Ubuntu 11.04

Fermé
LowDany Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 17:26
 jns55 - 24 nov. 2012 à 18:09
Bonjour,
J'ai installé ubuntu 11.04 sur mon ordi, mais quand je l'ai allumé c'est écrit en anglais et me demande de choisir entre 4 version.
- La premiere est écrit: Ubuntu, with linux 2.6.38-11-generic
- La deuxième est écrit : Ubuntu, with linux 2.6.38-11-generic (recovery mode)
- La troisieme est écrit : Memory test (memtest86+)
-Enfin, Memory test (memtest86+, serial console 115200)
Quand je choisi le premier la souris et aucune touche ne fonctionne pas, et m'affiche ubuntu fonctionne en mode graphique basse résolution . Votre écran , votre carte graphique et vos paramètres de périphériques d'entrée pourraient ne pas avoir été détectés correctement . vous devrez les configurer vous même.
Svp j'attends vos réponses avec impatiente mercii en avance)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Essaie d'installer le pilote propriétaire de ta carte graphique.
Normalement dans le menu Système/Administration tu devrais trouver une option "Pilotes de périphériques". Clique dessus, Linux cherchera s'il existe des pilotes propriétaires disponibles sur le site du fabricant du matériel. S'il y a un pilote qui correspond à ta carte graphique (probablement) clique sur "Activer" et laisse-le faire, il va l'installer tout seul. La seule chose que tu auras à faire est de redémarrer.
0