Copier/coller un dossier par rapport à sa date de création VBS

Fermé
Anø Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 13 mars 2013 à 11:48
Anø Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 08:37
Bonjour,

Je suis actuellement en stage et je doit créer un code qui permettra de copier et coller un dossier selon sa date de création (celle du jour) et non son nom.

Par exemple si je lance ce programme le 13/03/13 ( 13 mars 2013) , le dossier copier devra être le dernier créé ce jour ci ( la date est en anglais donc 13/13/3 [AA.MM.JJ])

Ne connaissant pas le language VBS, j'ai cherché sur internet et n'arrivant pas a trouvé plus que se que j'ai déjà (je vous met le code à la fin du message) je me tourne vers vous en espérant avoir plus de chance.

Voici ce que j'ai :

1: Function FileCp (strSourceFile , strTargetFile)
2: Const OverwriteExisting = True
3: Set objFSO CreateObject ("Scripting.FileSystemObject")
4: FileCp "C:\Backup\ar\

Voila, donc dans le dossier "ar" je doit copier le dossier crée à la date du jour, mais je ne sais pas comment faire pour que le dossier soit selectionné selon sa date de création et non son nom.

Une fois fait, je devrai mettre le dossier de destination si je ne me trompe pas ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Anø Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 08:37
Je poste ce message pour dire que j'ai trouvé la solution au problème mais je n'arrive pas à fermer le post, au cas ou quelqu'un aurais trouvé la solution ou la chercherais encore pour ne pas faire perdre de temps à ce quelqu'un.
0