Les discussions

Impossible de mettre mot de passe sudo

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai changé mon os seven pour Ubuntu , mais j'ai un bugg au niveau du terminal ( équivalent de l'invite de c...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
yaorens

Systeme d'exploitation

Bonsoir, Est-ce qu'il y a un logiciel qui permet de créer un système d'exploitation simple étant débutant!? Merci! Configuration: Linux / Chrom...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
prefix

Intel 3150

Bonjour, Comment intaller le pilote Intel 3150 sous Ubuntu 12.04 Configuration: Linux / Firefox 16.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Pierre8888

Makefile et i586-mingw32msvc-c++

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Je bataille avec mon fichier makefile depuis une bonne semaine. Mon programme est en c++. C'est un serveur que j'ai créé à l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mamiemando

Dual-boot ok, mais dans l'autre sens...

Bonjour, Je tourne sous ubuntu 12.04 32 bits et je voudrais faire un dual-boot avec Windows 8. J'ai déjà réalisé l'opération avec Windows 7 & 8(ave...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
le mec dont on ne prononce pas le nom

Linux lite 1.0

 Résolu

Bonjour, voici une distribution poids plume qui est facile à installer et simple à utiliser. Cordialement ;-) Configuration: Linux / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jns55

Ntfs sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis sous Ubuntu 12.04 et donc ma partition de fichiers est ext4. J'aimerais bien la formater en NTFS, ou au pire, me faire une autre part...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
CanaardPC

Problème mise a jour ubuntu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Ubuntu et au cours d'une mise a jour l'ordi s'est éteint , je l'ai rallumé mais comme la mise a jour n'av...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Robin des boitiers

2 questions sur ubuntu sans reponses .

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions sur Ubuntu et sont installation : alors je voudrais le télécharger sur 2 de mes ordinateurs ! Je m'explique l'un est un or...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote correspondant à la clé wifi belkin surf N150. J'ai téléchargé sur le site belkin, mais même en éxécutant...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
claumimile

Ubuntu 12.04 problème flash

Bonjour, J'ai ubuntu 12.04 depuis quelque semaine et j'ai un problème qui se répète de temps en temps. Des fois toutes les vidéo sur internet (you...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Pierre8888

Ordinateur pop problème mot de passe

Bonjour, voici mon problème j'ai reçu un ordinateur pop qui tourne sur ubuntu je sur un compte utilisateur et je n'ai definie aucun mot de passe. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
docnono

A propos de reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je demande comment configurer un reseau sans fil sous linux ubuntu Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Loupe

Bonjour, Je suis sur Ubuntu et Je suis mal voyant et pour voir ce qu'il se passe à l'écran j'utilise loupe . est ce qu'il y a un loupe dans ub...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
SAIDI AHMED

Logithèque ubuntu ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus du tout à installer un programme depuis la logithèque. Je fais installer, et il ne se passe rien! Que faire? Tim C...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Sylda

Debutant en xubuntu

Bonjour, je vien juste installé xubuntu, il a l'air un bon systeme, rapide, leger, autre je n'ai pas encore decouvert. à part un probleme de lecte...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mamiemando

Metasploit sous ubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'installer metasploit sou ubuntu 12.04 mais rien ne marche , au lancement de la console msfconsole elle me renvois plein d'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mamiemando

Instalation os impossible

Bonjour, J'ai un problème, j'ai installer ubuntu 11.04 sur mon disque dur interne. Par la suite j'ai voulu retourner sous Windows 7, voulant fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nas dans l'explorateur de fichiers

Bonjour, j'aimerais changer d'OS pour utiliser Ubuntu mais je reste confronté à un problème : je n'arrive pas à voir les fichiers de mon NAS (DS2...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Alex

Multiples problèmes ubuntu

 Résolu

Bonjour, Désolé pour ce titre peu clair, J'ai ubuntu 12.10 sur mon pc et windows. J'ai fait il y a une semaine environ la mise à jour vers window...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mamiemando

Wifi fonctionne mais pas de wlan0...

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 12.10 avec un acer aspire one 722. Je viens donc d'installer Ubuntu mais j'ai vu que le pilote wifi n'était pas recon...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mamiemando

Mon pc refuse d'installer ubuntu

Bonjour, j'ai acer aspire core i3, 750g dd et 4giga de ram j'ai installer win 7 dessus et j'essaie d'installer ubuntu 9 dessus car c'est le cd l...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de visionner des vidéos youtube, dailymotion...

Hello, J'ai jeté un coup d'oeil aux tutos dans l'espoir de trouver une solution à mes problèmes mais malheureusement je n'en vois pas trop le tunne...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
axel55

Conseil etr aide

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu sur mon ordi donc au demarrage il me demande qul systeme je choisis,et lorsque je prends ubuntu je n'ai qu'une p...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
phil124

Grub rescue unknowfiles

Bonjour a vous Je suis nouveau sur ce forum j'aurai souhaiter avoir une assitance suite a un problème qui me tracasse depuis quelque jour. Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Krisdgc

Crypter ubuntu 12.04 lts à son installation svp ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir si on peut crypter l'intégralité de son disque dur au moment de l'installation de Ubuntu 12.04 LTS, pile poil lors de...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
AntoineFrigel

Problème avec mon nouvel ordinateur sur ubuntu 12.04 .....

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un souci avec mon nouvel ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mamiemando

Problem ubuntu plante

Bonjour, Bonjours, après plusieurs essais pour installer Ubuntu 12.4, 64Bit, je me suis résolu à l'installer en 32Bit. Il luis arrive tous de...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Ner-Zul

[linux] parfeu ufw - comportement par défaut ?

Salut, sur Ubuntu, le parfeu ufw, qu'est-ce qu'il fait "par défaut" (à l'installation donc) ? Il bloque tout ? Comment ça marche ? Il écrit sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
anonymous115

Comment configurer "empathy" et "evolution" sur ubuntu 9.10?

Bonjour, Comment fait-on pour configurer tout cela?? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de façon claire la marche à suivre? Merci infiniment...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
barnabe0057

Limite ram linux 32 bits

Bonjour, bonsoir, Quel est la limite de RAM sur un OS ubuntu v12.10 32 bits. J'ai actuellement 3giga, une augmentation est-t-elle possible ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
pamynx

Cle wifi non detecter par virtualbox

Bonjour a tous, j'ai un probléme:en voulant utiler ma clé wifi sur BACKTARCK 5R1 VIRTUALBOX ne detecte pa la clé... SLVP!!! si vous avez une solution...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tineboy05

Usb bloquer

 Résolu

Bjr, G voulu desactiver mes ports USB. En moD root, G taP la commande mv /lib/modules/$(uname -r)/kernel/drivers/usb/storage/usb-storage.ko /...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
zipe31

Partition cryptée ?

Bonjour, peut-on crypter une partition après avoir installé le système d'exploitation Ubutnu 12.04 LTS ou faut-il le faire pendant svp ? Une parti...

36 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
AntoineFrigel

Comment formater son disque dur?

Bonjour, J'ai eu divers problèmes depuis que j'ai installé Ubuntu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26392087-pc-ne-veut-pas-boote...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
le2400943

Webcam sous ubuntu

Bonjour, j'ai acheter un PC Portable sous Window 7 que j'ai reformater sous Ubuntu. J'avais une webcam intégré sur cette ordinateur , mais depuis que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lerenard

Probleme internet para cable

Bonjour, je viens de m'instaler kubuntu 12.10, mais voila, au niveau de ma conexion para cable (eternet), je rencontre quelque difficulte. par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire monter la partition windows

 Résolu

Bonjour, j'ai installe ubuntu sur mon ordi mais j'avais windows 7 deja installe. apres installation je ne plus windows 7. Quelqu'un pourrait m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

[linux] ne pas affecter de groupe à un utilisateur ?

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai une question, et une remarque quant au forum. La question : peut-on "ne pas" affecter de groupe à un utilisateur sur u...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
zipe31

Problème raccordement tv sur pc ubuntu

Bonjour, J'essaie de raccorder ma vieille tv à mon pc Ubuntu. Cependant je n'arrive pas à avoir le TwinView d'actif dans les paramètres de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gfux

Ubunto

Bonjour, j'installe sur mon pc une machine virtuelle dans laquelle j'installe Ubuntu mais je ne sais pas pourquoi il ne peut pas capter les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Injhall

Probleme installation mise a jour ubuntu

Bonjour, Jai 469 mises a jour a faire sur mon mini pc linux ubuntu 12.04 je me suis enfin decidée a les faire seul souci depuis hier une petite ic...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
seb3333

Mumble ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mumble sur ubuntu , j'entends bien des personnes sauf les personnes ayant un certifcat ( Le petit bonhomme avec un + a droi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
likoumi

Mon pc n'émet plus aucun son !!

Bonjour, Je possède un PC ASUS, (Linux,Ubuntu) et depuis quelques semaines, je ne peux plus écouter de musique car il n'émet aucun son, le son est...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
ngounou25

Photos

Bonjour, comment envoyer des photos compressées merci Configuration: Linux / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
seb3333

32 bits ou 64 bits???

Bonjour, je voudrais commencer a m'excercé a ubuntu mais dois je le prendre 32 ou 64 bits qu'elle différence il y a c'est pareil que windows une q...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qualité du son sous ubuntu

Bonjour, Voilà, je me demandais si il fallait installer un logiciel spécial pour le son sous Ubuntu 12.04, parce que (et c'est le seul point faibl...

42 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Escienca

Probléme ssh

Bonjour, en faite, je suis le cours de linux dans le siteduzero.com que je trouve d'ailleurs trés intéressant et complet mais qu'on je suis arrivé...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
perelman

Msn

Bonjour, je voudrais installer msn sous linux, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
zipe31

Je n'arrive plus a ouvrir le logithéque ubuntu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus a ouvrir le logitéque Ubuntu (version 12.04) quand j'essaie de l'ouvrir on me dit " l'application Logit...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
BenBou59
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 18 004