeur sur le forum, en fait c'est juste que tu es hyperactif...

0