[VB] mise en forme texte
Résolu/Fermé
yozart
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
-
15 nov. 2007 à 22:06
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 21 nov. 2007 à 23:28
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 21 nov. 2007 à 23:28
A voir également:
- [VB] mise en forme texte
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
7 réponses
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
19 nov. 2007 à 23:33
19 nov. 2007 à 23:33
lol, Shaboo, je viens de faire la même chose avec VB6 ... miracle idem chez moi ... j'ai tapé Command1. et Ô miracle ... j'ai trouvé FontBold, j'ai mis True et paf remiracle ... le texte du bouton était gras ... heuuu ça m'a quand même pris bien 30 secondes ... pffff mais peut être que je ne developpe réellement pas en VB ... mdrrrr
;o)
Polux
;o)
Polux
Bonjour,
Merci bien... C'est exactement ce que je cherchais ^^...
-_-" j'avais completement oublié ce site. La ou google me sortait n'importe quoi.... Comme quoi, ne jamais chercher trop loin.
Encore merci..
Merci bien... C'est exactement ce que je cherchais ^^...
-_-" j'avais completement oublié ce site. La ou google me sortait n'importe quoi.... Comme quoi, ne jamais chercher trop loin.
Encore merci..
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
21 nov. 2007 à 23:28
21 nov. 2007 à 23:28
bonsoir,
Oui très grosse différence entre VB6 et VB.NET ... tu aurais dû commencer par là ...VB.NET est un langage POO (Programmation Orientée Objet), c'est à dire que l'on manipule des classes. Si la représentation graphique est simplifiée par rapport à Java par exemple, il n'en reste pas moins qu'il faut utiliser les classes et leurs méthodes pour définir un objet. Si tu utilises VB.NET, je pense que tu dois connaître tout ça.
Regarde le lien que t'as proposé Shaboo, tu vas trouver la réponse à ce que tu cherches.
Bon courage
;o)
Polux
Oui très grosse différence entre VB6 et VB.NET ... tu aurais dû commencer par là ...VB.NET est un langage POO (Programmation Orientée Objet), c'est à dire que l'on manipule des classes. Si la représentation graphique est simplifiée par rapport à Java par exemple, il n'en reste pas moins qu'il faut utiliser les classes et leurs méthodes pour définir un objet. Si tu utilises VB.NET, je pense que tu dois connaître tout ça.
Regarde le lien que t'as proposé Shaboo, tu vas trouver la réponse à ce que tu cherches.
Bon courage
;o)
Polux
Bonjour,
lorsque je tape:
bt_playradio.Font.Bold = True
celui ci est souligné et l'erreur est la suivante: "La propriete 'Bold' est 'ReadOnly'"...
Je suis en VB .Net. Le probleme peut il venir de la?
lorsque je tape:
bt_playradio.Font.Bold = True
celui ci est souligné et l'erreur est la suivante: "La propriete 'Bold' est 'ReadOnly'"...
Je suis en VB .Net. Le probleme peut il venir de la?
ShaBoo
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
50
21 nov. 2007 à 23:12
21 nov. 2007 à 23:12
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai deja regardé.. Pense bien que c'est la premiere chose que j'ai faite. Mais, la propriete bold, par exemple, est readonly. Donc, je ne sais vraiment pas comment faire. Je ne trouve pas de propriété pour appliquer un style qu'on aurait par exemple definit avant...
Vraiment personne ne sait? Personne n'a deja réellement developpé en VB?
J'ai deja regardé.. Pense bien que c'est la premiere chose que j'ai faite. Mais, la propriete bold, par exemple, est readonly. Donc, je ne sais vraiment pas comment faire. Je ne trouve pas de propriété pour appliquer un style qu'on aurait par exemple definit avant...
Vraiment personne ne sait? Personne n'a deja réellement developpé en VB?
ShaBoo
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
50
19 nov. 2007 à 23:28
19 nov. 2007 à 23:28
Bonsoir,
En faisant vite. Ouvrir une feuille excel. Ajouter un Userform. Mettre un textbox dessus. Double cliquez dessus. Ecrire TextBox1.Font. et à ce moment faire une autoccompletion (ctrl+space). Et là ... miracle ... (entre autre, propriété Bold à laquelle on affecte True ou False si on veut du gras ou non => TextBox1.Font.Bold = True)
Comme dirait Polux : "Faut pas abuser"
En faisant vite. Ouvrir une feuille excel. Ajouter un Userform. Mettre un textbox dessus. Double cliquez dessus. Ecrire TextBox1.Font. et à ce moment faire une autoccompletion (ctrl+space). Et là ... miracle ... (entre autre, propriété Bold à laquelle on affecte True ou False si on veut du gras ou non => TextBox1.Font.Bold = True)
Comme dirait Polux : "Faut pas abuser"
yozart
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
1
16 nov. 2007 à 10:19
16 nov. 2007 à 10:19
up...
Personne ne sait? réellement?
Personne ne sait? réellement?
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
16 nov. 2007 à 10:25
16 nov. 2007 à 10:25
Bonjour,
Il faut connaitre les propriétés des contrôles ... en tapant le nom du controle et en tapant le point, tu as la liste des propiétés qui apparaît, à toi de choisir la propriété adéquat et d'y mettre la valeur souhaitée ...
;o)
Polux
Il faut connaitre les propriétés des contrôles ... en tapant le nom du controle et en tapant le point, tu as la liste des propiétés qui apparaît, à toi de choisir la propriété adéquat et d'y mettre la valeur souhaitée ...
;o)
Polux