Ubuntu 11.04
LowDany
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
J'ai installé ubuntu 11.04 sur mon ordi, mais quand je l'ai allumé c'est écrit en anglais et me demande de choisir entre 4 version.
- La premiere est écrit: Ubuntu, with linux 2.6.38-11-generic
- La deuxième est écrit : Ubuntu, with linux 2.6.38-11-generic (recovery mode)
- La troisieme est écrit : Memory test (memtest86+)
-Enfin, Memory test (memtest86+, serial console 115200)
Quand je choisi le premier la souris et aucune touche ne fonctionne pas, et m'affiche ubuntu fonctionne en mode graphique basse résolution . Votre écran , votre carte graphique et vos paramètres de périphériques d'entrée pourraient ne pas avoir été détectés correctement . vous devrez les configurer vous même.
Svp j'attends vos réponses avec impatiente mercii en avance)
J'ai installé ubuntu 11.04 sur mon ordi, mais quand je l'ai allumé c'est écrit en anglais et me demande de choisir entre 4 version.
- La premiere est écrit: Ubuntu, with linux 2.6.38-11-generic
- La deuxième est écrit : Ubuntu, with linux 2.6.38-11-generic (recovery mode)
- La troisieme est écrit : Memory test (memtest86+)
-Enfin, Memory test (memtest86+, serial console 115200)
Quand je choisi le premier la souris et aucune touche ne fonctionne pas, et m'affiche ubuntu fonctionne en mode graphique basse résolution . Votre écran , votre carte graphique et vos paramètres de périphériques d'entrée pourraient ne pas avoir été détectés correctement . vous devrez les configurer vous même.
Svp j'attends vos réponses avec impatiente mercii en avance)
A voir également:
- Ubuntu 11.04
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
Essaie d'installer le pilote propriétaire de ta carte graphique.
Normalement dans le menu Système/Administration tu devrais trouver une option "Pilotes de périphériques". Clique dessus, Linux cherchera s'il existe des pilotes propriétaires disponibles sur le site du fabricant du matériel. S'il y a un pilote qui correspond à ta carte graphique (probablement) clique sur "Activer" et laisse-le faire, il va l'installer tout seul. La seule chose que tu auras à faire est de redémarrer.
Essaie d'installer le pilote propriétaire de ta carte graphique.
Normalement dans le menu Système/Administration tu devrais trouver une option "Pilotes de périphériques". Clique dessus, Linux cherchera s'il existe des pilotes propriétaires disponibles sur le site du fabricant du matériel. S'il y a un pilote qui correspond à ta carte graphique (probablement) clique sur "Activer" et laisse-le faire, il va l'installer tout seul. La seule chose que tu auras à faire est de redémarrer.